mardi 28 février 2012

Photo du jour!!!!

 Hmmmm très joli fond d'écran spécial Stelena!!!
J'avoue il est beau ih!ih!ih!
 
De Nancy Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Vraiment très beau...j'ai beau ne pas être team Stelena là j'avoue qu'ils sont beau comme tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh Paul mon chouchou laisse Nina à Ian et viens me voir hihihi. oups je m'égares lol

    RépondreSupprimer
  3. Hum, on a pas totalement perdu Nancy alors ! Cool ! Lol ! J'adore cette photo, direct dans mes futurs fond d'écran !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!
    Ils sont vraiment trop beaux !! Vive Stelena !!! <3 :)
    Et la phrase est vraiment magnifique ! Tiens, ça va être mon fond d'écran du jour :)
    Mdr !

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore!!!!!! Stelena ♥ Ils sont beaux

    RépondreSupprimer