mercredi 8 février 2012

Vidéo du jour!!!

En ce mercredi je me sens d'humeur joyeuse 
Donc voici une parodie de Révélation et aaaahhhhhhhh trop bon j'ai adoré!!!

 
Trouvé chez Belladouce merci ma belle ;-))

De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. MDR Nancy!! Merci pour cette touche d'humour ce matin! Ca m'a fait bien rire!! Du coup ma journée commence vraiment bien!! =p 

    Par contre, les acteurs (Fake-Edward et Fake-Jake) ont quand même un air de ressemblance "assez marqué" avec les "originaux" a certains passages ou c'est juste ma vue qui a un problème? =p 

    Bref video excellente! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, j'adore !!! Merci leelane ;-))
    Je trouve aussi que la ressemblance avec Edward est frappante !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si d'habitude ce sont les crunchs qui manquent de me causer une crise cardiaque, cette fois c'est bien de rire que j'ai faillit mourir.
    Cette vidéo est excellente...merci de nous l'avoir dénichée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, c'est franchement bien fait!!!!!!
    Léa, je suis comme toi, à certains moments c'est confus avec les originaux!

    RépondreSupprimer
  5. Oh les filles ravie de vous avoir fais plaisir avec cette vidéo
    Je me suis trop marrée à la regarder
    J'adore le moment ou Jake sort de l'eau avec son tuba et masque Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai ADORE c’était excellent !!!!!
    mille merci pour ce bon moment !!

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, c'est vraiment GENIAL, merci pour ce pur moment délire Nancy !
    Les acteurs sont vraiment excellents. Fake-Jake est vraiment hilarant et Fake-Bella aussi est incroyable. Quant à Fake-Edward, plus discret mais touchant.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nancy, pour ce moment de détente et d'humour!!!!!!
    J'ai adoré!!!! Même si je préfère l'original lol!!!!!
    Bisous
    Angélique

    RépondreSupprimer
  9. Si ça intéresse il y a les autres parodies avec les même acteurs sur youtube

    Bisous

    Angelique

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!! C'était géniale !!!
    Merci Nancy !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'en pleure de rire devant mon ordi !! J'ai trouvé le faux Jacob vraiment excellent !! Merci Nancy =)

    Océane

    RépondreSupprimer
  12. alala j'adore! j'avais déjà vu toutes les autres parodies de hillywood parody mais celle là est exellente! j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Génial! Nahis, pareil, j'ai vu leurs autres parodies, je me marre à chaque fois! Mais celle là est vraiment bien!
    J'ai trouvé aussi que Rosalie était ressemblante.

    RépondreSupprimer