mardi 28 février 2012

TEASER CLOCKWORK PRINCESS DE CASSANDRA CLARE

Après nous avoir gentiment annoncé que le 3ème et dernier tome de The Infernal Devices paraîtra en VO entre mars et september 2013, Cassie continue de nous narguer avec des teasers...
Oui, entre mars et septembre 2013. Je n'y suis pour rien, ne tirez pas sur le messager!!!! Et pensez à celles qui n'ont même pas encore lu le tome 1 en français!!!

Do you think there’s a chance for him?”
“A chance for who?”
“Will. To be happy.”
“Is there a chance for you to be happy if he isn’t?”


"Pensez-vous qu'il y ait une chance pour lui?"
"Une chance pour qui?"
"Will. Qu'il soit heureux."
"Y a-t-il une chance pour vous d'être heureux(se) s'il ne l'est pas?"


Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

6 commentaires:

  1. Ah mais c'est Ben en photo ♥

    J'attends de découvrir cette saga en VF ^^

    Merci quand même Pat pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. pareil j'attends la VF grrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Contente @Dimka !!! lol encoooooore Ben !!!! lol
    Pour moi aussi la VF :-((

    merci Pat ...

    RépondreSupprimer
  4. Idem que vous les filles j'attends la sortie VF, mais j'ai hâte de découvrir Will, Jem et Tessa!! 

    Merci Pat =) 

    J'ai une question par contre... Je sais qu'apparemment il faut lire le tome 1 CA avant de lire CoFA.. Le problème c'est que en juin le tome 4 de Jace sort et en septembre seulement sort le tome 1 de The Infernal Divices... Donc ma question est: est-ce que c'est "obligé" de les lire dans cet ordre? 
    Perso j'aurai voulu le faire, mais si Jace arrive ça va être dur de résister.. 
    Merci d'avance =) 
    Ils ont quand même mal foutu leur truc!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Arrrgh... Je sais pas comment tu as géré ça Pat mais sache que quand je l'ai su ( pour le CP2 reporté ) j'ai frôlé la crise cardiaque et déprimé pendant une bonne semaine... Imagine ! Une semaine seulement après que j'aie enfin récupéré de la dépression pour les couvertures italiennes --' ( VDD --> Vie de dépression )

    Nan sérieusement... Merveilleux teaser tout de même ! Enfin... Euh... Non, pas tellement... Ca sous-entend du coup que Will a reçu un sale coup moralement ( en plus du Chapitre ( nouveau surnom du chapitre que tu connais sûrement, tu sais, ça se passe dans un salon, avec un Will à faire verser des larmes de tristesse :P ) )...
    N'empêche, Cassie a précisé que ce n'était que les première pages de CP2 et sachant qu'entre CP et CP2 il y a deux mois, je crève d'envie d'inventer une machine à remonter le temps et d'aller au futur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Omg ou avez vous vu ce teaser ?????? Pauvre Will, je pense que personne ne peut-être heureux en lisant clockwork princess s'il n'est pas heureux ! Mais Jem ne mérite pas d'être malheureux non plus .... aaaah
    Team Will <3

    RépondreSupprimer