jeudi 16 février 2012

SCENE SUPPRIMEE DE CITY OF LOST SOULS de CASSANDRA CLARE

AAAAHHHH!!! Regardez sur quoi je viens de tomber!!! Cassandra Clare a posté pour la Saint Valentin, une scène supprimée de City of Lost Souls entre JACE ET CLARY!!!

Et comble de bonheur, cette scène est SPOILER FREE!!! Alors même celles qui n'ont lu aucun livre de la saga peuvent savourer ce moment...

Voila!!!!

Jace set what he was holding down on the windowsill and reached out to her. She came to lean against him, and his hand slid up under her t-shirt and rested caressingly, possessively, on the small of her back. He bent to kiss her, gently at first, but the gentleness went quickly and soon she was pressed up against the glass of the window, his hands at the hem of her shirt — his shirt —

“Jace.” She moved a little bit away. “I’m pretty sure people down there in the street can see us.”

“We could …” He gestured toward the bed. “Move…over there.”

She grinned. “You said that like it took you a while to come up with the idea.”

When he spoke, his voice was muffled against her neck. “What can I say, you make my thought processes slow down. Now I know what it’s like to be a normal person.”

“How … is it?” The things he was doing with his hands under the t-shirt were distracting.

“Terrible. I’m already way behind on my quota of witty comments for the day. ”


Jace posa ce qu'il tenait dans la main sur le bord de la fenêtre et attrapa Clary. Elle vint se blottir contre lui, et la main de Jace vint se glisser sous son T-shirt pour se faire caressante, possessive, dans le bas de son dos. Il se pencha pour l'embrasser, doucement au départ, mais la douceur ne dura pas longtemps et très vite, elle se retrouva contre la vitre de la fenêtre, ses mains sous le T-shirt de Clary - son T-shirt -

"Jace." Elle s'écarta légèrement de lui. "Je suis presque sure que les gens dans la rue peuvent nous voir."

"On pourrait..." Il fit un geste vers le lit. "Aller ... là-bas."

Elle sourit. "Tu as dit ça comme si ça t'avais pris du temps pour avoir cette idée."

Quand il parla, sa voix était étouffée contre son cou. "Qu'est ce que tu veux, tu ralentis mes capacités de réflexion. Maintenant, je sais ce que c'est que d'être normal."

"Comment... est-ce que c'est?" Les choses qu'il faisait avec ses mains sous son T-shirt l'empêchaient de rester concentrée.

"Horrible. Je suis déjà bien en dessous de mon quota de commentaires spirituels quotidiens."


Je me demande pourquoi Cassie a enlevé cette scène finalement... mais pourquoi???
Bon aller!! Je vais aller prendre une douche bien froide, je reviens plus tard!!! LOL!!!

Ca va être la fête du slip chez Hello Kitty ce soir... mouaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!

Article de Feu Pat Tessie-Cop
Source ICI

14 commentaires:

  1. rhooo mais j'adore cette scène, dites y'en a beaucoup des scènes comme ça dans "city of lost soul"??? Nan parce que déjà c'était une torture d'attendre et désormais c'est insupportable bouhouhou

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais elle est trop bien cette scene...
    A mon avis Pat la culotte hello kitty a laissé place à celle de xéna la guerrière.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu!!! Mais Ouiiii pourquoi l'avoir supprimée!?! A moins qu'elle en fasse une version plus "intense"?! LOL! 

    Olala Jace est tellement Aaaaaaah!! 
    On se rapproche petit a petit de leur "voyage" en Caroline du Sud!!! =p 

    Merci pour la traduction Pat et surtout pour cet extrait!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais Cassie veut notre mort! Pourquoi ne pas mettre que des scènes comme ça dans ses livres! Ah Jace me manque de plus en plus là!

    Léa : vivement le voyage en caroline du sud!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, Léa, on va espérer très fort que cet extrait ait été supprimé parce qu'il était trop soft par rapport à la scène figurant réellement dans le livre...
    Ah, c'est beau de rêver !

    En tout cas merci Pat de nous avoir fait découvrir cette scène.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Feu DimkaGirl, jumelle attitrée de Clary16/02/2012 16:20

    Je crois bien que Cassie a oublié que Clary avait une jumelle identique à elle : moi!!!!

    Le sexe avec Jace, c'est où il veut, quant il veut, je dirais "oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

    (ceci fut mes dernières paroles)

    Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Bip... Bip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    RépondreSupprimer
  7. Ok! C.C. veut notre mort cérébrale!! Mais Pat en remet une couche!! Pô bien!!
    Dis moi @Dimka il en dit quoi Dimitri de ce que tu viens de dire sur Jace?!
    Aller fais moi rêver...imagine le dialogue entre Jace et Dimitri à ton sujet...une petite battle verbale!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Nous somms réuni en ce jour pour célèbrer la mort de Nahis, morte de désir pour jace...
    ahhhhhhh pourquoi Cassie a--elle enlevé cette scène?!
    alala! je fonds!

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas possible d'enlever des scène comme ça !!!!!
    Merci Pat !

    RépondreSupprimer
  10. @Lna : OH je ne pense pas que je vais te faire rêver avec la réponse de mon Dimitri...

    Il m'a dit : Dit donc, c'est quoi cette histoire sur la bulle??? Tu dis à tes TwiCops que tu veux du sexe avec Jace où il veut, quand il veut???
    - Mais mon chéri, tu sais qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux...
    - Foutaise... Il suffit que ce petit prétentieux ouvre la bouche pour que vous soyez toutes entrain de baver sur lui...
    - Mais serais-tu jaloux? Jace n'est-il pas ton pote?
    - Rien à voir... C'est juste que... tu vois quoi?
    - Non je ne vois rien...
    - Ben j'ai pas envie de te partager.
    - C'est bien ce que je dis : t'es jaloux!!!
    Pour toute réponse, il m'a embrassé avec une telle fougue que pour le coup, c'était le sexe maintenant où il voulait avec mon Dimka...

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhhh!!! J'adore!!!! Dimitri jaloux...trop bon!!
    Merci@DimkaGirl!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Je me demande bien pourquoi elle a coupé ça !
    DimkaGirl je viens de lire ton com et je suis pliée.

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas mal ça ! Ça donne envie de lire la saga. J'ai les 2 premiers tomes et jusqu'à présent, je n'ai pas mis le nez dedans.

    RépondreSupprimer
  14. Kyaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore!!!!!!
    Pourquoi il est suprimé? Hein, pourquoi???

    RépondreSupprimer