mardi 7 février 2012

Extrait de Journal d'un vampire tome 6, Le Dévoreur

En attendant sa sortie demain, 8 février,
voici un extrait totalement exclusif a été mis en ligne sur Facebook par Black Moon !!!!


Pour lire l'extrait cliquez ICI

De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. il faut que j'aille lire ça car je ne sais pas encore si je vais acheter ce tome, je trouve que c'est trop tirer sur la corde....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai lu l'extrait, j'ai beaucoup aimé! Et cet après midi, surprise (enfin, pas vraiment), à la fnac il était en rayon alors qu'il ne sort que demain!Du coup je l'attaque ce soir ou demain!

    Evey

    RépondreSupprimer
  3. Lizzy-Vampire12/02/2012 21:27

    Faut que je le lise !! Il va être génial !!! Merci beaucoup pour l'extrait :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est L. J. Smith qui l'a écrit du coup le tome 6 ? :)
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nn apparemment c est quelqu un d' autre mais je sais pas qui

      Supprimer
  5. Hello tout le monde cava bon je voudrais vendre mon livre le journal d'un vampire tome 5 à 14,50€ il est presque neuf même si je l'est lu que 3 fois mais bon vous pouvez me contacter sur mechri.sarah@hotmail.fr merci beaucoup au fait je vais pa tarder à acheter le 6.

    RépondreSupprimer