jeudi 16 février 2012

Photo du jour!!!!

OMG je sens que je vais re-mourir moi!!!!!
Alors les filles plutôt Stelena????


ou bien Déléna?????

Moi je me pose même plus la question!!!!
Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je sais pas si je vais finir la semaine entière ih!ih!ih!
 
De Nancy Tessie-cop


19 commentaires:

  1. Euh Nancy, tu me gardes une petite place à coté de toi sur ton nuage???
    Les deux photos sont belles mais ça sera celle avec Damon ♥
    Fichu drap!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire cette semaine, mais J'ADORE TES PHOTOS DU JOUR DE LA SEMAINE !!!!!!!!!

    bon une préférence pour celles avec Damon, bien évidemment ;-)

    Tiens d'ailleurs avec lui, elle a retiré le soutif, et pas avec Stef, hum hum... je ne pas de sous-vêtement non plus pour Damon... grrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. J'allais faire exactement la même remarque que nini.
    Avec le Damon c'est nichons au vent alors qu'avec Stephan c'est plutôt soft.
    Mais j'ai envie de dire je la comprend.

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAh ben voilà, là ça devient intéressant! C'est chaud, sexy!
    Surtout Ian *_______*

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont superbes, mais Déléna à fond quand même ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je prend les deux en même temps mdr. Mais la photo la plus hot reste le Déléna quand même, à votre avis nue/nu ou pas????

    RépondreSupprimer
  7. Et puis en même temps Ian et Nina sont en couple donc plus facile pour eux de poser nu :D

    RépondreSupprimer
  8. Dans une vidéo, ils ont quand même un dessous pour le couple Déléna

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'adore j'adore j'adore j'adore!
    Alors dans la série c'est Stéléna (ben oui, ils étaient tout mignon, et c'était lui le 1er!, même si Damon me fait fondre quand il dévoile ses sentiments)
    Mais "en vrai", Ian me fait plus d'effet par contre! Donc ce sera la photo Déléna. Comme il la tient genre "elle est à moi", moi aussi je veux être dans ses bras!
    Mais Paul est musclé aussi, j'aime!
    Sandy : oui ça doit être plus facile c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Stelena même si je préfère Damon individuellement!

    Evey

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!!! Damon Elena encore et toujours =) Qu'es ce que j'aimerai être le drap heu la parti qui est sur Damon bien pas celle Elena.

    RépondreSupprimer
  12. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bip bip bip juste pour vous dire que demain.................AAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    MDR T'inquiète Dimkagirl ta place est réservée ma belle je t'attend ih!ih!ih!
    Merci ma Nini ;)-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sur la 1er Stefan fait très protecteur genre "je veille sur ma chose" alors qu'avec Damon ce serait plus un truc du genre " ouais vous pouvez la regarder, même pas peur...elle est à moi!!" lol
    Je dirai que sur les 2 photos il y a juste 2 choses en trop: Elena et le drap!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Déléna à fond sans hésitation !!
    Hummm DAMOOOOOOONNNNNN !! *soupirs* et re * soupirs*
    Merci Nancy
    On a intérêt à bien profiter de cet épisode 15 car le 16 ne sera que le 15 mars ! snif !

    RépondreSupprimer
  15. OMG !!! Stéléna à fond ! Et comment on fait pour résister, hein ?
    <3

    RépondreSupprimer
  16. Je préfère la photo avec Stephan et Elena, ben oui, les draps sont magnifiques lol

    Océane

    RépondreSupprimer
  17. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Quelle blonde, j'ai failli me contenter de la première photo ! Erreur monumentale ! Lol !

    En même temps, je laisse aux filles qui ont l'air de la préférer la seconde et je file avec Stefan ! Bye bye...
    Mdr !

    Merci les filles, on meurt plusieurs fois par jour sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  18. C'est hot!!! je les adore ces photos!!

    RépondreSupprimer
  19. Loll ils sont super, mais je dois dire que le coter "Pas touche a moi" me fais plus craquer que celui "T'inquietes pas dans mes bras tu ne crains rien", donc Delena sans hesitation... en fait apres Queques secondes d'hesitation.
    Et @Lna je suis d'accord avec toi, elenaet le drap, qu'est ce qu'ils font dans la photo!!!!!

    RépondreSupprimer