jeudi 18 juillet 2013

Le Livre du jour !!

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore me replonger dans vos livres préférés ;-))
Le hic c'est que ça donne juste envie de les relire !!! lol

Alors hier Mel nous a replongé dans Night School Tome 1 ... Ah Carter **soupirs** !!
Couverture de Night school, tome 1 : Night school
*****
Aujourd'hui c'est Aurélie qui vous met à l'épreuve !!!

"Tu me regardes... et ce n'est pas un homme que tu vois. Tu vois un vampire et par conséquent tu m'accordes moins de substance, sauf en de rares occasion, comme le week-end dernier. Je t'ai tenue dans mes bras et je t'ai embrassée, j'ai vu le désir briller dans tes yeux, et j'ai su que pour une fois tu me prenais réellement pour ce que j'étais. Pas un simple coeur éteint entouré d'une coquille. Je te mets au défi de me regarder encore une fois de cette manière, sans pouvoir te cacher derrière l'excuse d'un quelconque produit chimique. J'ai envie de toi." 


C'est moi, il ou fait chaud ???

Alors qui a bien pu dire ça ??? 
De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. hahaha aujourd'hui pas de doute !! chasseuse de nuit tome 1 :)
    Bones qui parle à son "chaton" quand ils sont dans la grotte humm

    RépondreSupprimer
  2. flute je me suis pas levée assez tôt!
    j'aurai aussi dit chausseuse de la nuit tome 1

    RépondreSupprimer
  3. ah aujourd'hui je sais c'est chasseuse de la nuit tome 1.Bones qui parle a Cat j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Boooonnnnes...... Raaaaahh

    Bon ben vous avez quand même remarqué que je ne peux répondre que quand c'est mon Jéricho ou mon Bones sinon je suis HS ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh j'adore ce mâle =D

    RépondreSupprimer
  6. Arrivée trop tard mais je le savais celui là, en même c'est l'un de mes hommes <3

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes fortes les filles

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est mon Bones chéri xD Je reconnaitrais ses répliques entre mille^^

    RépondreSupprimer
  9. huuuum étonnant comme certains extraits vous inspirent plus que d'autres !!! mdr

    RépondreSupprimer
  10. arfffff Bones... mon 1er amour en bit-lit... inoubliable !!!!
    bravo Solenn, tu es très forte, les filles faut vous lever plus tôt bordayl!!!

    RépondreSupprimer