vendredi 19 juillet 2013

La nouvelle bannière de l'été !!!!!

L'été a mis du temps avant d'arriver mais maintenant il est enfin là, et bien là...
Et bien notre nouvelle bannière, c'est la même chose!!!!!! XPLDR!!!!!


Comme d'hab, nous remercions mille fois Ali pour le travail fantastique qu'elle a réalisé 
et pour la patience qu'elle a témoigné envers les TC déjantées qui sont venues la harceler presque jusqu'à domicile pour avoir un Poséidon sur la bannière, LOL!!!
Voilà Ali, on ne te fait pas tout un poème, promis ;-)
mais on aime ton travail et on t'aime tout court!!!!


Alors? Elle vous plait cette nouvelle bannière?
Remarquez bien sûr nos derniers coups de coeur livresques,
 dont vous pouvez retrouver les chroniques sur les liens ci-dessous:

19 commentaires:

  1. super la bannière, bravo Ali ! très jolie, de plus y'a trois de mes coups de coeur dessus : beautiful, nés à minuit T4 et les étoiles de Nosshead :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!! Tout simplement WAOOOOOOUUUUUUUH!!!!!!

    J'adooooooore.... comme toujours!!!

    Félicitations ma jolie Ali, tu as su, une fois encore, mettre en image les souhaits des TC...

    RépondreSupprimer
  3. Aliiiiiiiiiiii !
    C'est juste magnifique ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah il est ou poseidon??? Et il est ou mon balisto???? Mdr!!!
    Merci du fond du cœur Ali! Tu es une artiste et une personne formidable!

    RépondreSupprimer
  5. Très frais, sympa, bref merci et bravo Ali !

    RépondreSupprimer
  6. Ali comme d'habitude t'es au top, c'est magnifique t'es la meilleure et je t'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle. Ali tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  8. rhooo je dois vraiment dormir un peu plus moi, j'ai cherchais pendant quelques secondes Poséidon.... lol

    Sinon comme d'hab Ali ta bannière est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Ali et merci pour ta patience !! lol
    Elle est magnifique ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. wahouu Ali elle est sublime! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  11. IT'S BEAUTIFUL *______* Omg *-*
    Bravo Ali pour cette bannière! Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. Subliiiiiime!!! ça sent bon les vacances ;)
    Bravo Ali pour cette magnifique bannière :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore comme tjrs. FAN D ALI. je te kiffe grave.

    RépondreSupprimer
  14. Quel talent !!! Merci Ali <3
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires!!! Ravie que cela vous plaise encore une fois! ^^
    Bel été à tous!

    RépondreSupprimer
  16. Juste magnifique, j'adore. Très bon travail Ali =D.

    RépondreSupprimer
  17. My god les Cops, j'adore la nouvelle bannière!!!!!! Trop top le choix des livres!!! Il me manque nos étoiles contraires et né a minuit pour être une vraie de vraie LOL!
    Mève!

    RépondreSupprimer
  18. Ouiiiiiii :-) une méga olaaaa pour la meilleure :-) superbe et très représentative je m'y crois déjà :-)

    RépondreSupprimer
  19. Premier petit commentaire au retour des vacances : il est pour la talentueuse Ali !
    Bravo ma belle, elle est superbe cette bannière.
    MERCI, grâce à toi, à tous moments, on a l'impression d'être (encore) à la mer ou à l'océan pour celles qui n'y vivent pas à l'année. C'est trop cool. J'ADORE !!!

    Bravo bravo ma chérie, elle est top !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer