lundi 15 juillet 2013

Le livre du jour !!

Vous avez aimé la semaine "Livre du Jour", et nous vous remercions d'avoir été aussi nombreuses à nous proposer des citations de vos livres préférés (ici)

Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas votre citation cette semaine ...
nous les gardons pour la prochaine fois ;-))


On commence cette semaine avec une citation proposée par Solenn.
A vous de trouver de quel livre il s'agit ;-))

- Et en plus, tu sens bon.
- Ça s'appelle « prendre une douche », répliquai-je sans tourner la tête. Comme il ne répondait pas, je lui jetai un regard en coin. 
- Tu sais : savon, shampooing, eau chaude. 
- Toute nue. Oui, je connais le principe." 


Alors une idée ????

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. coucou les filles !
    j'arrive trop tard ! je pensais aussi à hush hush le dernier tome !
    bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Hush Hush, je dirais le premier tome, au motel

    RépondreSupprimer
  3. c'est dans hush hush en salle de cours

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime cette réplique :)
    merci les tessie-cops

    RépondreSupprimer
  5. Ch'ui arriver trop tard ! Bon bah, quand même, Hush Hush, mais je dirait dans le 4.

    RépondreSupprimer
  6. Tro tard aussi ^^ Hush Hush tome 1, dans la salle de cours de biologie et si je me trompe pas c leur 2eme heure de cours ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'arrive trop tard, mais je reconnaîtrais cette réplique entre 1000 ! C'est Hush Hush, le tome 1 en cours, et y'a aussi cette réplique dans le tome 3, quand Nora est chez Patch !

    RépondreSupprimer
  8. Hush Hush le premier tome bien sûr!

    RépondreSupprimer
  9. ah c'est hush hush le premier tome =D. J'adore cette saga.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais faire dans l'originalité : je dirais "Hush Hush" LOL

    RépondreSupprimer
  11. Hush Hush, le premier tome quand Nora et Patch sont en cours :)
    Je sais aussi qu'ils refont allusion à cette réplique dans un autre tome, je crois que c'est Silence, mais pas sûre :x

    RépondreSupprimer
  12. haaa poui c'est bien ça, Patch :') haaa, ça me donne envie de tous les relire!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah! j'ai tout de suite reconnu notre célèbre couple Patch et Nora. Ah! je me lasserais jamais de leurs échanges

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben de toute évidence, j'suis pas la seule à me souvenir des dialogues cultes entre Patch et Nora :)
    Merci d'avoir choisi et débuté la semaine avec mon extrait et bravo les filles pour votre mémoire :)

    RépondreSupprimer