samedi 27 juillet 2013

DELICIEUSE SOUMISSION de Tiffany Reisz

Sortie le 01-07-13

Attention !  lecture pour un public averti. Scènes de sexes explicites.


4ème de couvertureSe soumettre à Kingsley Edge ? Charlotte est stupéfaite. Cet homme bien trop sûr de lui et de son charme est-il vraiment en train de lui proposer de devenir sa créature, et de satisfaire tous ses désirs, y compris les plus extrêmes, pendant un mois ? Pourtant, même si elle sait que cette offre est inacceptable, une petite part d'elle-même, la partie la plus audacieuse, mais aussi la plus sombre, lui souffle de tenter l'aventure....

Mon avis :  Quel plaisir de retrouver la plume de Tiffany Reisz ! Ok, plaisir qui fut de courte durée par l'épaisseur du livre... lu en 1 heure et j'espérais que se serait la suite de Sans limites, hélas non !  
Alors l'histoire ne concerne plus Nora et ses hommes mais nous allons l'apercevoir dans une des soirées organisée par Kingsley...

Nous allons donc suivre les aventures de Charlotte, une jolie jeune femme, qui travaille comme coiffeuse. Elle a arrêté ses études pour s'occuper de son jeune frère, Simon, après la mort de leur mère. Après un nouvel échec amoureux, la miss se retrouve a boire plus qu'il ne faut avec "ses amies" au Cirque de Nuit. Elle va croiser le chemin de Kingsley, LE mâle par excellence, au look quelque peu singulier, pété de tunes et qui se défini comme " dénicheur de talents"...
Leur début est un peu dur car nos deux amis ont du caractère et la proposition du bogoss est quelque peu étrange : rester 1 mois chez lui pour qu'il puisse la "former" aux pratiques SM pour un client précieux. 
Charlotte n'a rien a perdre et elle se sent en confiance avec son hôte car il fait tout pour la mettre à l'aise.
Kingsley va prendre du plaisir à former Charlotte et Charlotte va prendre BEAUCOUP de plaisir à être formé ! 
Elle va découvrir l'univers de son ami et se rendre compte que rien n'est laid dans ce monde à partir du moment ou tout le monde est consentant. 
Le hic, il fallait bien s'en douter, c'est que Charlotte sait que son histoire est sur le point de se terminer avec Kingsley et que quoi qu'elle dise, elle est amoureuse de lui...
Même si cette histoire est cousue de fil blanc, elle reste fraîche et divertissante ! Un petit livre à emmener dans sa valise pour les vacances ;-)


Un petit extrait ? :
Elle laissa son esprit vagabonder. Il ne lui restait qu'une semaine à passer avec Kingsley avant de rencontrer le client pour lequel il l'avait formée. Elle ne se croyait pas capable de partir avec cet homme, aussi riche et  "pas désagréable à regarder" qu'il puisse être. Et de toute façon...elle ne pouvait pas non plus s'imaginer quitter cet endroit et retrouver pour de bon son ancienne vie. Kingsley l'avait marquée, et pas juste avec des hématomes.
Son job lui manquait, néanmoins, et elle serait contente de retourner travailler. Elle avait coupé les cheveux de tous les employés de Kingsley, excepté ceux de Kingsley lui-même. Il lui avait expliqué que personne n'avait le droit de s'en approcher, à l'exception de son coiffeur en France. Elle l'avait traité de lâche, et il l'avait vicieusement punie pour cet affront.
( ... )
- Jouons aux devinettes, Charlie. Tu devines les cinq correctement, et je te laisse me faire ce que tu veux une fois le jeu terminé.
- Ce que je veux ?
- Tant que c'est légal. Ou du moins tant qu'on ne se fait pas prendre.
( ... )
- Tu as gagné, Charlie. Qu'est-ce que tu vas faire de moi ?
- Tu as dit que je pouvais faire tout ce que je voulais ?
- Tout à fait. Habille-moi en femme et prends-moi en photo. Fais-moi marcher nu en pleine rue. Rase mes testicules avec un rasoir droit. tu veux un peu de temps pour y réfléchir ?
- Oh non. Je sais déjà ce que je veux te faire.
Elle enroula ses bras autour des épaules de Kingsley et passa ses mains dans les cheveux longs et rebelles.
- Charlie, non, dit-il d'une voix dure comme fer.
- Si moi je n'ai pas le droit de dire "non", alors toi non plus. Tu ne m'as jamais dit ton mot de code. Et dois-je te rappeler que tu m'as promis que je pouvais te faire tout ce que je voulais? Je veux te couper les cheveux.
- Je vais me trouver un nouveau dragon.
- Aucune chance. Je suis toute à toi pour encore une semaine, et je vais te couper les cheveux. Arrête d'être aussi trouillard. Je suis une des meilleures visagistes de la ville.
Kingsley soupira et secoua la tête.
- Steele avait raison. Tu es une source de problèmes.
- Il me laisse lui couper les cheveux, lui.
- Oui, et il te laisse aussi cracher du feu quand tu es soûle. Tu parles d'un exemple à suivre !

De Lna tessie-cops

3 commentaires:

  1. perso j'ai pas aimé, je crois que décidément les livres SM c'est pas mon truc, même s'il est très court, je ne l'ai pas lue entièrement, les personnages ne m'ont pas touchée (un homme qui s'habille comme au 18ème siecle euh pas trop mon fantasme lol), et puis je savais déjà comment ça finirai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je l'ai adoré tout comme sans limites. L'ambiance est beaucoup plus légère que sans limites. Tu crois qu'on aura droit aux autres mini-livres de la série ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je sais que je vais paraître c**** mais j'ai lu ce mini livre (et pas encore "sans limite" et j'aurais aimé que quelqu'un me dise la fin. je ne tiens pas a spoiler mais j'aimerais en discuter avec quelqu'un l'ayant lu donc svp envoyez-moi un mail : aina13@live.fr pour me l'expliquer svp. J'ai mon idée mais je pense me tromper. et c'est frustrant de pas savoir --'

    RépondreSupprimer