mercredi 10 juillet 2013

ANNIVERSAIRE DU JOUR !!


Quand deux jeunes femmes déjantées tchattent, ça donne des discussions à haute teneur philosophique :


Erika : Jaja, demain c’est l’anniv de Nini.
Jaja : Oui et alors ?
Erika : Eh bé ça serait bien qu’on fasse un post pour elle sur la Bulle.
Jaja : Je suis pas mal bookée, entre Olga, Olga et Olga, j’ai un emploi du temps serré.
Erika : Ne me dis pas que c’est déjà la forêt vierge ?!  Tu y étais la semaine dernière.
Jaja : J’ai la repousse facile ma chatte, toi-même tu sais !
Erika : C’est pas ton obsession pour H qui occupe tout ton temps oui ??? ;-)
Jaja : Ben tu crois que je vais chez Olga pourquoi ? Pour éviter un poil trop agressif justement.
Erika : Ah non ma chatte, celui-là tu le laisses à Nini, toi t’as déjà 4B, Tatum, Ryan, tu penses aux autres un peu ?! Tu sais combien elle bave devant ce beau mâle qui fait ses tractions !!! Tu te rappelles comment on l’a perdue quand on le regardait toutes les trois en même temps ?
Jaja : J’ai envie de dire qu’on s’est toute perdues à ce moment là. Toi la première et moi j’en ai recraché mon verre de vin rouge par le nez tellement c'était émouvant.gr
Erika : Ah merde, c’était moi c’est vrai, j’avoue, hahaha. Mais c’est parce que la première fois que j’ai vu le film avec Nini, dès le début elle n’arrêtait pas de me parler de cette scène et de combien elle lui donnait chaud !
Jaja : On peut quand même pas lui offrir un mini H pour son anniversaire.
Erika : Pourquoi un “mini” H ma chatte, faut du grand H pour l’anniv de la Nini !!!
Jaja : Ça ne sera pas facile à transporter... et puis je pense que je vais jamais lui donner surtout.
Erika : Hahaha. Allez fais un effort, c’est l’anniv d’une femme EXCEPTIONNELLE, tu le sais et sinon, on lui écrit un conte “NiniHisant”, manière de la faire rêver ?!
Jaja : EXCEPTIONNELLE ? Faut pas exagérer quand même !!!!!!!!!!! Un conte ? Genre après Pierre et le loup... Nini et le loup H.  
Erika : PTDR, j’adore l’idée ! Hahahahahahaha.
Jaja : Ou attends, après Blanche neige et les nains, Nini et les 7 H ?
Erika : Bingo !!! Encore mieux. On sait toutes combien notre Nini est gourmande donc... ça devrait le faire. Et on a le titre de notre conte ! Bravo ma Jaja, t’es trop bonne et dans tous les sens du terme !!!
Jaja : Je sais, on me le dit tout le temps.
Erika : Ça doit être fatigant à force ! Hahaha. Chatounette, on s’y colle au conte ?!
Jaja : Bon ben va pour le conte. Nini, si j’ai des réclamations sur ma touffe hirsute et mon poil disgracieux,  je te les envoie !

*****
Parce que notre Nini internationale est une femme unique et EXCEPTIONNELLE, ils sont nombreux à avoir souhaité participer à ce “conte Ninounesque”.
Nous avons dû faire une sélection draconienne et avons gardé la crème de la crème. Nous ne vous cachons pas qu’on a pris notre pied en faisant le casting de ce projet cinématographique ! Vous nous connaissez, nous ne sommes pas du genre à bouder notre plaisir mais de celles qui reprennent du dessert plutôt dix fois qu’une, surtout quand il s’agit de si gourmandes friandises...

Place au conte “Nini et les 7 H et profite coquine va, c’est cadeau ;-) :

Il était une fois, un homme solitaire qui sillonnait la cote Atlantique française sur sa bécane. Il se prénommait H, avait un sourire à faire fondre la Banquise (Enfin... ce qu’il en reste aujourd’hui parce que de nombreuses vagues de chaleur sont apparues dernièrement ;-) !), un caractère bien trempé et une répartie des plus sexy.

Celui-ci montait sa jument avec autant de grâce que Bones. D’ailleurs, ces deux-là n’avaient pas que la passion de la moto en commun, ils étaient accros à la même femme…
Rapidement, tous deux s’affrontèrent lors d’un duel hautement philosophique…       

Il ne devait en rester qu’un et… malgré tous ces efforts, Bones perdu. Amèrement, il fut contraint et forcé de renoncer à l’amour de sa vie.
Les mois qui suivirent cette bataille intellectuelle, les deux amants roucoulèrent et vécurent d’amour et d’eau fraîche.
Ils se consumaient de passion…
Ils prenaient le petit déjeuner au lit…

Ils faisaient de longues balades en moto.
Leurs haltes restauratrices champêtres se terminaient toujours par un dessert gourmand.

Leurs petits jeux coquins étaient très épanouissants…
Oui, il faut savoir que la Nini a l’esprit très ouvert et est plus autoritaire qu’on ne le croit !!!

Puis, un jour, H se réveilla seul…

… et il comprit que sa dulcinée s’était fait la malle avec un autre vampire rencontré la veille dans un bar : Damon.

Cet homme ténébreux au possible et au regard qui pue le cul à des kilomètres, détourna Nini de son H adoré. Il l’amena avec lui à Mystic Falls aux Etats-Unis. Ils furent heureux jusqu’au jour où une certaine Elena surgit dans leur vie. Nini flaira immédiatement les embrouilles et choisit de quitter le bellâtre.
A être en Amérique, elle souhaita rencontrer le fameux Christian qui faisait tant parler de lui car elle voulait expérimenter de nouvelles pratiques…
Aussi charmantes que celles-ci fussent, un beau matin, elle choisit de rentrer en Europe, en bateau. Elle fit une escale en Grande Bretagne.
Dans une forêt enchantée, elle croisa le Roi d’Angleterre, un dénommé “Edward”...
… et celui-ci tomba immédiatement sous son charme. Aussitôt, il voulut faire d’elle sa reine. Et bien que sa proposition indécente soit alléchante, la jeune femme reprit une nouvelle fois la route, son cœur lui dictait que ce n’était pas le bon.
Pensant voyager vers son village natal, elle se perdit en chemin. Elle fit alors la connaissance d’un jeune homme sans nom mais qui lui fit perdre la tête… C’était un connard mais… un connard très sexy ! Et lui aussi faisait de la moto !
Lui rappelait-il son amour de jeunesse ???


Sur sa moto, cet homme l’amena dans le Sud de la France et alors, un certain morveux, habillé de son costume légendaire et au visage mi-angélique, mi-coquin s’imposa dans leur existence…
Toutefois très vite, Nini se rendit compte que des yeux céruléens, ça ne fait pas tout ! Il lui manquait le côté sanguin de son H.
Elle commença alors à reconnaître que cet homme lui manquait peut-être...
Elle décida qu’était venu le temps de retourner chez elle et sans se laisser distraire cette fois-ci, car tous ces mâles c’était bien beau mais aucun ne l’avait faite vibrer autant que celui qui lui avait un jour écrit :
(traduction : toi et moi à trois mètres au dessus du ciel)

Enfin de retour dans son village natal, elle se rendit sur le lieu de sa rencontre avec H. Et lorsqu’elle le vit sur cette plage déserte, plus mûr de sept années, au sang toujours aussi bouillonnant, au physique plus sculpté que jamais, beau, rayonnant… elle sut !
C’était LUI !!!
Dès que lui la repéra, il s’écria :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NINI D’AMOUR !!!

Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin…, ah non pardon, jusqu’au prochain mâle qui tournerait la tête de notre Nini…
Mais en attendant, ce jour-là, H enjoignit toutes les Twi-Cops à chanter :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI,
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! »

THE END

Une tonne de bisous à notre Nini adorée et que cette journée soit à la hauteur de la Femme que tu es !!!
Ah, et si vous cherchez une morale à ce conte révolutionnaire, ne vous “migrainez” pas, il n’y en a pas, mouahhhhhhh.
;-)

De Erika et Jaja Twi-Cops

37 commentaires:

  1. Ça fait super longtemps que je n'ai pas laissé de com' mais pour Nini je veux bien sortir de ma coquille.
    Joyeux anniversaire à notre Nini adorée !!!
    Pleins de bisous pour toi ( de tes mâles chéris biensûr ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Val!! oui ça fait super longtemps dis donc, mais ça me fait plaisir de te lire, ressors de ta coquille plus souvent pour venir nous écrire, j'aimerais avoir de tes nouvelles ;-)))
      bizzz

      Supprimer
  2. ♪♫ Joyeux Anniversaire ma Nini ♪♫, que cette journée te soit douce et belle :-))
    Profite bien de Mario, petite gourmande va !! Et juste pour Info CG est A MOI !!! lol

    Happy Bithday
    Poutous ♥♥♥

    PS : Merci à Erika et Jaja pour ce post qui est dans la continuité de la semaine dernière ;-)) Quelle imagination !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Coco d'am!!!!
      et merci d'avoir publié le post des 2 déjantées, ça n'a pas été trop dur comme séance de travail? LOL!


      heu concernant CG je l'avais revendiqué bien avant que tu ne le lises madame!!!! et oui, la 1è à la chroniquer et à vous avoir tant soulé avec lui, c'était moi!!!!! ha ha ha!!!!

      Supprimer
  3. Ahhhhhhhh ma Nini, je te souhaite un très très bon anniversaire !!!

    Tu sais à quel point tu comptes pour moi mais je tenais à le redire ici. Tu es une femme exceptionnelle, généreuse, disponible, agréable, drôle, bienveillante, perspicace et je ne peux pas citer toutes tes qualités sinon ça risquerait d'être vraiment TROP long...
    Alors sache que je suis ravie de notre Amitié, elle me comble chaque jour !

    Ma chérie, que cette nouvelle année qui commence pour toi soit merveilleuse, remplie de belles surprises et de tout ce que tu désires !!!

    Plein de bisous d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAhhhhhhh ma Bichette!!!! tu as été très inspirée avec la Jaja, dis-moi!!!! HA HA HA!!!!
      merci ma belle, et moi aussi je suis ravie de notre amitié, tu le sais hein?

      Bon du coup, tu vas avoir qq "merci" en moins dans ton grenier aujourd'hui, ça va le soulager un peu ;-)))

      bizzzzzzous!!!!!!

      Supprimer
  4. Les filles, vous assurez!!! J'adore ce conte... Votre imagination est vraiment sans limites... Bref...

    Ma super jolie Nini, en ce jour ensoleillé, je te souhaite de passer une excellente journée d'anniversaire entourée des personnes que tu aime...

    Je te souhaite également pleins de bonheur, d'amour, de bonnes lectures et surtout de BoGoss... Exceptionnellement, les portes de mon harem te sont ouvertes pour une visite des plus guidées ^_^

    Ah... J'oubliais le plus important : je te souhaite un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!!

    Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dû relire ton com 2 fois pour être bien sûre d'avoir compris, tu m'ouvres les portes de ton harem????
      Wahhhhhh je suis honorée!!!!!
      merci à toi aussi ma belle, gros bizous

      Supprimer
  5. Bon anniversaire ma Nini.........
    Bon comme d'hab la Erika s'emballe du slip. Exceptionnelle, Exceptionnelle faut pas exagérer des synapses hein?
    Allez je sais que tu aimes quand je te parle comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma Jaja arrête de faire ta jalouse, c'était mon jour aujourd'hui, elle te le dit tous les jours que tu es exceptionnelle, chacune son tour!!!! Ha ha ha!!!!
      mais tu sais qu'elle aime s'exciter les synapses la Erika et oui, j'aime que tu me flagelles, vas-y, encore!!! LOL
      bizzzzz

      Supprimer
  6. JOyeux anniversaire ma belle!! Surtout ne change rien!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sandy !!!!!
      ça va pas trop dur ces dernières semaines de grossesse avec la chaleur?
      gros bizous à toi et caresse à ton bidon ;-)

      Supprimer
  7. Coucou, je te souhaite un excellent anniversaire Nini, t'aura même droit au soleil et visiblement à pas mal de beaux mecs aussi lol!!!!!!
    Les filles vous avez une de ces imaginations j'étais plié vous êtes quand même des sacrés phénomènes mdr.
    Bonne journée à toutes et gros bisous^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de sacrés phénomènes oui ça c'est sûr!!!
      et oui j'ai eu droit au soleil (même si je suis sortie trop tard du taf pour en profiter
      et pour les BoGoss c'est maintenant que je vas en profiter hahaha
      bizous

      Supprimer
  8. Happy B-day Nini, bisous, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très bon anniversaire Nini !!! Passe une belle journée. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. journée taf moyen, mais la soirée a été très sympa ;-)
      merci Océane!!! bizous

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire :) je te souhaite pleins de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Nini, profites bien de tous ces mâles =D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, pour une fois que je les ai pour moi toute seule, je compte bien en profiter!!!! surtout que j'ai même open bar dans le harem de Dimka, que demander de plus?
      merci Aurélie!!! bizous

      Supprimer
  12. Super ce conte !

    Joyeux Anniverqaire Nini, quelle chance tu as d'avoir tous ces beaux-gosses à ta portée !
    Profites bien et passe une excellente journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles assurent les JajaRika hein?
      merci Roxanne, bizous !!

      Supprimer
  13. MDR le conte !! Purée, vous avez partagé vos bogoss ?? elle en a de la chance...mais c'est qui cette fille ??



    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Nini !! Que ta journée soit merveilleuse ( j'espère que le planning va te laisser souffler ) et pleine de cadeaux !!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XPLDR Lna!!!!!
      laisse béton pour le planning, ça devrait être interdit de bosser le jour de son anniv, même pas le temps de répondre au fur et à mesure à ses cops!!!!
      Merci mon Lna, bizzzzzzzz

      Supprimer
  14. Coucou Nini !!
    Joyeux anniversaire profite bien de ta fin de soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie, une fin de soirée testostéronnée, LOL
      bizous

      Supprimer
  15. Réponses
    1. ouf! j'avais mis du vernis aux pieds, l'honneur est sauf, mdr!!!
      merci Anneso, bizous

      Supprimer
  16. haaa bonne anniversaire Nini! Trop bonne histoire les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nahis, ravie de voir que mon cadeau d'anniv plaise à tout le monde!!!
      bizous !!!

      Supprimer
  17. Merciiiiiiiiiii les filles pour toutes vos pensées pour moi aujourd'hui, ça fait super plaisir!!!!!

    un ENORME merci à la Team JajaRika pour ce merveilleux conte, j'adooooooooore!!!!!
    Vous m'avez gâtée avec tous ces beau cmâles mai saussi avec votre imagination fertile, j'étais mdr et en même temps très émue par votre histoire ;-))))

    de gros bizous à vous toutes les cops!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Quelle idée j'ai eue de répondre à chaque com??? MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Flo du Québec11/07/2013 15:47

    OH NON! Je suis pas passée hier et j'ai manqué ça! Alors Nini, toutes mes excuses! Bonne fête en retard... J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une année remplie de plaisir...!!! xx

    RépondreSupprimer
  20. I'm back!!!
    Nini Joyeux anniversaire ENCORE UNE FOIS!!! ;D
    Nann mais parce qu'après on me fait des reproches alors voilà je viens laisser ma griffe ici, certes à la bourre mais quand même là!
    Quel post anniversaire de fou!!! Bravo à leurs auteurs, elles ont pas lésiné sur la marchandise!!!

    RépondreSupprimer
  21. De retour de vacances, je souhaite quand même en décalé un très joyeux anniversaire à Nini à mon tour ! Pleins de bonnes choses et gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer