mercredi 3 juillet 2013

Jaja et Erika à l'assaut de la bulle!!!!


Vous avez survécu au post d’hier (ICI) ? Peut-être même que vous avez aimé et que vous en redemandez ?
Ça tombe bien car cette semaine continue, toujours avec Jaja, qui aujourd’hui nous en dit plus sur ce qui nous intéresse le plus dans les romans, c’est à dire le personnage principal masculin, ou “le gland”, comme elle l’appelle, je vous laisse en découvrir davantage avec Jaja et surtout...  4B... je vous préviens, il envoie de la bûchette !!!


********


Bon mes petites chattes,

Je suis sûre que je vous ai laissées hier la langue pendante et le téton en dépression de ne pas en savoir plus sur cette histoire.

Non ?

Au temps pour moi alors !

Aujourd’hui on me demande donc de parler de 4B, mon connard sexy qui a emménagé juste à coté de chez nous, sur notre palier. Je tiens à préciser qu’à la base ça n’est qu’un SIMPLE gland... certes un « HOT gland » je vous l’accorde mais pas besoin de se tirer la luette avec les dents dès qu’il est là. N’oublions pas que NOUS sommes les héroïnes et je n’ai pas l’intention de me faire piquer la vedette par un phallus en liberté. D’ailleurs je ne sais même pas si ce maraud mérite plus d’attention. Alors bon, je sais aussi que si je n’en parle pas certaines vont envahir ma boite mail de protestations et manifester sous ma fenêtre soutif à la main... et ça je ne peux le concevoir surtout que je n’ai pas envie de glisser sur un mamelon affaissé devant chez moi.
Erika : De toute manière ma Jaja, si ce n’est pas toi qui l’avais fait, je l’aurais rajouté moi, car oui les morues on vous ADORE mais on aime aussi qu’un mâle pimente les histoires !
;-)

Jaja : J’ai envie de dire GARCE !
Erika : Bé quoi ma chatte ? Je comprends qu’il ne soit pas si IMPORTANT mais bon, on a quand même droit à un peu de testostérone non ?! Ne fais pas ta radine, on veut du 4B, du 4B, du 4B !!!
Jaja : Oui Erika voilà il arrive... tu peux remettre ton soutif tu seras gentille.

Donc « la bulle » je vous présente 4B.

Voici d’ailleurs l’effet qu’il m’a fait quand je l’ai vu pour la première fois :
« Putain c'est quoi ce mec ? Une bombe ! Mon slip en fait deux tours dans mon pantalon. On dirait que c'est Mr je ne dis pas bonjour de ce matin, sauf qu'il a troqué son sweat à capuche contre un débardeur. Il est tout transpirant. Qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour me réincarner à l'instant en une goutte de sueur. Mon dieu qu'il est « muy sexy chocolat ». Prends-moi maintenant grand fou ! »

Bon disons que nos rapports ne sont pas des plus cordiaux mais je peux vous dire que c’est lui qui l’a cherché... la preuve en extrait :


« Nous entrons tous les deux dans l'ascenseur. Je répète : NOUS ENTRONS TOUS LES DEUX DANS L'ASCENSEUR !
Depuis que j'ai lu  Fifty shades of Grey, je ne vois plus les ascenseurs de la même façon. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des images dans la tête : lui, moi, un mur, des milliards de possibilités. Jaja, essaye de te calmer. Respire ! Pense à tes chakras. Chakras j'ai dit, pas ta chatte !!!
Fuck mes chakras ! Il se retourne vers moi et mon cœur s'arrête. Ça y est ma vieille ce soir, c'est ton soir. Il me lance un sourire à m'en décrocher les ovaires. Il n’a pas le droit de me sourire comme ça. Je crois que je vais décéder.
– Ah oui c'est bien vous, j'ai eu du mal à vous reconnaître sans votre maquillage « démons de minuit » de ce matin. Vous faisiez quoi, un remake de The Crow ? J'ai failli en vomir mon déjeuner.
Il est sérieux le gars ? Il vient vraiment de me dire ça ?
Je peux te dire que mes ovaires, elles sont vite retournées dans mon slip et elles se sont auto-asphyxiées de déception.
– Et puis s'il vous manque de la testostérone pour votre soirée, n'hésitez pas je suis juste à côté.
Non mais je rêve il se prend pour qui Mr je pue le cul à 100 km ? Il peut se le garder son attirail, il peut même s'en faire un nœud jusqu'à ce que mort s'en suive.
Allez Jaja réponds-lui un truc qui le mette KO.
– Pourquoi, vous faites un élevage de testostérone ?
Rho nul c'est bidon ça, on dirait un dialogue tout droit sorti d’un vieux Marc Dorcel.
– Je peux vous montrer.
– Non ça va aller, j'ai assez fait dans le monstrueux aujourd'hui.
Heureusement l'ascenseur s'ouvre au moment où il allait me répondre. Je le pousse et m'empresse de sortir. C'est à ce moment-là que Pétra fait une entrée fracassante en ouvrant la porte et en hurlant :
– Mojiiiiiiiiito Party ! »


Montage réalisé par Damonitaa. Merci encore  ma chatte... plein de danse de l'allégresse tétons au vent


Voilà mes dindes, je ne vais pas en dire plus sur lui c’est au dessus de mes forces. Par contre j’aimerais finir de parler de « Bora-Bora’s Bitches » en vous mettant un extrait d’une de mes séances d'épilation avec Olga, mon esthéticienne préférée. Car que serait Jaja sans son obsession pour le poil ? Non ne réponds pas, toi le visage alerte devant ton écran, c'était juste une façon de parler.
Erika : MDR moi je peux par contre, hahahahahaha !!!!
VIVE LES POILS de Jaja !!!
Ah ! les Tessie-cops me disent dans l’oreillette que j’ai écoulé mon temps de parole... Donc vous pouvez vous asseoir sur cet  extrait....
Voilà, si vous voulez en savoir plus, je répète ce que j’ai dit hier :
Bon les culs, je vous laisse demain avec Erika, sa pimbêche et son morveux. Là aussi ça va envoyer de la bûchette.

YMCA dans vos corps...

Jaja & Erika
Associées chez Cookies & Cie ou Fessées & Cravaches, au choix !

********

Ouais bon c’est une prise d’otage d’accord, mais c’est pas une raison pour nous squatter tout le blog non plus, y’a des limites quoi !!!!!
Donc si vous voulez connaître ce fameux extrait mythique entre Jaja et Olga (ICI), à vous de jouer dans les commentaires les cops et je ferai (peut-être) un effort pour vous le mettre...
ou pas...

22 commentaires:

  1. Putain je le kiff ce 4B!!!! Promis ma Jaja, aujourd'hui, je passe la barre des 100 pages MDR!!!!

    Nan mais sérieux... Ton voisin est peut-être un gland mais c'est quand même un gland qui (pour reprendre ton expression) pue le cul à des kilomètres et appel au viol!!! Mmmmmm connard mega sex du 4B!!!!

    Bref, bref, bref... Si avec cet extrait, vous n'êtes pas convaincue(s) que notre Jaja a du talent, ben je sais pas ce qu'il vous faut : une thérapie??? Nan mais allô quoi!!' Tu prends ta souris, tu clique sur les liens du blog ou de FB (au passage, n'hésite pas à partager la page ^_^) et tu prends connaissance de ce monde de ouf où évoluent 4 morues hyper attachantes...

    Un petit mot pour les éditeurs : mais qu'attendez-vous Nom de Diou????

    @Jumelle : j'adooooooore ton petit montage photo!!!! C'est exactement ça ;0)

    @Erika : hâte d'être demain pour ENFIN découvrir tes projets!!! Passer après notre sacrée Jaja, c'est pas facile mais tu peux y arriver LOL En tous les cas, je serais au rdv...

    @Nini, négociatrice dans cette prise d'otages : qu'attend-tu pour faire découvrir cette super Olga aux filles du blog hein??? Elle mérite d'être connue... Olga, Olga, Olga!!! (Ça le fait moins bien que : 4B, 4B, 4B, 4B, 4B!!!!)

    Sur ce, excellent journée Mesdames et Mesdames

    RépondreSupprimer
  2. Ah 4B **soupirs** on en redemande, il est ASD et tu le sais Jaja !!! La scène de l'ascenseur OMG !!!

    Quoi qu'il en soit les filles, les morues sont ce qu'elles sont, grandes gueules, vulgaires et je m'en foutistes, mais je vous garantis qu'elles sont attachantes et émouvantes, oui oui, je sais on ne dirais pas comme ça !! lol

    En tout cas Jaja, je te souhaite pleine réussite dans ta recherche de maison d'édition, car tes morues méritent autant que certains autres personnages d'être connues !! Et puis je VEUX UNE SUITE !!!! JE VEUX DU 4BBBBBBBBBBBBBBBB !!! lol

    Erika, hâte de voir ce que tu fais ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma coco pour nous avoir laissé carte blanche.
      Kig kiss in your face.

      Supprimer
  3. La question c est est ce qu' on veut un autre extrait ? C est quoi cette question nous on veut le livre complet .
    Juju bravo pour le montage
    À demain Erika
    Et j espère à tout à l heure Jaja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben je vois que Nini a cédé... c'est beau... et vive Olga !!!

      Supprimer
  4. Ahhhhhhhhh 4B... Par où commencer ?

    Elle vous a dit Jaja qu'il est sexy ???
    Oui.

    Elle vous a dit Jaja qu'il est piquant ???
    Oui.

    Elle vous a dit Jaja qu'il est taquin ???
    Oui.

    Elle vous a dit Jaja que cet homme est responsable de poussées hormonales ???
    Oui.

    C'est un bon début, le reste, je vous laisse le découvrir progressivement, sinon vous ne vous remettrez pas d'un tel voisin...
    D'ailleurs, il est où le bureau des réclamations pour avoir un voisin ne serait-ce que moitié aussi attirant que 4B ???

    Jaja va encore me criait dessus que je lui accorde trop d'importante alors qu'il n'en a pas, mais c'est pas grave, soutif à la main j'assume ma prise de position. Même si effectivement, dans cette histoire ce qui est central c'est l'amitié de quatre femmes déjantées, celle-ci assaisonnée d'un beau mâle, ça le fait non ?!
    Alors oui, dans ce roman, il y a de la morue, du connard et de l'émotion comme le dit Coco et du poil sacre bleu, n'oublions pas le poil ! D'ailleurs, j'espère que vous allez être au rendez-vous car l'extrait avec Olga... il envoie du lourd ;-)
    Et le résultat de tant de réjouissance : une perle !!!

    A tout à l'heure j'espère.
    Des bisous en attendant.


    PS : merci les filles pour vos encouragements, non ce n'est pas facile de passer après la Jaja, vais-je en ressortir vivante ??? On verra à la fin de la semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tu vas en sortir vivante... je serai, je te relèverai à la force de mon téton.

      Supprimer
  5. Bien sur qu'on veut l'extrait!!!!!!!!!!!!!!
    4B, hummmmm, miam!!
    Juju, trop chouette ton montage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il claque hein ce montage... j'adore.

      Supprimer
  6. Une question que je me pose pourquoi Mr Gland n'est pas mon voisin ?? oui pourquoi hein ??!! moi j'ai un ptit vieux avec un déambulateur !!! zé pô just !!!

    Désolée Jaja que ton connard du 4B t'ait cassé ton mythe de l'ascenseur ...HAHAhA (rire diabolique)ouais j'suis mauvaise je sais la jalousie c'est moche

    Super extrait, super blog , et un ptit like de plus sur fb :)
    Et quand tu signeras dans une maison d'édition (j'ai bien dit quand pas si !!) ça ne sera pas dû à la chance mais à ton talent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai l'entrecuisse toute retournée.
      Merci pour elle !!!

      Supprimer
  7. Ah lalala ma Jaja je crois avoir compris, tu veux qu'on te portes plus d'attention pour garder le mec du 4B rien qu'à toi c'est ça hein lol!! Je te rassure tes poils m’intéressent plus que ce connard (comment ça je suis pas crédible??? :p lol)

    Allez ça va je veux du 4B ET des poils c'est mieux comme ça?? mdr!!!

    @Erika, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet aussi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux du 4b et des poils?
      HAHAHA
      Pris hors de son contexte ça peut faire peur.

      Supprimer
  8. Purée !! j'étais en train de déjeuner quand l'envie de te lire m'a pris...bah j'aurai pas du !! j'ai failli recracher mes grains de maïs par le nez :-P
    Bref...il est Hot ce 4b mais quel con aussi !! mais j'aime ça !!!;-)
    JE VEUX TOUT LE LIVRE !!!!...Je suis gourmande et pas patiente !;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des grains de mais?
      Ça va c'est pas super gros....
      Et oui un vrai connard ce mec !!!!

      Supprimer
  9. Sache Lna, qu'il vaut mieux ne rien faire ni manger en même temps que de lire Bora Bora's Bitches... et ca vaut pour tous les chapitres, passages, extraits et annotations!!!

    Ahhhh 4B....... *soupirs encore*.....*et encore*....... Et dire que celle-ci n'est QUE une des (nombreuses) scènes de l'ascenseur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOi traumatisée par les ascenseurs?
      Mais pas du tout !!!
      Merci Drive et Fifty shades...

      Supprimer
  10. c'est bon, vous avez été convaincante hier, j'ai cédé les filles et vous ai mis l'extrait avec Olga ;-)))))

    Damonitaa, bravo pour le montage, on peut admirer le magnifique postérieur de la Jaja, sans oublier les muscles de 4B... soupirs...

    sinon oui, les scènes dans l'ascenseur... pfiou!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien reconnu mes fesses Nini... c'est beau !!!!!

      Supprimer
  11. Mdr cet extrait j'adore, comment casser la libido du personnage en une phrase..... Et ce sexy 4B il donne plus qu'envie de se retrouver enfermer avec lui dans un ascenseur (c'est l'effet testostérone ça) =D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi qu'on va souvent se retrouver dans ce putain d'ascenseur...

      Supprimer