vendredi 26 juillet 2013

BA de Hunger Games 2: L'Embrasement !!!

UPDATE 

La voici maintenant en VF !!!!!
Youhou!!!!




De Nini Tessie-cop
**************

Cette nuit, lors de Comic Con 2013, la nouvelle bande annonce d'Hunger Games 2 a été révélée  !!!

On ne vous laisse pas attendre plus longtemps ... la voici !!

Bon dimanche ;-))

Source

De Coco Tessie-cops


**************

Nous sommes à J-129 et nous nous rapprochons petit à petit de la sortie du 2è volet des Hunger Games, L'Embrasement...

Nous l'attendions avec impatience, la voici enfin....

la bande-annonce du 2è volet de la saga Hunger Games !!!



Pour rappel, vous pouvez retrouver la chronique de Tess du livre Hunger Games, L'Embrasement ICI



Bon du coup, après avoir vu cette BA, on se sent un peu frustré de ne pas en voir plus hein?

Et bien je ne sais pas si ça va vous aider à patienter, mais je vous ai déniché une vidéo qui relate la victoire d'Haymitch aux 50è Hunger Games, c'est à dire lors de la Seconde Expiation.
Par contre, il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un extrait du 2è film mais d'une vidéo fanmade.

 ATTENTION !!!!!! Cette vidéo est déconseillée aux âmes sensibles car très violente et contrairement au vrai film, comporte des scènes avec beaucoup de sang:



De Nini Tessie-cop

18 commentaires:

  1. Je me lasse pas de visionner cette BA... Et 129 jours, c'est vite passé ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirait ma fille, cet extrait me donne la "chieur de poulpe" !! j'adore.... mais l'attente est encore longue pfff

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi, bien dans la lignée du premier film et je relirai bien le livre !

    Et la fanmade est particulièrement bien réalisée même si ça fait très violent !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que le fanmade est bien fait !
    et tout pareil, vivement novembre ! ça va venir vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Euh... Sans vouloir etre mechante, c'est la premiere bande annonce.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme (encore... Décidément, il y a une épidémie qui sévit sur le blog ou bien?)... Dans vouloir être méchante mais le post a été mis en ligne hier et la nouvelle bande-annonce a été dévoilée cette nuit...

    Peux-tu laisse le temps aux TC de profiter de leur dimanche et de modifier le post - si nécessaire - en temps voulu?

    Cela dit, elle déchiré la new BA ^_^



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a vu la nouvelle BA ?????? Tu l'a vu ou ?????

      Supprimer
    2. Hier soir, lorsqu'elle est sortie ^_^

      Mais soit patiente, les TC devrait pas tarder à la mettre en ligne...

      Supprimer
  7. Bien dit ma Dimka!
    Elles ont du se passer le mot!
    Les BA font trop envie franchement!

    RépondreSupprimer
  8. Wouah !!!! Juste génial !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. oh putain mortel j'ai trop hâte !! elle est juste génial la nouvelle BA !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci, merci, merci pour la nouvelle bande-annonce ! :)Tout comme la première, elle m'a donné des frissons, mais cette fois je suis heureuse à 100% parce qu'on y voit plus Peeta que Gale ! lol Comme vous toutes, j'ai vraiment hâte au mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  11. Rah c'est encore loin tout ça !!!! Merci pour la BA elle est génial =D

    RépondreSupprimer
  12. Ils avaient déjà mis le paquet pour le premier volet mais la, c'est 100 fois pire !!!

    RépondreSupprimer
  13. han j'ai adoré le deuxième, je crois que ce second volet va être une tuerie!!! J'ai trop hâte, merci les filles <3

    RépondreSupprimer
  14. ah la la, j'ai trop hâte de le voir ce 2è volet, et oui comme Melissregliss, je suis contente de voir plus de Gale que de Peeta !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Aaaahhhh avoir la traduction change quand même quelques trucs ! Les filles, personne n'a envie d'une lecture/relecture commune de ce tome 2 avant sa sortie ?

    RépondreSupprimer
  16. Trop bien la bande annonce!!!! Vraiment hâte de le voir! je pense que je vais me relire les 3 tomes histoire de me remettre dans l ambiance.

    RépondreSupprimer