mercredi 10 juillet 2013

Photo-puzzle du jour...

Après le torse d'hier... on remonte... jusqu'à l'oreille!!!!
Mais une oreille super sexy....


Alors, certaines ont peut-être déjà trouvé?

De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. J'aime cette idée de puzzle et de découvrir des parties de cet homme...

    Vous avez vraiment eu une excellente idée les filles avec ce jeu. Vous aiguisez notre sens visuel... et nous poussez à considérer des éléments auxquels on prête parfois trop peu d'intérêt !

    J'adore ses cheveux bruns, épais, brillants et il a un joli bracelet... Sa pose semble sexy...
    ça y est, je m'égare ce matin, hahaha.

    Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi bizarrement je ne suis pas une fan des oreilles... mais là ça passe.
    Erika toi tu t'égares?
    Je ne comprends pas !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben confirmation de Mario Casas!! Pas mon style de mec alors régalez vous les filles lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de dire Taylor Lautner depuis le début mais Sandy me fait hésiter!

    RépondreSupprimer
  5. pas fana des oreilles !! du tout du tout !! en plus généralement quand les hommes vieillissent les poils y font leur invasion bouhhh !!

    RépondreSupprimer