samedi 6 juillet 2013

Photo du jour d'Erika et Jaja !!!!!


Vous avez aimé cette semaine passée avec nos Twi-cops Jaja et Erika?
J’espère que oui, car je vous en avais parlé hier, ce n’est pas encore tout à fait terminé, elles ont encore quelques surprises pour vous ce we...


À commencer par cette photo du jour... un peu particulière!!!!
Je vous laisse découvrir pourquoi, mais surtout, jouez le jeu, n’hésitez pas à laisser des coms les cops!!!!


*****


Et maintenant que vous connaissez un peu mieux Florent et Ella, nous voudrions vous faire une proposition indécente...
Jaja : J’aime quand tu parles comme ça ma chatte, tu me perds.
Erika : Je me doute bien, après des jours et des jours passés à baver sur tant de beaux mâles, il devient difficile de se concentrer. Mais un dernier effort, tu sais qu’on a besoin des Twi-Cops sur ce coup-là ! Et oui les filles, je voudrais vous impliquer pour un prochain article à paraître sur le blog « La Brèche FlorElla ».


Alors voilà, pour celles qui souhaiteraient participer à l’aventure « FlorEllienne », je vous invite à écrire en commentaire ce que vous inspire la photo ci-dessous :





En effet, une scène du roman évoque une éventuelle photo du jour... et j’ai résumé ce que nous pourrions en dire...
Sur le blog « La Brèche FlorElla », je voudrais proposer VOS commentaires. Alors, si vous voulez me donner votre point de vue sur cette photo, à vos plumes ou plutôt vos claviers.
Jaja : Je sens que ça va envoyer de la bûchette ça aussi !
Erika : Fantasmons toutes ensemble !!!
Jaja : Oh oui, faisons une ronde et dansons nues... ah non ça c’est un autre fantasme, je m’égare.
Erika : Ah ma Jaja, j’adore ton imagination fantasque débordante ! Et t’as bien raison, ça ne fait pas de mal de se faire du bien !!! On voit que la semaine est presque terminée...
Jaja : D’ailleurs qu’est-ce qu’on fait ma chatte ? On arrête là ou bien on leur vend du rêve une dernière fois ???
Erika : Humm, je me tâte...


En attendant de nous décider, nous sortons nos justaucorps à paillettes du samedi soir avec l’artillerie lourde - poils et plumes - et nous verrons bien si la soirée mojito nous laisse encore quelques ressources...


YMCA sur vos corps de Déesse car oui, en chacune de nous se cache une Déesse... ou pas, hahaha.


Jaja & Erika
Associées chez Cookies & Cie ou Fessées & Cravaches, au choix !



********

Ah yessss une soirée Mojitos à Bora Bora!!!!!
Mais soyez en forme pour la surprise de demain les filles quand même!!!!!
Et vous les Twi-cops, soyez au rendez-vous aussi demain pour une nouvelle surprise...

10 commentaires:

  1. Mouais.. comment dire ça gentiment ?
    c'est un sourire ça !!! sincèrement on dirait qu'on lui a inséré un objet dans le rectum et qu'il hésite entre rire ou pleurer !!
    Pourtant ça se voit qu'il a du potentiel mais pas sur cette photo, désolée !!
    Toute façon je suis plus branchée brun sexy ténébreux alors le blond ayant un objet indéterminé dans le rectum très peu pour moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR Solenn.

      Mince alors, je suis désolée qu'il ne te plaise pas sur cette photo !

      Quant il s'agit de Chris, je ne suis plus objective et moi il me plaît souvent. Enfin non, je dois avouer qu'il me séduit moins dans son étoffe de Captain America car sa musculature est bien trop développée à mon goût. Mais bon, ça reste Chris quoi.

      Des bisous et bon week-end.

      Supprimer
  2. Alors moi je me dis qu'il est en train d'admirer une déesse ( et je suis sûre qu'il s'agit de toi mon Erika ! ) et qu'il pense à tout ce qu'il pourrait lui faire...
    Et moi, rien que de voir sa cravate légèrement défaite, me fait penser à plein de choses pas très catholique :-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha Lna, t'as tout compris !!!

      Oui hein, t'es pas très sage toi comme fille !!! Hahaha.

      Des bisous ma chérie :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas la photo où il est le plus à son avantage... mais moi rien que de le savoir nu avec son journal dans "sex list" et j'ai le téton en érection ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma Jaja, j'aime ta capacité à t'égarer en voyant pourtant une photo très innocente à l'origine, hahahaha.

      Supprimer
  4. AH ben moi pareil, cette photo ne l'avantage pas du tout, il fait un peu niais lol!!
    Mais bordail sur certaines photos qu'est ce qu'il est canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que vous êtes unanimes, cette photo ne l'avantage pas.

      Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas très objective quand il s'agit de Chris...

      Biz biz

      Supprimer
  5. moi je l'ai découvert dans les 4 Fantastiques, la Torche Humaine, miam miam, il m'a mis le feu !!!!!

    Captain America ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je l'ai bien aimé dans (S)ex list, et oui Jaja, la scène où il se cache derrière le journal, j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha Nini, oui hein en Torche Humaine, il "envoie de la bûchette" !!!

      Moi c'est dans le film (S)ex-list qu'il a fini de me séduire et que l'obsession a démarré...

      Des bisous :)

      Supprimer