mardi 16 juillet 2013

RESULTAT CONCOURS DE L'ETE 2013

C'est l'heure de vous annoncer le nom des QUATRE gagnants de notre Concours de l'été 2013 !
Pour rappel vous gagnez :
1er lot : 1 livre au choix à choisir parmi ceux chroniqué + 1 MP "Les créations de Tiffany"
2ème lot : "Adrénaline" dédicacé par Jeff Abbott + 1 MP "Les créations de Tiffany"
3ème et 4ème lot : 1 MP "Les créations de Tiffany"


Vous voulez voir les MP ??? Voici un brouillon .. et oui, ils sont en cours de création ;-))

Merci à Tiffany pour avoir répondu à notre demande, et pour info c'est elle qui offre le 4ème MP ;-))
Merci à toutes pour vos participations
Les gagnantes des 3ème et 4ème lot sont : Ali & Roxanne
La gagnante du 2ème lot est : Laurianne
La gagnante du 1er lot est : Nahis
N'oubliez pas de nous envoyer par mail vos coordonnées, 
et pour Nahis, pense à nous préciser le titre du livre que tu choisis ;-))

Encore BRAVO et surtout MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ !!

Page Facebook et Blog "Les Créations de Tiffany" 

25 commentaires:

  1. Félicitations les filles...

    Je crois que la prochaine fois, j'attendrais la dernière minute pour envoyer ma participation LOL (j'ai l'impression de le dire à chaque fois ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça?! ^^
      En tout cas merci pour ton tit coup de pouce!!!
      bizz

      Supprimer
  2. super :)
    Félicitations les filles :) :)

    RépondreSupprimer
  3. félicitations les filles ^_^ et encore merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux 4 gagnantes ;)
    Le MP est vraiment magnifique!!!
    Un grand merci à la petite bulle pour ce concours. Gros Bisous les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles, j'espère que vous nous montrerez les créations finies ! Et merci aux cops !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations les filles =), et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations a toutes et merci pour votre investissement !! Lol

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiiii :D *Saute de joie* ! C'est trop trop trop super :D Les marques-pages sont magnifiques ! Mes vieux MP peuvent aller se rhabiller !

    Merci aux Tessie-Cops d'avoir organiser ce concours en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles, félicitations aux gagnantes!!!!!! Et merci aux tessies cops pour ce concours.Bisous les poulettes.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à vous 4 !!!!
    et merci à toutes de votre participation au concours

    c'est vrai qu'ils sont magnifiques nos MP :-P

    RépondreSupprimer
  11. Arrggg !!! Vraiment pas loin, a seulement 1 N !!! Zut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est moi vus que sur la photo il y a un seule N mais que Coco en a mis 2 quand elle a écrit le nom des gagnants

      Supprimer
    2. Il y a qu'un "Lauriane" dans la liste donc oui, c'est forcément toi

      Supprimer
    3. oui c'est toi !!! lol .... il était trèèèèès tôt ce matin quand j'ai fait le tirage et j'avais les yeux pleins de fatigue !!! si si c'est une excuse !! lol

      Bravo Lauriane ;-))

      Supprimer
  12. *Happy Ali*16/07/2013 18:19

    YEAHHHHHHH!!!!! Youhouuuuu comme le dit si bien Roxanne, nos MP peuvent aller se rhabiller il est magnifique celui-là!!! J'adore tout spécialement que cela soit écrit "ma petite bulle" <3 <3 <3

    Bravo les filles! Contente pour vous aussi!!!

    Mille mercis les Tessie-cops et Tiffany pour ce super concours! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation les girls bisous
    Un grands merci les tessie-cops

    RépondreSupprimer
  14. *Happy me* AHHHHHHH OMG CEST MOI CEST MI CEST MOI! Pardon, j'ai pas la gagnante facile hihihi! Je suis trop heureuse! Comme l'ont dit Ali & Roxanne, nos vieux MP peuvent se rhabiller je vais pourvoir utiliser un magnifique marque page!
    Awww, je suis trop heureuse les filles, je vous envoie ça tout de suite! Je pense choisir la 5ème vague depuis le temps qu'il me fait de l'oeil! :)
    haaa merci les filles!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo les filles !
    Nahis , bien tu réussis à choisir ! Pas simple avec tous ses livres qui nous tentent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai pris le temps d'y penser avant hihihi!

      Supprimer
  16. Félicitations à tous les gagnants !!! Bonne lecture avec vos nouveaux MP :-)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations les filles. Et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Toutes mes félicitations aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes félicitations aux gagnantes !!!
    Un MERCI à toutes les participantes :-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer