mercredi 17 juillet 2013

Le Livre du Jour !!

Alors heureuse d'avoir retrouvé pour un moment Barrons ??!!  On dit merci qui ??? 
Merci Rose Royl ;-))
Couverture de Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres
*****
Voici maintenant la proposition de Mel.

- Vous, les jeunes de la capitale, vous avez de drôles de traditions.
- Ouais, dit-elle, la gorge serrée. Vous, les jeunes de la campagne, vous ne savez pas ce que vous ratez.
- Il paraît. Mais j’ai vraiment hâte de le découvrir.
Il tira sur sa main et la força à faire un pas vers lui. Leurs visages étaient si proches à présent que c’était inévitable. Quand la bouche de **** effleura la sienne, délicatement, elle retint son souffle un instant. Puis elle s’accrocha à sa nuque, grisée par la douceur de son baiser. Dans un gémissement, il s’abandonna à son désir et l’enlaça en promenant ses lèvres le long de son menton.
- J’en avais envie depuis si longtemps, lui chuchota-t-il à l’oreille."


Une idée peut-être ??? Moi je sais , moi je sais !!! ah ah ah

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. grrr je connais je connais mais ça veut pas sortir !! je retourne me coucher et je reviens après peut-être mes neurones seront plus réveillés ^^

    RépondreSupprimer
  2. arf je reconnais pas je ne penses pas avoir lu ce livre si???

    RépondreSupprimer
  3. Je suis nulle, je connais pas, je crois pas avoir lu !

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus je ne pense pas l'avoir lu, ça ne me dit rien du tout, bonne chance aux autres

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ça se complique !! Lol et pourtant certaines d'entre vous l'ont lu ;-)) mais pour sur ce n'est pas un grand classique !!!

    Allez chercher bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, il me semble vraiment pas l'avoir lu et si tu me dis le contraire ma Coco, c'est que j'ai la mémoire d'un poisson rouge ou plutôt de Dory ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas tu devais le mettre dans ta PAL !!!!

      Supprimer
    2. Ça se trouve, il y est déjà LOL

      J'aurais dit "La Sélection" mais "jeune de la campagne" et "jeune de la capitale" ça m'a paru un peu bizarre pour ce livre mais comme je l'ai pas lu, j'en sais rien ;)

      Supprimer
  7. Ca me dit quelque chose, mais je ne sais pas trop ... allé je me lance : La sélection, je trouve un peu rapide pour Maxon, mais bon j'aurais essayé ... je reviendrais peut-être plus tard ...

    RépondreSupprimer
  8. Mh, je dirais comme Emilie ! Ca me dit quelque chose, mais ça se trouve, je me plante complètement !

    RépondreSupprimer
  9. Wouah une belle colle! Je n'en ai aucune idée! Je ne pense pas l'avoir lu ça ne me dit rien du tout...

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh un de mes coups de coeur 2012!! Zut je ne pensais que ça serait aussi compliqué quand je l'ai proposé!. Allez la plupart l'ont lu! ^^ Cherchez encore!!
    Coco, on devrait mettre un petit indice peut-être comme les initiales des héros lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon comme Coco me dit que je devais le mettre dans ma PAL, j'ai mené ma petite enquête dans ma PAL et je dirais "Night School"

    RépondreSupprimer
  12. j'ai trouvé ! je savais bien que je l'avais lu et adoré en plus !!!
    C'est Allie et Carter dans Night Scholl tome 1.
    Ah, ça donne envie de le relire ! vivement le tome 3 !
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Je suis certaine de l'avoir lu, et d'avoir aimé le bouquin mais j'arrive pas à remettre l'extrait dans son contexte donc je sais toujours pas, c'est possible que ça soit night school 1 j'y ai pensé aussi mais à vrai dire j'ai pensé à pleins d'autres aussi lool
    passe mon tour aujourd'hui ......

    RépondreSupprimer
  14. C'est Night School, non ?

    RépondreSupprimer