dimanche 7 juillet 2013

La surprise de Jaja et Erika !!!


Bon alors si vous débarquez sur la Bulle aujourd'hui sans avoir suivi la semaine, sachez que le blog a été pris en otage par 2 de nos Twi-cops qui nous ont fait découvrir leurs univers et surtout leur talent, puisqu'elles sont venues nous présenter les romans qu'elles ont écrit et pour lesquels elles recherchent une maison d'édition...

Pour vous aider à vous y retrouver, voici les liens de tous leurs posts de la semaine:

Et maintenant, voici la surprise promise!!!!


*****



Parce que moi Jaja et moi Erika sommes des jeunes femmes généreuses et libérées, ou alors tarées, ça se discute, aujourd’hui nous vous proposons non pas de débattre de cette question dénuée d’intérêt (on connaît toutes l’issue) mais un croisement des personnages issus des romans Bora-Bora’s Bicthes de Jaja et La Brèche FlorElla d’Erika.
Et oui les girls, vous croyiez vous débarrasser de nous aussi facilement et qu’une soirée mojitos nous empêcherait de mener au bout notre mission commando, sérieux ?
Pfff, quelle idée! Nous avons dit « séquestrage » de la Bulle, nous ne faisons pas les choses à moitié !!!
Est-ce que Christian est dans la demi-mesure lui ?
Non ! Nous sommes donc d’accord. Eh bien, nous non plus !!!
HAHAHAHA, rire gras, très très gras.



Vous vous souvenez du dernier jeu d’écriture qui a bouleversé notre quotidien et qui a radicalement changé notre vision du « cookie » ?
Non ?
Comment ça non ?
Vous êtes nouvelles ou bien ?
Ce n’est plus possible d’ignorer cette référence hautement culturelle !
Bon pour celles qui insistent, voici le lien vers cette semaine de folie mais franchement, vous faisiez quoi sérieux depuis tout ce temps ? (retrouvez le post en question ICI)
Vous étiez repliées dans une grotte sans électricité, privées de la Bulle ?
Oh merde, quel drame, nous compatissons !!!

Bref, reprenons si vous le voulez bien ! Nous disions donc que cette scène proposée en avant-première sur la Bulle et qui ne figure pas dans les récits repose sur cette semaine révolutionnaire. Nous avons imaginé une discussion d’un niveau philosophique très élevé qui aurait pu avoir lieu entre des personnages vivant à des milliers de kilomètres les uns des autres.

******
Lundi 1er octobre 2012, 20h30
Un lundi matin comme un autre, un jeu de devinette s’était invité sur la Bulle et insidieusement, les « Bubulle Girls » avaient dévié vers les pentes scabreuses de la douce folie ou de la « déjantée-attitude », au choix selon votre spectre.
Pour celles qui vraiment font semblant de ne pas connaître le concept, les Tessie-Cops proposent une phrase tirée d’un roman et encouragent celles qui le souhaitent à inventer la suite.
Ça donne parfois (souvent ?) des textes dignes d’un Beaudelaire, enfin non plutôt d’un Brigitte Lahaie !

Le lancement des hostilités paraissait pourtant inoffensif – « "Cookie ?" proposa-t-il, tendant un cookie plein de pépites de chocolat. » – eh bien détrompez-vous, ce biscuit était jusqu’à présent dévalué…
 

Comme cette phrase sans queue ni tête excita une certaine dénommée « Jacinthe Nitouche » qui a l’hormone frétillante, en début de soirée, celle-ci envoya un sms à son amie Ella.
Alors, pour compliquer la chose, cette dernière était connue sous le pseudo « Erika » sur la Bulle. Bé oui, un peu d’anonymat ne fait pas de mal non ?!

Jaja :
« Non mais elle est sérieuse la Pat ? C’est quoi ce début de phrase ?! »
Ella :
« MDR, oui j’ai vu ça ce matin ! Je sens que ça va vite devenir salace et partir en sucette cette histoire… »
Jaja :
« Oh oui, jouons avec ton spéculos mon grand fou ! Au fait en parlant de gâteries, comment va ton Chris ? Bien ou bien ? »

Ella
« Mon Chris ? »
Jaja :
« Joue pas ta prude ma chatte, on sait toutes que tu te tapes le sosie de tes fantasmes ! »
Ella :
« Skype ma chatte ? Comme ça tu verras si mon mec ressemble à Captain America ! XPLDR. »
Jaja :
« Le temps que je me branche, ne nous refais pas un remake de « Captain America chevauchant Cendrillon », j’ai pas que ça à faire ! Les morues m’attendent pour un Ryan, du rouge et un plateau fromage ! Et d’ailleurs, remballe tes mots savants sortis tout droit de ton anus pour l’occasion. Moi je tolère ton vocabulaire… grossier, contrainte et forcée et parce que je sais que ça t’arrive de te lâcher mais je ne peux pas en dire autant des autres. Phillis ne s’en remettra jamais et Pétra en aura la nausée pendant 6 mois. La seule que tu risques d’exciter c’est Jane qui en sera toute émoustillée du téton. »

Ella :
« Hahahaha. Comme je répondrai à Lucilla - que tu connais depuis un YMCA endiablé[1] - qui me dit souvent d’aller me faire voir en toute poésie elle aussi (Tu sais bien que vous avez une répartie… Elle ne te concurrence pas hein, toi t’es hors compétition, mais elle a une bouche… insupportable, c’est elle-même qui le dit !), bref, je disais que je t’aime aussi ma Jaja ! »
        Chacune se connecta et la discussion prit une toute autre dimension :
        – Hellooooooooooooooooooooo ma chatte ! hurla Jacinthe de sa voix si… surprenante la première fois que vous l’entendez.
        – Hé ! lança plus timidement Ella. Comment vas-tu ? rajouta-t-elle de son intonation chantante du sud.
        – Quand on s’emballe du mamelon comme ça sur la Bulle, que Ryan et mes morues m’attendent pour une soirée fromage/rouquin et que je vais voir ton homme, je ne peux qu’aller bien ! Il est où le Chris ?
        – Florent, Jaja, c’est Florent !
        – C’est pareil ! Te quiero Chrissssssssssssssssssssss ! Quand tu veux tu viens habiter le même pallier que moi !
        – Ehhh, d’un, je croyais que toi c’était Channing Tatum qui te mettait dans des états pas possibles et de deux, je pensais que justement tu avais un voisin des plus attrayants !
        – Ella ma petite Ella, tu ne sais pas que plus on est de fous, plus on rit !
        – Grosse, ça pourrait être une devise de ma “philosophisse” ça. D’ailleurs, à quand l'élevage de glands à Bora-Bora ? s’immisça la Syphilis.
     – Non mais vous êtes sérieuses les meufs, intervint alors Pétra. Notre Jaja craque pour le voisin qui ressemble de loin à Tatum et la Ella se farcit le Evans ! Et nous alors ? Ils sont où les Gosling, les Somerhalder, hein ?!   
        – Bonsoir Ella, salua Jane qui vint se planter devant la webcam. Ne les écoute pas, elles sont jalouses, excuse-les pour leur grossièreté, elles ne savent absolument pas se comporter en public !
        – Oh morue, ça va oui de faire des alliances douteuses ?! plaisanta Jaja. Bon, il est où le Florent/Chris ?
        – Je suis là Jacinthe, dit l’homme qui venait d’entrer dans le salon. Hi everybody ! Alors… un simple cookie et tout s’embrase ? Et on n’est que lundi ! Je n’ose imaginer vous lire en fin de semaine !!!
        – Ah le voilà le maraud ! s’exclama Jacinthe avec des paillettes remplissant ses prunelles noisette. Non mais sérieux, t’es sûr que tu jouais pas sa doublure dans « Les quatre Fantastiques » ? Non parce que la ressemblance est troublante quand même. Par contre ma chatte, c’est vrai que pour Captain America, on repassera ! Hahaha.
        – Non non, objecta Florent mort de rire lui aussi. Je t’assure que je ne suis pas acteur Jacinthe !
        – Oh tu peux m’appeler « Jaja » mon grand fou, maintenant que je suis une intime de la Torche humaine[3]…

Et c’est sur ces belles paroles que quelqu’un frappa à la porte de Bora-Bora.

– On ne peut jamais être tranquille ici, râla Jaja en allant ouvrir la porte. Toi ici ? Qu’est ce que tu veux ?
– Ton joli petit cul serait un bon début.
– Écoute 4B, tu peux reprendre ton air sûr de toi, tes hormones en ébullition, tes bourses pleines et repartir de l’autre côté du palier, j’ai un très bon godemiché qui fera l’affaire.
– Je vois que tu préfères de la villageoise à un bon cru ? Dommage pour toi. Je pensais que tu avais plus d’ambition Lee, mais apparemment je me suis trompé !
– Un bon cru ? Ça va tu rentres à l’aise dans tes baskets ? J’ai l’impression que tu t’emballes un peu du slip. Alors bouge et va voir chez Mme Gandus si j’y suis !
– Et n’hésite pas à lui dépoussiérer son araignée vulvesque, lança la Syphilis qui avait rejoint Jacinthe, ça la rendra peut-être plus aimable !
– C’est gentil de vous inquiéter du confort de vos voisins mais en fait je venais juste vous emprunter de l’huile, répondit 4B avec un sourire satisfait.
– Toujours avoir une bonne huile chez soi, lacha la Syphilis en lui faisant un clin d’oeil.
– Tiens, dit Jane en lui tendant une bouteille d’huile. Excuse-les, elles ne connaissent pas le rapport de bon voisinage.
– Mer...
Une fois la porte claquée au nez de ce cher “connard sexy du 4B”, Jacinthe revint se poster devant la web-cam.
– Bon on en était où nous ? demanda-t-elle à Ella.
– A ton voisin ! ironisa la Twi-Cops. Alors je veux tout savoir ! Comment il est ? Qu’est-ce qu’il fait de ses journées ? Depuis quand il habite à côté de...
– Eh oh, t’arrête avec tes questions qui servent à rien Ella ?! C’est juste un gland ! Un gland sexy certes mais juste un gland, toi-même tu sais !
– Quelle poétesse Jaja, tu es ma muse ! plaisanta la toulousaine..
– Oui je sais, ta muse Jajabesque, tu me le dis souvent. J’aime quand tu m’appelles comme ça, je m’imagine nue, une couronne de fleurs sur la tête, courir dans un champ...
– C’est bon Jaja, on va arrêter là le raz-de-marée de détails, tu pourrais heurter la sensibilité de mes chastes oreilles !
– Oui, c’est ça ma chatte, à d’autres ! Faut assumer sa “barrée-attitude” !!! Et puis, t’es pas la dernière va ! Tu veux que je rende publique tes mails où tu t’égares loin... très loin ???
– Non ça va aller, tu es priée de t’abstenir ! s’exclama Ella en éclatant de rire.
– Bon allez, c’est pas tout mais mes morues m’attendent alors n’oublie pas ma chatte : « Rire, c’est la vie, le sexe, Ryan et le rouge aussi ! »
– Et la Bulle !
– Oui, vive la Bulle !
– Vive la Bulle !!!
– Hihaaaaaaaaaaaaa !!!

******
Vous en voulez encore hein ?!
Alors il se peut qu’un jour prochain, on vous propose sur nos blogs un croisement des Bora-Bora’s Bitches avec Lucilla et Ty. Soyez sages, restez attentives et vous découvrirez peut-être d’autres réjouissances...
En attendant, un cookie peut-être ?


*****

Voilà nos petites chattes, les réjouissances sont terminées. Nous espérons que vous avez survécu à cette « semaine cookisante » et surtout que vous vous en remettrez !
Oui nous savons, nous allons grave vous manquer ! Si c’est le cas et que vous voulez continuer de vibrer avec nous, vous savez où nous trouver..., bien entendu, sur la Bulle pour commencer mais aussi sur de nombreuses autres interfaces. Vous n’êtes plus s’en savoir que nous n’avons pas envahi que la Bulle cette semaine, nous avons vu grand, nous avons vu galactique, rappelez-vous !
HAHAHA (rire gras diabolique)

Un dernier immense MERCI aux Tessie-Cops, à Nini, à la Bulle et à vous Twi-Cops pour votre soutien qui nous fait chaud au coeur.

Et n’oubliez pas vous non plus : « Rire, c’est la vie, le sexe, Ryan, Chris, Chace, H, le rouge et le blanc aussi ! ».


Jaja & Erika
Associées chez Cookies & Cie ou Fessées & Cravaches, au choix !
Nous, nous ne nous sommes toujours pas décidées, nous aimons la diversité (zéro ségrégation, open mind) et nous adorons autant les cookies que les fessées, les cravates et philosopher aussi, alors à bas l’avarice, nous cumulons tous les plaisirs de la vie ! Soyons des femmes piquantes et douces à la fois, des femmes des années 2010 assumées !!!




[1] Le fameux YMCA : cette scène croisant les « Bora-Boriennes » et d’autres personnages de l’univers ‘Et si nous Jouions la vie ?’ existe. Peut-être la lirez-vous un jour ?


********

Et voilà, cette fois-ci c'est vraiment terminé, nous espérons avoir réussi à attirer votre attention sur le talent de nos Twi-cops Jaja & Erika, et surtout nous leur souhaitons de trouver au plus vite un éditeur pour vous permettre de lire leurs romans EN ENTIER, et non plus quelques extraits par-ci par-là...

En attendant, continuez à leur manifester votre intérêt en allant visiter leurs pages FB et leurs blogs, en partageant les liens et de toute façon, nous vous tiendrons évidemment au
courant de l'évolution de leurs projets!!!!!

17 commentaires:

  1. Aaaahhhh!!! Voilà un réveil tout en douceur LOL

    Les filles, comment vous dire... J'asoooooooooooore vos imaginations débordantes.... Sérieusement, vous avez un talent fou et il faut ABSOLUMENT qu'il doit montré au monde entier!!!! "On ne laisse pas son talent dans un coin" ;o)

    Vous savez que je vous soutient à 2000% mes belles et que je vous souhaite que le meilleur à vous et vos "bébés"...

    Excellent dimanche mes chattes, se fut un plaisir d'avoir passer cette semaine à vous découvrir (ou redécouvrir) et merci aux Tessie-Cops d'avoir cédé une semaine "photo du jour" pour vous...

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Dimka, t'es trop mimi.

      ça fait vraiment très plaisir tant d'enthousiasme !!! Et puis s'amuser autant en écrivant, ça n'a pas de prix !

      Plein de gros bisous.

      Supprimer
  2. ÉNORME !! Je me demande encore qu'est-ce qui est vrai de vrai ?!! Je suis toute chamboulée, comment résister à un 4B comme ça ?!! Vivre avec le sosie de Chris...le jour ou votre voisin est le sosie de Henry Cavill, bipez moi et je déménage !!!!
    Je vous souhaite que du BON mes belles !!
    Et HAVE FUN comme dirait Tess ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ma chère Lna, TOUT est vrai, pfff, quelle question !!! On a pas dit cette semaine que les récits étaient autobiographiques ?!
      Hahahaha.

      Quoi ?

      ça fait du bien de rêver... ;-)

      Des bisous

      PS : promis, si Henry emménage près de chez moi, je te tiens au courant... Mais faut pas rêver, depuis qu'il est devenu Superman, il est volage...

      PS 2 : Merci pour ton soutien :)

      Supprimer
  3. excellent !!!
    encore bravo et surtout bonne chance dans votre recherche de maisons d'éditions !! J'espère sincèrement avoir les livres papiers bientôt dans les mains ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Cocotte, MERCI à toi aussi pour ton intérêt, ta gentillesse et tant d'autres choses ;-) !

      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Merci encore mes petites chattes pour vos gentils mots d'encouragements. En espérant vous retrouver par ici et sur nos interfaces.
    je laisse le soin à Miss Erika de vous pondre un roman comme elle sait si bien les faire et sortir une tonne de merci de son grenier.
    YMCA dans vos corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ma chatte !

      Bé oui, j'aime remercier. ça peut paraître suspicieux ou bien être fatiguant, mais j'aime ça, c'est important pour moi de montrer combien je suis reconnaissante et comblée.

      La vie m'a montré assez jeune qu'il est important de dire ce qu'on ressent au moment où on le ressent, du coup j'essaie au quotidien de verbaliser ce que mon cœur me dicte...

      Et même si c'est répétitif, tant pis, je ne veux plus avoir de regrets à ce niveau-là au moins.

      Alors, un immense MERCI à la Bulle, aux Tessie-Cops, à Nini, aux Twi-Cops pour les message d'encouragement, de soutien et d'une gentillesse sans limite.
      Quant à toi ma Jaja, MERCI pour tout notre travail réalisé ensemble. J'ai adoré et j'attends les prochaines séances avec impatience, ou pas... Hahahaha.

      Supprimer
  5. haaa les filles, vous me tuez! j'adore j'adore j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la scène t'ait plu Nahis :)

      Bisous

      Supprimer
  6. j'adore, vous êtes démentes!! Merci encore pour cette semaine jajellatesque <3!!

    Une publication dans l'année pour parfaire les choses et je serais la plus heureuse des femmes :D

    Bises les chatounettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI encore Sandy pour tous tes mots gentils depuis nos débuts.

      On va croiser les doigts pour la publication.

      Plein de gros bisous.

      Supprimer
  7. j'adore lire à quel point vous êtes atteintes !!! ^^ Encore! Encore! Encore!
    Une olaaa pour Jajarika <3
    Good luck pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore MERCI ma chérie ! Merci pour tous tes encouragements, ça fait vraiment plaisir.

      Plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Cette semaine était géniale les filles, je souhaite de tout coeur que vos projets aboutissent. Je croise les doigts !!!!!!!
    Plein de bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie et ravie que la semaine t'ait plu !

      Oui, croisons les doigts ;-).

      Des bisous.

      Supprimer
  9. Les filles je vous aime sachez le :-))

    RépondreSupprimer