mercredi 31 juillet 2013

Photo du jour !

Passons aux photos de Damonitaa !! 



On comprend mieux pourquoi elle est la jumelle de Dimka !! lol

De Coco Tessie-Cops

11 commentaires:

  1. Dans le bain je pourrais jamais ! Trop peur que le bouquin tombe à l'eau, avec mes deux mains gauches...
    Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Hum ouai un bon bain avec Ash hihi!!!! Mais les pancakes ou crèpes ont l'air tellement bons *slurp*

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Très sexy dans ton bain Jumelle ^_^

    Hey oui, c'est ma Jumelle d'amour à moi...

    @Océane : il n'y a quasi que dans un bon bain que je lis sinon, je suis vite déconcentrée :(

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin, maintenant j'ai envie d'un bain, j'ai faim et....j'ai envie de me refaire les frères Fuentes!^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce ne sont que des gourmandises finalement ;-) lol
    Merci pour ces photos Damonitaa :-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais lu dans mon bain mais quand je vois ta photo et l'ambiance que tu as créé bah je me dis que je vais m'y risquer....et j'ai envie de crêpes maintenant !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi je lis à chaque fois dans mon bain ... mais sans les bougies !!!!

    MDR @Mathilde ... même les photos du jour arrivent à vous tenter maintenant !! trop dur

    RépondreSupprimer
  9. Je suis déçue... pourquoi y'a pas Ian sur la couverture de ton livre ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Trop bien tes photos Damonitaa! <3

    LOL Mathilde!

    RépondreSupprimer
  11. Christine je laisse IAn dans mon lit :-))
    Merciiii ;-))

    RépondreSupprimer