vendredi 19 juillet 2013

Livre du jour !

Une nouvelle fois MERCI pour votre participation à ce nouveau post ;-))
Face à son succès, nous vous proposons de continuer à nous envoyer vos citations préférées à lesbftcf@gmail.com avec pour objet "Livre du jour", et régulièrement nous vous ferons une petite semaine extraits !!!

Sinon, ce matin vous avez toutes reconnues ou presque l'extrait proposé par Claire !!
Il s'agissait évidemment de CHRIIIIIIISTIAN dans "50 Nuances plus sombres"

Couverture de Cinquante nuances plus sombres

4 commentaires:

  1. Génial !!!!
    j'adoreee le livre du jour :) :)
    ça nous donne envie de replonger dans de merveilleuses lectures ...

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez compter sur moi pour envoyer des extraits les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette rubrique... Mais il nous la faut sans interruption!!! lol Bref j'adore!!!
    Je reconnais pas souvent les extraits avec ma mémoire de poisson rouge... Juste Hush hush et Fifty cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est génial, le problème s'est d'avoir envie de relire les bouquins ^^.

    RépondreSupprimer