mercredi 31 juillet 2013

Recherche de nouveaux auteurs !

C'est au tour de Bragelonne & Milady de rechercher de nouveaux auteurs touchant un lectorat adulte !!

La romance vous a toujours fait rêver ? 
Alors n'hésitez pas envoyer votre manuscrit ! 

Vous avez du 1er août au 1er décembre 2013, les soumissions concernent les genres suivants : romance historique romance paranormale romance contemporaine romance érotique


Pour plus d'information rendez-vous ICI

Source

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Merci de relayer l'info ! Peut-être une chance pour Erika non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je propose Sylvaine Jaoui surtout "Ma vie selon moi" je sais que le titre un un peu bof mais l'histoire est bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu tous ces tomes ils sont super. Je suis d'accord pour les titre

      Supprimer
  3. Go Jaja!!! Go Erika!!! C'est pas le moment de vous défiler!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI les filles, vous êtes trop mimi, ça fait très plaisir que vous pensiez à nous !

    On vous tiendra au courant ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer