vendredi 15 octobre 2010

Twi-cops in Paris, rencontre du 12-13 octobre !


Comme vous l'avez peut-être entendu, nous nous sommes rencontrées sur Paris entre Twi-cops afin de partager quelques jours ensemble. Maintenant vous pouvez donc voir la frimousse des filles écrivant sur le blog ;-)

Il y avait : Ali, Isa notre Québécoise, Nancy notre Belge une fois, Pat, Nini, Chloé, Manue, Lna, Coco et Melyne. Ainsi que deux super bloggeuses, Evenusia et Belladouce, qui ont eu la gentillesse de nous rejoindre au resto ! J'ai été ravie de vous rencontrer les "cops de blog" !!!
"Journée découverte de Paris, de vraies Twi-touristes, resto le soir puis journée du lendemain chez Mickey !!"

Et une ptite vidéo de mes photos de ces deux jours de folie, à plus ou moins 12 Twi-Cops.
Aller, enjoy ;-)

J'ai aucune photo avec tout le monde ensemble....snifffffffff....


A la prochaine rencontre Twi-cops, avec encore plus de monde ;-))

61 commentaires:

  1. quelques photos !! en attendant que je mette toutes les autres !
    bisous et bonne soirée !
    a plus pour quand j'aurai plus de temps !!

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que tu revenais le 17 octobre?

    RépondreSupprimer
  3. oui Maé, mas j'ai mon pc et de temps a autre je passe rapidement vous faire un coucou!
    mais pas le temps de trop causer ni de mettre le blog a jour
    bisous a dimanche

    RépondreSupprimer
  4. A dimanche et bonne fin de semaine à vous toutes alors ;)
    (ps : Crescendo est sorti hier xp )
    Bye Bye
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! C'était vraiment....... GENIAL !!!!!!!
    Merci Tessie chérie pour ces premières photos (j'en ai plein à t'envoyer d'ailleurs...)
    Gros bisous :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien la video !!! ce week end, je vous les ferais passer par mail!!

    GRos bisous

    RépondreSupprimer
  7. maé : crescendo grr en anglais bien sure! patch me manque...

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!Mega super génial !!! j'en ai des papillons dans le ventre !!!!
    Vous êtes toutes belles ...
    Poutous

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort. Bon maintenant j'attends les photos avec les noms car malheureusement je n'ai pas pu toutes vous identifier!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pareil, il me manque trop Patch !!!

    RépondreSupprimer
  11. pareil que Delphine !!! biz les filles

    RépondreSupprimer
  12. AHHHHHHHHHHHHH , J'AAADOOO000REE !!!!!!!!
    Bien joué Tess pour la musique ;)
    Et les photos ; vous êtes simplement Magnifiques ; Splendides , Merveilleuses <4
    Pat avec la tête de citrouille MDRR !!!
    Les twi-touristes Ah ah =D
    (au resto ; le mec debout avec un T-shirt blanc , c'est le serveur ?! )

    Enfin , bon voilà , c'est Génialissime !!!!
    Je vous aimes !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette vidéo et vivement d'autres photos !

    RépondreSupprimer
  14. OMG!!!!!Et bein moi les filles j'ai un sourire idiot sur le visage là!!!! Avec les larmes aux yeux en prime.........bon dieu que c'était bon!!!!
    Pucette oui c'est bien le serveur ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Alors les filles j'ai fais un petit arrêt sur image et voilà ce que ça donne......

    Donc photo à 45sec de gauche à droite!!
    Au dessus:
    Ali-Nini-Pat-Isa
    En dessous:
    Melyne-Chloé-Moi-Coco

    Photo à disney 1M15 de gauche à droite!!
    Nini-Pat-Lna (qui se cache)-Mr Citrouille-Moi-Coco
    Et devant:
    Tess-Melyne-Chloé

    Voilà les cops j'espère que c'est clair car comme vous pouvez le constater je suis blonde MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bon maintenant on aimerait bien savoir qui est qui?????????????? Ca va etre trop bon de mettre des visages sur des noms bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Génial !!!
    Trop contente pour vous ! Vous avez toutes l'air "réjoui" sur les photos...

    RépondreSupprimer
  18. @Fanny regarde plus haut je vous ai fais un petit détail ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. merci pour les précisions nancy !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Nancy me languis de voir toutes les photos vous avez vraiment du vous eclater!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Raaahhhhhhh Oui c'était vachement bon....indescriptible!!!
    Mais j'espère que la prochaine fois tous le monde sera de la^partie ;-))
    Alors vous me trouvez comment hein????
    Trés blonde hein!!! PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Oui oui tu es très blonde !!!
    Ah ah ah ....

    Poutous les cops !!!

    RépondreSupprimer
  23. Arghhh ce film, extra ! Et avec Muse en fond sonore trop forte Tess ! coucou les filles ! Trop géniale cette soirée. C'était une superbe rencontre. J'ai adoré et espère que ce n'est que partie remise pour vous revoir toutes et qui sait encore plus nombreuses ! Kikisses à toutes.

    RépondreSupprimer
  24. Que vous dire mes chéries...que c'était vraiment GENIAL!!et je me rend compte que j'ai réellement loupé quelque chose mardi!!...je parlais de la boutique...biensûre!!
    Elles sont pas toutes magnifiques ces filles!!
    Et ma coco...je ne t'avais pas reconnu avec tes cheveux lissés!!
    Et j'apporte une rectif...non non je ne me cachais pas...la citrouille c'était moi!!
    Bisous mes belles!!

    RépondreSupprimer
  25. Coucoucou les cops!!!

    topisme!!!!moi, j'ai adoré et vivement la prochaine

    Elles sont toutes geniales et chacune te marque à sa facon

    @evenusia : c'est clair, c'était genial et à la prochaine

    bises

    RépondreSupprimer
  26. Mdr Lna, et oui je suis un vrai cameléon !!!!
    La prochaine fois, je les fais lisser juste pour toi !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  27. OH merci ma Coco!! Tu es très jolie mais je reconnais qu'avec les cheveux lissés t'es bandante!!...et je vous rassure je suis une vraie étéro!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  28. Mouais mouais mouais !!!! vu comme ça ... je vais voir !!!! PTDR Lna .....
    Poutous

    RépondreSupprimer
  29. hello les cops, Im back ! alors j'ai essayé de mettre les photos de groupe que j'ai, avec les noms dessus !! voila !

    Par contre je suis deg j'ai aucune photo de Manue, et ma Lna n'est qu'en tout petit sur la photo de Disney....bouhhhh !!! C'est toujours Lna qui prenait les photos a disney grrrr, merci ma puce, mais du coup t'es pas bcp dessus ;-)

    aller vivement la prochaine rencontre, vous me manquez deja !!! qu'est-ce qu'on s'éclate quand on est entre nous !!

    bisous les twi cops vous etes géniales et faites vivre ce blog !!!! merci a vous !!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ces supers photos!!! Comme ça on peut mettre un visage sur les prénoms!!! En tout cas ça donne envie d'être parmis vous!!! Vous avez l'air de bien vous amuser! La prochaine fois j'espère!!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci à toi Tessie chérie pour l'organisation de cette rencontre..... c'était vraiment génial !!!
    Bisousssss :-))

    RépondreSupprimer
  32. merci pour les photos, je susi contente de pouvoir mettre un visage sur chacune !
    biz

    RépondreSupprimer
  33. Rah oui ma Tess tous ça c'est grace à toi et ta bulle magique!!!!
    OMG!!!! Que c'était bon!!!!
    Vivement la prochaine ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Elle se situe ou la boutique de Twilight ????

    RépondreSupprimer
  35. virginie fan de la bulle ...17/10/2010 16:50

    roooo trop trop dur de ne pas avoir pu être des vôtres une fois de plus sniffff .
    en tout cas vous avez l air d avoir passé de très bon moments et ça c géniale . merci de nous les faire partager avec les photos et ca fait du bien de vous retrouver dans la bulle aussi ^^

    RépondreSupprimer
  36. Vous êtes trop belle les filles vous avez du vous éclater. j'espee que la prochaine fois je pourrai être parmis vous.plein de bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'espere bien que la prochaine fois on pourra vous avoir TOUTES avec nous !!! (faudra réquisitionner un hotel entier, lol)

    (personne n'a remarqué l'intrus sur une des photos ?? PTDR)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Oh que oui c'était bon ...
    Merci Tess d'avoir permis ça !!!

    L'intrus c'est Rob ???!!! Mais non, sa présence était normale c'est le Twicops Power !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  39. coucou les gonzes,
    je viens enfin jeter un oeil à ces photos de nos 'tites frimousses, et j'ai remarqué l'intrus, Tess, c'est marrant, l'intrus paraissait très .... féminin, non?????

    en tout cas, c'est clair que qu'est ce qu'on s'est pris du bon temps !!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Pff Nini comme tu m'as flingué le truc là...je te tire la langue^^
    LOL

    RépondreSupprimer
  41. Désolée, t'as plus qu'à effacer mon com... JTTLL !!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Ah je pensais que l'intus c'était Tic...ou Tac!...je vois pas la couleur de sa truffe.
    Hâte pour la prochaine fois!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  43. PTDR Tess est la seule brunette sur la 1ère photo!!! Entourée de blondes trop dur la vie!!! Ne me jettées pas des tomates les filles, je suis blonde aussi ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. raah mais y a des brunes sur ce blog ou quoi ????? LOL

    RépondreSupprimer
  45. j'en proffite pour vous rappeler ce que dit Edward à Bella "je préfère les brunettes!" NA !

    RépondreSupprimer
  46. Je suis brune aussi ;) tu n'es pas seul :)

    RépondreSupprimer
  47. OUFFF d'autres cops de cheveux à part coco ! lol !! Merci les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  48. MMErci Tess pour cette rencontre : l'organisation et le programme!!!

    les blondes sont en forces.....lol et les conneries aussi qui vont avec!!!

    RépondreSupprimer
  49. LOL de rien Tess!! faut se serrer les coudes!! mais à ce que je vois on est en minorité dans ta tite bulle... mais c'est pas grave.. c'est pas le nombre qui compte... n'est-ce pas??

    RépondreSupprimer
  50. Coco la brune17/10/2010 19:50

    Team brunettes en force .... Et nous sommes exceptionnelles car nous sommes rares !!!!

    Vive les brunes !!!
    POutous

    RépondreSupprimer
  51. La boutique sur la vidéo avec tous les goodies Twilight c'est pas la boutique Claire's ! Mais alors elle est où cette boutique ??????

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Evenusia, en effet on a fait 2 boutiques twilight, claire's et celle-ci. Faut que je demande à Ali où elle se trouve exactement car je serai bien incapable de te renseigner. Mais c'est une boutique de Manga en fait, mais y a plus de vitrines sur Twilight et Harry Potter que sur les mangas, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. ok merci Tess ! j'attends l'adresse alors. J'ai un nouveau concours sur le blog pour gagner le livre : L'amour au-dela de la Mort de Care Santos.J'en ai parlé au cours de la soirée (trop cool cette soirée lol. Je laisse le lien pour celles que ça tente : http://evenusia.canalblog.com/archives/2010/10/13/19316638.html
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  54. Oh lala les filles, trop bien de pouvoir mettre un visage sur vos coms!!!!
    @Tess : inscris moi dans ton girl's band, j'suis brune également. Bienque pendant des années j'ai fait qq mèches blondes mais j'ai dû arrêter çà m'attaquait trop le cerveau!!! lol!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. LOL Dephine ! Bon ben je vois que je ne connais presque que des blondes en "vrai", les brunes sont là mais boudent mes rencontres ! ok ok !! lol !

    RépondreSupprimer
  56. Promis Tess, si je peux la prochaine fois je fais le max pour monter et soutenir ton girl's band!!!!

    RépondreSupprimer
  57. Merci les filles d'avoir permi la réalisation de cette rencontre pendant mes vacances chez-vous, je sais que c'était probablement pas évendent en pleine semaine comme ca... Je vous adore toutes! Vous me manquez déjà!

    RépondreSupprimer
  58. Mdr les twi-cops trop canon et @Nancy oui t'es très blonde hahahaa....Kiss

    RépondreSupprimer
  59. les filles vous êtes trop belle!!! ça fait plaisir de mettre des noms sur les visages! juste j'adoooooore peut-être qu'un jour on n'aura l'occasion de se rencontrer en tout cas moi j'adorerais!

    RépondreSupprimer