samedi 13 juillet 2013

ENTRE AMOUR ET PLAISIR de Sharon Kena

Sortie le 21-06-2011


Attention lecture pour un public averti - Scènes de sexes très explicites !

Couverture de Entre amour et plaisir Résumé : Victoria se donne les moyens de réussir sa vie professionnelle en ayant l'audace de forcer un rendez-vous avec l'homme le plus diversifié au monde : Owen Kennedy. Multimilliardaire à qui rien ne résiste, Owen a créé un business dans beaucoup de branches. Ce que Victoria lui propose c'est de l'inédit : fonder sa propre maison d'édition. Grâce à cela, la jeune femme se fait un nom et atteint une notoriété impressionnante, mais pas seulement, dans les bras d'Owen, elle trouve aussi l'amour avec un grand A. Mais elle fait une rencontre qui chamboule sa vie… Elle est amoureuse d'Owen, mais elle goûte à un plaisir inimaginable dans les bras de Peter. Jusqu'au jour où tout bascule… Owen découvre la vérité. Cet homme qui lui a tout donné, qui a réalisé son rêve vient d'être brisé. Victoria n'a alors plus qu'une envie : récupérer son homme. Mais cela semble impossible…

Mon avis : Voilà une lecture qui me laisse plus que perplexe. Je m’explique, ça n’a pas été une torture de lire ce livre, même si le fait d’avoir une héroïne qui n’a aucun scrupule à tromper tous ses hommes me gêne un peu, mais les personnages sont trop lisses, Owen n’a pas de charisme, pas de personnalité, sauf quand il décide de faire aussi souffrir Victoria, mais ce n’est pas assez. Et Victoria peut paraître nunuche par moment.
Il y aussi les répétitions, et à plusieurs reprises j’ai eu la sensation de passer d’un roman jeunesse à un livre adulte, pourquoi ? parce que certaines répliques sont très « jeunes », alors que les scènes de sexe sont très adultes.
Mais ça reste une lecture agréable, avec des scènes de sexes hot !!!

Victoria est une jeune femme de 25 ans, mariée depuis 2 ans, et auteure. Son rêve se réalise lorsque Owen Kennedy, 30 ans, célibataire, sexy et milliardaire, accepte de l’éditer. Il va même jusqu’à créer une maison d’édition pour elle. Mais ce n’est pas sans raison qu’elle a choisi Owen, il est pour elle un fantasme, et il est loin de la laisser indifférente. C’est donc intimidée qu’elle prend possession de son bureau chez Edition Kennedy.

Après quelques jours à travailler en étroite collaboration avec Owen, celui-ci lui demande de s’installer définitivement à Paris afin de ne pas prendre de retard sur le planning, mais comment Victoria va-t-elle annoncer à son mari qu’il doit venir vivre à Paris ? Tout ce passe comme elle l’avait penser … il ne veut pas, et attend d’elle qu’elle rentre le week-end !! Comment faire, car l’hôtel commence à coûter cher, et elle n’a pas les moyens de prendre un appartement. Quand elle fait part de ses problèmes à son patron, celui-ci lui propose de l’héberger. Ce qu’elle va accepter. Mais voilà, aussi prêt d’Owen, ses fantasmes reprennent le dessus, et il va être difficile pour eux de résister à l’attraction qu’ils ressentent.

Après que Victoria ait demander le divorce, une longue et belle relation voit le jour avec Owen. Deux ans de bonheur parfait, mais ces derniers temps Owen est de plus en plus absent, pris par son travail, et sa nouvelle collection, et quand il est à la maison il est trop fatigué pour le reste … Et quand elle croise le chemin de Peter Peterson, qui en plus d’avoir signé un contrat avec Owen est acteur, de vieux fantasmes refont surface !! Et quand Peter lui fait des avances, il est difficile pour elle d’y résister …

Mais voilà, pensait-elle vraiment qu’Owen ne découvrirait rien ? C’est quand elle va tout perdre, qu’elle va comprendre combien elle aime Owen, mais il a été brisé par la femme à qui il a donné son cœur. Pourra-t-il lui pardonner ?? Victoria parviendra-t-elle à le reconquérir ? Le chemin va être long et difficile, très difficile !!

1er extrait :
- Je te trouble, affirme-t-il après ce baiser de feu.
Elle n’a pas envie de se lancer dans une discussion sur l’effet qu’il a sur elle et apparemment lui non plus. Il dégage ses cheveux de son cou avant d’y apposer ses lèvres. Il couvre sa gorge de baisers en même temps que sa main glisse sur l’une de ses cuisses. Ses intentions sont plutôt claires et dans son état, Victoria n’arrive pas à réfléchir. Quand il l’attire sur le canapé en cuir, elle ne résiste pas. Il verrouille la porte avant de déboutonner sa chemise. C’est la première fois qu’elle le voit torse nu et cette vision augmente son désir. Il ne perd pas de temps et s’allonge entre ses cuisses en même temps qu’il ouvre son pantalon. L’instant suivant, il repousse le tissu encombrant pour enfouir son membre en elle.

2ème extrait : 
Il lui fait l'amour, une nouvelle fois. C'est tout aussi bon que la première, voire plus. Victoria a atteint le point de rupture dès le début de leurs ébats. Elle n’en peut plus de supporter ce plaisir qui dévore chaque parcelle de son corps, et se demande si elle survivra aux pénétrations ardemment sensuelles qu’il lui prodigue. 
Quel amant ! Mon Dieu quel amant !
Elle laisse échapper son plaisir à n’en plus finir ce qui le motive davantage pour poursuivre.

Chronique de Coco Tessie-cops

Format : Ebook
Nombre de pages de l'édition imprimée : 127 pages
Editeur : Éditions Sharon Kena



5 commentaires:

  1. j'ai lu quelques "livres" de Sharon Kena et malheureusement pour elle ou pour moi, mais je n'accroche vraiment pas au style d'écriture, ni aux histoires :/ donc bon pas pour moi et vu ton hésitation sur la chronique, je pense que ce livre n'est vraiment pas pour moi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai même pas fini le livre, quelques pages m'ont suffi largement !! même sous la torture je le finirai pas lool

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu deux livres de Sharon Kena et moi aussi j'ai eu du mal avec le style d'écriture qui est effectivement très jeune. En tant qu'auteur, je suis mal placée pour faire ce reproche vu que tu m'avais fait la même remarque pour Eveillée mais j'essaie d'améliorer cet aspect de mes écrits. '^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evey je trouve quand même que pour toi c'est vraiment différent même si ton écriture "était" jeune, ton livre était accès sur du jeunesse et non pas pour un public adulte, là où est toute la différence!! ^_^

      Supprimer
    2. Merci Sandy, effectivement mon premier roman est destiné à un public assez jeune. Je pense aussi que pour un public adulte, avec des scènes érotiques, ça devient vraiment perturbant! ^_^

      Supprimer