lundi 22 juillet 2013

Photo du jour !

Nous vous proposions ici un "challenge photo" où il fallait mettre en scène un livre !

Avant tout, merci de votre participation ... on renouvellera peut-être l'expérience !!
Voici donc VOS photos ... prêtes ??!!!

On commence avec Lucie :-)



De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Oh ma Lulubelle <3

    J'adore, il n'y a que toi pour lire un livre sur une poutre LOL

    RépondreSupprimer
  2. OMG mais comment tu fais?? déjà tenir sur une poutre dans ta position est juste démente pour moi alors avec un livre c'est la cata assurée lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, wouaw !! Chapeau !! T'es super douée. La dernière fois que je suis montée sur une poutre, elle tremblait autant que moi. J'adore ta photo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais quand même !!! super photo :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh Lucie, tout en grâce et légèreté bravo! <3

    RépondreSupprimer
  6. Quelle souplesse ! J'ai fait 7 ans de gym mais jamais testée la poutre avec un livre à la main...et en jean !^^

    Hâte de découvrir vos photos !

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles. Je fais de la gym depuis 18 années, donc pour le challenge photo, j'ai tout de suite pensé à ça! Je me suis dit que c'était pas naturel du tout de lire un livre sur la poutre, encore moins en Y donc que ça devrait marcher pour le challenge lol!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Lucie, ta photo est originale :) Hâte de voir les autres :)

    RépondreSupprimer
  9. super !! j'adore voir ce que vous êtes capable de faire !!

    d'ailleurs si l'une d'entre vous veut participer, il reste une place pour jeudi de la semaine prochaine ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelle souplesse, bravo.

    RépondreSupprimer
  11. trop forte Lulu!!!!!
    quelle souplesse, et quel équilibre, j'arrive à faire bcp de choses en lisant mais ça, je ne pense pas... LOL

    RépondreSupprimer
  12. Hummmm Lucie tu me laisses rêveuse...je crois que tu aurais du prendre un autre livre pour la photo parce qu'avec un levé de jambe comme ça, tu donnerais des idées à un certain CG ! ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. La classe :-)) trop forte luluuuu

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles!
    Lna : oui c'est vrai ma photo prête à confusion! Jspr qu'elle ne va pas choquer! MDR!!!

    RépondreSupprimer