lundi 8 juillet 2013

Photo-puzzle du jour...

Après la semaine spéciale Jaja et Erika, voici le retour de la photo du jour... puzzle!!!!

Vous aviez aimé la semaine où Coco nous avait fait jouer au puzzle avec une photo du jour?

Et bien cette semaine c'est à mon tour de jouer !!!!
Et de me faire plaisir...



Alors à qui peut bien être cette superbe bouche?
Miam miam !!!

De Nini Tessie-cop

23 commentaires:

  1. Rose de Vampire academy?
    Je ne suis pas super réveillé, j'ai encore la crotte à l’œil mais ça me rappelle ça.

    RépondreSupprimer
  2. putain comme jaja je suis pas bien réveillée et je peux même pas dire si c'est un gars ou une nana lol

    RépondreSupprimer
  3. D'après le poil de cul encore au coin de la bouche, je dirai Taytay ??! ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. ohh la vache c'est trop dur !! je sais pas trop non plus si c'est un mec ou une meuf !! alors delà à dire un nom ......pfiouuu mission impossible !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi VRAIMENT au hasard comme ça... hahaha, je dirais Mario Casas !

    Jaja franchement, tu reconnais pas sa bouche ????

    Des bisous les filles et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et notez quand même la précision "superbe bouche" et le menton alors, hahaha ?!

      Nous, obsédées ???
      Si peu ;-) !

      Supprimer
    2. je dirais toi obsédée surtout
      C'est ça de mater 20h sur 24 du Mario en boucle

      Supprimer
  6. putain mais maintenant que je suis mieux réveillée je me reprends.... Mais merde je croyais qu'on était encore dans les couv de livre.
    Et quand je lis que Nini dit miam miam
    oui effectivement je ne pense pas que se soit une fille.
    Allez je vais me recoucher.
    Mario te quiero sorry...

    RépondreSupprimer
  7. Ouiii Erika a raison, je crois bien que c'est Mario Casas celui qui joue H dans Twilight Love!!!

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est un mec, il a une bouche de nana ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles, alors franchement aucune idée , autant notre cher rob j'avais deviner autant là même pas une tite idée lol.Bonne journée bisous les poulettes.

    RépondreSupprimer
  10. Je dirai bien Taylor Lautner ou Ian Somerhalder, ils ont tout les deux une bouche assez féminine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Océane, il y a eu un couac.

      Supprimer
  11. Alors là No Idea ! Peut être Taylor Lautner après avoir vu les commentaires effectivement !

    RépondreSupprimer
  12. Moi des que je l ai vue je me suis dit... H de Twilight Love!!!!! Donc oui je pense que c Mario Casas!!!!! En plus j ai vu le film la semaine derniere ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ouiii je réponds direct: c'est H !!! <3 Erika a raison d'après moi!!!

    Jaja comment t'as pu louper ça?!?! H bordel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un moment d'absence ça arrive merde... même à moi !!!

      Supprimer
  14. Alors là ..... aucune idée. Vous pensez à H , j'ai regarde le film il y a 2 semaines et je ne reconnais même pas sa bouche.

    RépondreSupprimer
  15. Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à ce M. Casas ?? il est pas beau ! bien foutu mais c'est tout !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  16. ben moi j'dois venir de la planète mars parce que je sais même pas qui c'est ce Mario !!! jamais entendu parler ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups je suis dans le même club lol

      Supprimer
    2. celui qui joue dans trois mètres au dessus du ciel... Ici c'est "twilight love" le titre.
      Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi.
      Si vous ne l'avez pas encore vu... courez, volez...

      Supprimer
  17. C'est bien Mario Casas ! J'ai trouver l'image sur Google Images ! C'etait exactement la meme bouche !

    RépondreSupprimer