jeudi 25 juillet 2013

Photo du jour !

Aujourd'hui c'est au tour de Chouchou (aussi connu sous le nom de Mme Barrons) 
de nous proposer sa photo ;-))



Vous avez vu quel livre elle lit ??!!!

De Coco Tessie-Cops

15 commentaires:

  1. Trop forte ta photo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo ma chouchou!

    RépondreSupprimer
  3. Ma Chouchou et son Doudou sans oublier SON Jeje LOL

    RépondreSupprimer
  4. je suis toujours aussi fan ^_^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! bravo les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout comme lieu insolite de lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci aux tessie cops pour ce concours, J'ai pris un grand plaisir à faire cette photo, j'aime lire partout, mais à cheval c'était la première fois des fois, je somnole à cheval à la Lucky Luke mais lire un livre jamais!!Bonne journée 

    RépondreSupprimer
  8. Mme barrons ?
    La.tu t'emballes du tanga....

    RépondreSupprimer
  9. Mme barrons ?
    La.tu t'emballes du tanga....

    RépondreSupprimer
  10. Trop classe la photo ! J'adore ton cheval, et ta lecture me fait bien envie :-)

    RépondreSupprimer
  11. Géniale ta photo Chouchou!!! <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Chouchou!!!!!!

    Arfff Jericho...

    RépondreSupprimer
  13. Trop sympa la photo !! Il est beau ton cheval...il aime lire aussi ?? ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhh comme tu es belleeeeeeee :-) très jolie photo qui plairait à DG :-)

    RépondreSupprimer