mardi 23 juillet 2013

Photo du jour !

Après Lucie, c'est au tour de Dimka de s'y coller !!!

Elle a décidé de jouer dans plusieurs catégorie !!! On sait toutes combien elle est gourmande !!



Mais êtes-vous capable de reconnaître dans quelle catégorie elle joue !! 


De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. ah j adore la deuxième !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien tes photos ma Dimka!
    Bon moi je joue pas, c'est pas du jeu lol

    RépondreSupprimer
  3. Mais non mais ta puce peut pas respirer, t'as pas honte ;-)
    Et la cravate c'est celle que je pense??

    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  4. super les photos :)
    la deuxième a ma préférence aussi lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la deuxième... et avec un beau soleil comme on a en ce moment une petite lecture dans les foins peut-être bien sympathique. Surtout si c'est du Sophie Jomain :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop forte cette Dimka !^^ Mais disons que si petite de telles lectures, c'est pas très recommandé ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! C'est bien reussi ! Mais la cravate, elle est pas a l'envers sur la 1e photo ? Et au fait, c'est un dessin ? Si oui, c'est bien dessiné !

    RépondreSupprimer
  8. Mince je saurais pas dire les catégories, je me rappelle plus lol!! Mais la seconde est trop jolie <3

    Ah et le foin avec mon Stan d'amour, hummmmm lol

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes photos !! Trop choux ta ptite puce. Déjà le nez plongé dans les livres à son âge, tout sa mère quoi !!

    RépondreSupprimer
  10. @AnneSo/Lulu : Effectivement, vous êtes hors jeu mes chéries LOL

    @Daisy : ma jolie, c'est bien la cravate à laquelle tu penses LOL Et je te rassure, ma puce arrivait à respirer ;)

    @Solenne : merci

    @Sinupsia : je te le fais pas dire; une petite lecture "Sophie Jomain" au soleil, ça fait du bien ^_^

    @Mathilde : faut bien qu'elle prenne la relève dans le harem de sa mère LOL

    @Anonyme : Effectivement, la cravate est à l'envers... Oups!!! Non, ce n'est pas un dessin : la cravate est "réelle"

    @Sandy : Faut aller voir sous le post concerné pour avoir la réponse... Naaaaaan!!!! le foin avec mon Terrence d'amour, c'est mieux!!!

    @Océane : Merci... Oui, super choue ma puce : elle a rien dit et oui, elle a déjà le nez plongé dans les livres LOL

    ***

    Merci les Tessies pour ce challenge...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qu'il faut pas faire à nos enfants pour la petite bulle ! mdr !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont excellentes tes photos!!! Par contre Dimka baby entrain de lire du BDSM à l'âge de 2 mois... j'ai envie de dire mais que fait la police!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  13. ha ha ha Dimka, trop forte, championne en nb de participations!!!!!

    et oui, Mini-Dimka prend déj la relève ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. AHHHH j'adore la photo n°2 !! Et vive la relève !! ;-))
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Mini jumelleeeeee est super la plus jolie lectrice :-) joli travail jumelle

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles!!! Oui, la relève est assurée ;)

    @Jumelle : ta mini jumelle a hâte de te voir en septembre alors démerde-toi et raboulle ton joli p'tit cul en Suisse LOL

    RépondreSupprimer