jeudi 11 juillet 2013

Challenge photos du jour !!

Petit rappel vous avez jusqu'au 14-07 !!

************

Vous avez été nombreuses à apprécier le concept proposé par la Collection R 
où il fallait mettre en scène un livre ...

A notre tour de vous mettre au défi !!


Voici ce que nous vous proposons :

1/ Mettre un roman en scène dans un endroit improbable.
2/ Reproduire la mise en scène d'une couverture.
3/ Vous déguiser en l'un des personnages de roman.
4/ Trouver une personne en uniforme et lui demander de poser avec votre livre préféré.
5/ Faire la plus originale pile de livres.
6/ Se mettre en scène en train de lire un livre dans un endroit insolite. 


Alors êtes-vous prêtes à jouer le jeu ??

Vous avez jusqu'au 14-07 pour nous envoyer vos photos à lesbftcf@gmail.com avec en objet Challenge Photo du jour et nous publierons les meilleures photos ;-))

******

Et j'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours nous envoyer des citations de livres !!!


 N'oubliez pas de préciser le titre du livre dont elles proviennent, nous choisirons celles que nous préfèrerons pour une nouvelle semaine avec les citations de VOS livres favoris ;-)))))

Bien évidemment, ces livres doivent avoir été chroniqués sur la Bulle et avoir été lus par un grand nombre d'habituées du blog...

Envoyez à l'adresse habituelle: lesbftcf@gmail.com

17 commentaires:

  1. Ça, c'est une super bonne idée... ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Prête ! Mais je ne suis pas sure d'avoir le temps d'ici le 26...

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHA
    J'adore....
    Tout est permis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ... toi tu me fais peur !! mdr
      oui tout est permis ;-)) après on trie !!! lol

      Supprimer
  4. Cool ! je vais refaire une nouvelle pile de livres alors ! La photo de ma pile m'avais réussi pour le concours de R.

    RépondreSupprimer
  5. hâte de voir vos photos ;-))

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je participerais volontiers ^_^ Par contre je vais faire un truc très simple car avec mon gros ventre certaines propositions me sont inaccessibles lol

    RépondreSupprimer
  7. Cool! Bon faut que je réfléchisse à tout ça! J'ai déjà des idées!

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'ai fais ma photo, plus qu'à vous l'envoyer maintenant!

    RépondreSupprimer
  9. OMG il faut vraiment que je m'y mette entre ma crève, les rdv et les petits j'ai pas eu une minute :p

    RépondreSupprimer
  10. Ouais dites plutôt que ça ne vous intéresse pas :-(( DECEPTION !!! Lol

    Vous voulez peut être plus de temps ???

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les filles, merci Coco de proposer plus de temps, mais pour ma part je ne participerais pas car je saurais même pas comment m'y prendre rien ne me viens en tête.
    Mais en tout cas les filles je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour tous les petits jeux que vous nous proposez.
    Bon courage aux participantes, j'ai hâte de voir ce que ça donne ( surtout avec toi Jacinthe lol )
    Bisous et bonne journée les filles!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors les défis 2 et 6 sont fait...

    Le défi 4 est en cours ;)

    Il me reste les défis 1, 3 et 5 mais déjà une idée pour le 3 LOL Hein Nini ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Oh super génial!! Merci ma coco t'es un amour!!! Par contre moi je ne pourrais pas tous les faire hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas obligés de tous les faire !! Déjà un se serait bien !! Lol

      Supprimer
  14. J'ai hâte de voir votre travail les filles...j'ai déjà envie de rire ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer