mardi 9 juillet 2013

Photo-puzzle du jour...

Coco vous avait promis un torse pour la prochaine photo-puzzle, 
chose promise, chose due, 
après la bouche d'hier qui vous a fait spéculer et même hésiter entre un homme et une femme, on descend un peu et cette fois-ci peu d'hésitation sur le sexe... voici un torse !!!!


Alors? Il vous inspirent ces poils??? LOL

De Nini Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Ce Monsieur devrait faire un tour chez Olga LOL

    Nan mais plus sérieusement : miammmmmmm

    Et je ne sais malheureusement pas à qui il peut bien appartenir :(

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux bien lui arracher les poils avec les dents.

    RépondreSupprimer
  3. je dirais hummm ...le torse de ton boulanger ??!! (j'espère qu'il est au courant)lol

    Il n'aurait pas un ptit problème de tétons ??

    RépondreSupprimer
  4. est-ce que ça veut dire que demain on descend encore plus bas ????

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha Solenn !!! Tu ne perds pas le nord miss.

    Et oui, j'suis d'accord avec Dimka. Un tour chez Olga ne lui ferait pas de mal, PTDR.

    Bonne journée les filles :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. D'après une petite photo vu sur google image (venant du même photoshoot) je présume sur c'est toujours Mario? hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Mario Casas ! J'ai trouver la photo sur google images avec le meme torse et la meme bouche !

    RépondreSupprimer