mardi 23 juillet 2013

VA ... Le poster !!

Le tournage a pris fin la semaine dernière !!
En attendant les 1ères images du photoshoot, voici le 1er Poster .... et animé svp !!!


C'est juste WAAAOU !!!!

Source

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Viiiiiiii!!!!!! J'adore ce poster animé et même si je m'attendais à autre chose (Dimitri par exemple), je suis satisfait ^_^

    Dimitriiiiiiiiiiiiiii!!!!

    Je vais être à l'affût de la moindre photo, de la moindre bande-annonce... enfin vous avez compris non? LOL

    Inutile de dire que j'ai hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore, ça change!!!

    Hâte aussi de voir les photoshoot qu'ils ont fait aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ma question va peut-être paraitre stupide, mais savez-vous si ils ont annoncés une date pour la bande annonce ou si ils se sont enfin décidés sur la date de sortie ?

    RépondreSupprimer
  4. La date de sortie officielle de sortie (US en tout cas) est le 14.02.14

    RépondreSupprimer
  5. mmmmmmouais....

    comme dirait une certaine personne, on dirait vraiment une capsule de bière... PTDR !!!

    RépondreSupprimer