mardi 16 juillet 2013

Livre du jour !

Hier, Solenn nous présentait une citation tiré de Hush Hush Tome 1 !!

Couverture de Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush
*****

Aujourd'hui c'est au tour de Rose Royl de nous faire revivre un moment plus qu'agréable ;-)

- Je ne suis pas mort.
(...)
- Si.
- Non.
Son visage était si proche! Qu'importait, si ce n'était pas vraiment lui? La chose avait ses lèvres. Son.. anatomie. L'illusion d'un seul baiser, était-ce trop demander? Je passai ma langue sur ma bouche.
- Prouvez-le.
- Vous voulez que je vous prouve que je ne suis pas mort? demanda-t-il d'un air incrédule.
- Je suppose que c'est la moindre des choses. Après tout, je vous ai quand même poignardé. Il posa ses paumes de part et d'autre de ma tête sur le mur.
- Une femme mieux avisée ne s'obstinerait pas à me le rappeler.

Huuuum pas facile celle-ci, alors une petite idée ??

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Je dirais Jerrico Barron's fièvre d'ombre, les chroniques de Mackayla lane tome 5 :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore cet extrait. Merci de l'avoir choisi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Putain
    Putain
    Putain
    Putain
    c'est mon jzb damour....

    RépondreSupprimer
  4. Putain
    Putain
    Putain
    Putain
    c'est mon jzb damour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Jaja!!! J'ai eu la même réaction!!!

      Supprimer
    2. Jaja est dans un tel état qu'elle poste 2x le même commentaire LOL

      Supprimer
  5. Incollable les filles ! Il faut que je lise la saga !

    RépondreSupprimer
  6. Evidemment que c'est notre Jerichou dans le tome 5 des chroniques de MacKayla Lane! <3

    RépondreSupprimer
  7. tout pareil que jaja, en mode hyperventilation *soupirs* je crois que je vais me les refaire lol

    RépondreSupprimer
  8. Mon chéri bien sûr :-)

    RépondreSupprimer
  9. <Jerrico ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis admirative devant tant de mémoire les filles !! Vous êtes incollables :-))

    RépondreSupprimer
  11. aaaaarffff Jericho...
    ce jeu des citations est terrible car il me donne envie de relire tous mes classiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison c'est horrible, on a déjà pas le temps de tout lire et là on a qu'une envie c'est de se jeter sur les anciens !!! trop dur !!! lol

      Supprimer