mercredi 3 juillet 2013

Jaja et Erika à l'assaut de la bulle!!!!

Et voilà!!!! Chose promise chose due, voici l’extrait du livre de Jaja promis ce matin (ICI), avec la fameuse Olga:


« J’y suis ! Olga m’attend. Je l’ai surnommée comme ça à notre première rencontre à cause de son physique aussi avenant qu’une ancienne nageuse de l’Est.
– Vous êtes en retard Mlle Nitouche !
Elle me dépasse d’une tête et de six paires d’épaules. Je sens que je vais prendre cher de la touffe.
Je m’installe.
Comme tous les mois je viens me faire épiler le maillot, un joli nom pour ne pas dire la chatte. Je ne veux pas prendre le risque qu'une broussaille sorte au moment où j'écarte un peu trop les cuisses, ça ferait mauvais genre !
Je serre les miches tellement j'ai mal et là, la Olga ose me demander :
– Vous n’avez jamais eu envie Mlle Nitouche de vous faire l'intégrale ? Les lèvres au moins, ça ferait plus propre.
Dans ma tête je me suis demandée si elle travaillait pour la propreté urbaine cette poufiasse. Plus propre, plus propre ! Je t’en foutrais ! Parce que bien là tu vois, je suis limite en train de me retenir de ne pas te frapper tellement je souffre alors si tu touches à mes lèvres je pense que moi je t'épile avec les dents.
Ça aurait été tellement plus simple que je réponde ça mais non, je n’ai pas pu m'empêcher de dire :
– Pourquoi pas ? J’ai toujours voulu tester !
Nan mais franchement Jaja ! Tu ne peux pas fermer ta grande bouche des fois ?
Ni une ni deux, me voilà culotte baissée en train de me faire tripoter les limites de ma vulve.
Je passe les détails sur la douleur, mais t'as quand même l'impression que lorsqu’elle te met la cire, elle va désintégrer ton minou dans la seconde. Alors je me vois prier, intérieurement parlant : Prions pour ma foufoune vous pauvres pécheurs, Dieu de la touffe s’il te plaît, épargne-là !
Et c'est là, alors que je l'avais un peu oubliée qu'elle me sort :
– Vous savez plus je vais retirer vos poils, moins vous allez sentir ! Votre peau va être comme anesthésiée.
Jaja ! Jaja, ne lui fais pas mal ! Elle a une partie intime qui t'appartient entre ses mains, ne fais pas de connerie ! Je me contente donc de sourire bêtement. J'essaye même de me détendre quand tout à coup elle me dit : …  »


Bon ben j’ai envie de dire que je ne vais pas tout vous raconter non plus. Alors si vous voulez savoir si j’ai tué Olga à l’aide de sa spatule en bois et que j’ai fini avec la moitié de ma touffe épilée, il vous suffit de faire une danse de l'allégresse tétons au vent pour prier le Dieu de l'édition ou de nous  rejoindre sur le facebook ou encore sur le blog et d’en parler autour d’un mojito bien frais.


Jaja & Erika
Associées chez Cookies & Cie ou Fessées & Cravaches, au choix !


********


Et voilà pour Jaja, vous savez tout, ou presque, croisons tous les doigts pour qu'elle puisse être éditée et pour que vous puissiez connaitre enfin les aventures de Jaja et de ses morues (et surtout en savoir plus sur 4B, LOL, on se comprend ;-)
Et demain ce sera au tour d'Erika (ICI) de vous faire découvrir ses personnages et son univers un poil moins déjanté, mais pas mal barré non plus HA HA HA!!!
et demain ce sera Ty, Ty, Ty !!!!!

13 commentaires:

  1. non, non, non ! elle dit quoi Olga ???

    Oh grand dieu de l'édition si tu ne vas pas faire un tour sur le blog de "bora's bora bitches"........tu vas savoir ce que sais que des chattes en furies !!!

    Et une danse de l'allégresse tétons au vent ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Putain jaja tu deconnes d arreter comme ca lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais ce qu'elle dit, moi je sais ce qu'elle dit !!! **mouahahah**

    Merciiiiiii pour cet extrait!!!

    Vivement demain pour découvrir ce fameux Ty!!!

    YMCA!!!

    RépondreSupprimer
  4. Honnêtement...je ne confirai jamais ma foufoune à une Olga ou autre...on touche pas au grizzly !!
    J'ai eu très mal en te lisant :-\
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR Lna, j'espère que tu t'es remise !

      Des bisous ma belle.

      Supprimer
  5. Ahhhhhhhhhh la chère Olga !

    Allez ma Jaja, je te fais encore une danse de l'allégresse en invoquant le Dieu de l'édition.
    Qu'il soit avec toi pour que tu trouves très rapidement une maison d'édition et que tu rencontres le succès mérité !!!

    Des bisouilles et à demain les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh cette fameuse Olga... Les parties de Jaja chez Olga c'est du rire en taille 3XL!!!

    Bon alors si j'ai bien compris, après l'ode à 4B, 4B, c'est au tour de Ty, Ty, Ty, Ty, Ty,... je suis sûre qu'il va envoyer de la buchette aussi!!! Vivement demain!

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu mon dieu, c'est addictif tout ça :') hâte de connaitre la suite!

    RépondreSupprimer
  8. Encore un immense merci à la bulle et à vous mes chattes...
    On se retrouve sur le facebook ou sur le blog pour celles qui veulent.
    YMCA sur vos culs.

    RépondreSupprimer
  9. On peut dire Jaja que tu sais donner envie.
    Pas de rencontrer olga ou de faire l intégrale mais de lire ton bouquin
    Alors moi je prie le dieu de l édition

    RépondreSupprimer
  10. et après Jaja ose dire que c'est moi qui vous torture???
    mais bon je ne résiste pas à l'envie de copier Dimka en disant que
    moi je sais
    moi ja sais
    moi ja sais
    ha ha ha ha ha ha

    RépondreSupprimer
  11. La voici en entier mes chattes
    https://www.facebook.com/pages/Bora-Boras-Bitches/103091763223471#!/notes/bora-boras-bitches/s%C3%A9ance-d%C3%A9pilation-avec-olga/145898942276086

    RépondreSupprimer