vendredi 26 juillet 2013

Photo du jour !

Allez c'est vendredi on peut se permettre une pile de livre un peu particulière !!! mdr

Pour des raisons de sécurité on ne divulguera pas son nom :-))
Mais c'est une fidèle de la bulle !!



Hormis la pile de livres, avez-vous une idée du livre qu'elle met en scène ?? 

Allez on se retrouve lundi pour la suite ;-))

De Coco Tessie-Cops

61 commentaires:

  1. Très jolie photo ! et quelle pile de livre !!!!!
    BRAVO !!

    pour le livre mis en scène pas de doute : 50 nuance !!!
    bonne journée les filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. clarissette26/07/2013 07:57

    Il fallait oser! Bravo! J'étais curieuse de savoir jusqu'où elle pouvait aller. Mais chut! Qt à son identité....
    Mais il ne manque pas les menottes?! Non?!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il fallait oser mais bravo, le résultat est super ! Et puis franchement, je suis jalouse ! Cette femme a des jambes de rêves !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! ça fait très catwoman avec le masque ! Je suis sûre que CG sera complètement sous le charme :)

    RépondreSupprimer
  5. Mdr, je suis mega mega fan ^_^

    RépondreSupprimer
  6. La palme lui revient clairement !^^

    RépondreSupprimer
  7. 50 nuances! Et je parie que c'est Jaja! Ou peut-être Erika? :p

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel sexyness!!! Mdrr chapeau à son auteur... ou menottes, c'est selon.

    RépondreSupprimer
  9. Ha ha ha!!! J'adore!!! Elle est trop forte!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan ^^ C'est juste excellent !!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop fort :-))))
    Chui pas anonyme hein cest julie damonitaa :-)

    RépondreSupprimer
  12. bravo, quelle inspiration!!!!!!

    aaaahhhhhh CG, il en aura inspirées celui-là!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hihihi!!!! Fallait osé et tu l'a fait!!!!

    J'suis fan!!!!

    RépondreSupprimer
  14. O.....M......G!!! Trop fort, j'adoooooooooooooooore!!!! LOL Vraiment nice la photo et quelle originalité!!!
    Je suis fan!

    Mève!

    RépondreSupprimer
  15. Mais qu'est-ce que vous avez fait ??! je m'absente 2 semaines et quand j'arrive en France, je tombe sur ce post... je m'aperçois que vous vous êtes éclatées mesdames !
    "des jambes de rêves "... Faudrait pas qu'elle prenne le melon la madame ;-)
    Allez, faut que je rattrape mon retard maintenant !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  16. des choses m'échappent... je ne suis pas sûre de reconnaître le blog de départ les filles vous partez sur des chemins très glissants à ce que je constate...

    RépondreSupprimer
  17. le blog version tess me manque.... c'est bien pour ça que je ne poste plus...

    RépondreSupprimer
  18. Bon ya épidémie ou pas là?
    Linda même quand c'était encore Tess tu ne postais plus les derniers temps. Si ca te manque, mais ne viens plus tiens!
    C'est normal que le blog de plusieurs filles ne ressemble plus à celui d'une seule fille. De plus, les tendances évoluent, c'est la vie.

    Audrey qu'est ce qui t'échappe? On voit des jambes et elle est en body?! Mon dieu, nous allons tous mourir, c'est affreux comme image de voir une belle femme! Il y a bien plus choquant sur le net (et dans certains de nos livres aussi)

    Vous êtes des anciennes de la bulle, je pensais que vous auriez du respect pour les Tessie, vous auriez pu leur envoyer un mail au lieu de poster de telles bêtises.

    Vous auriez préférez qu'elles ne reprennent pas la bulle et que Tess la ferme alors?
    Les filles font un boulot génial, si vous n'êtes pas contentes, et bien ne venez plus tout simplement.En même temps c'est ce que vous faites déjà. Vous avez trouvez votre bonheur sur d'autres blog, c'est fantastique pour vous!

    Ya des manières de dire les choses sérieux. "des chemins très glissants". Mais où?!
    Je pensais pas que vous étiez si puritaines.

    Allez m'en vais car ça me casse les c******* (OMG vous allez êtres choquées par mon langage!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je t'aime toi !!
      T'es un amour ma Lucie <3
      et MERCI pour le "belle femme " ;-)
      Bisous !!

      Supprimer
    2. Mais de rien ma biche!

      Supprimer
  19. Il ne m'a pas semblé manquer de respect, j'ai tenté de dire avec humour (oui "terrain glissant" vue la posture est une métaphore qui me semblait amusante, à prendre dans tous sens du terme, avec ironie ou pas, selon vos choix)que je trouvais les publications bien différentes. j'ai mis deux lignes, n'ai pas agressé ni incendié quelqu'un de mes "bétises".
    je viens encore quelques fois poster un com, et continue d'ouvrir ces pages et ainsi d'encourager le travail des filles que je n'ai jamais dénigré.
    Si on ne peux plus dire qu'on trouve ça différent et en rire, où est la liberté d'esprit et d'expression. A mettre ce genre de photo c'est comme l'on dit d'autres fille "Osé",aux risques de voir les gens réagir. Cela me paraît logique et ce n'est pas pour autant que je crache sur un travail collectif qui a permis au blog de continuer, ne mélangeons pas tout. Si on en peut plus avoir un avis critique et des échanges différents, je ne vois pas l'intérêt d'un blog.
    J'arrête là, car j'ai beaucoup de respect pour beaucoup de filles ici, et me dire que je dépasse les bornes et que je vous casse les C******** à cause de mes deux lignes ironiques c'est un peu fort de café.

    RépondreSupprimer
  20. Bon, on va se calmer. Oui, c'est moi qui dit ça. Non, je ne suis pas possédée.

    @Audrey: ton humour n'a pas été évalué à sa juste valeur. Il est tellement fin, qu'il nous a échappé. Mais en même temps, et la prof qui est en toi ne me contredira pas, quand on fait de l'humour on adapte sa ponctuation. Mettre des points de suspension à deux reprises dans 2 lignes de com laisse suggérer que le com en question est sérieux. Pense à mettre un smiley la prochaine fois. Ca ne laissera aucune place au doute.

    Par contre...
    @Linda: pour quelqu'un qui ne vient plus sur le blog depuis 2 ans, et Lucie a raison, c'était bien avant que Tess nous passe la main, je trouve que ce que tu dis est irrespectueux. Personne ne t'oblige à venir voir ce qu'on fait.

    D'autre part, à toutes les deux, sortie de son contexte, cette photo est... différente. Mais si vous veniez sur le blog comme vous le prétendez, vous sauriez que c'était une semaine de déconnade pour parodier un concours de maison d'édition. Nous avons gardé la photo la plus osée pour le vendredi, et bien, parce que le vendredi c'est permis.

    En tout cas, nous (les Tessie Cops), vous remerciont infiniment du soin que vous prenez des personnes qui suivent ce blog en nous remettant dans le "droit" chemin. Et ça, c'est de l'humour :-) ou de l'ironie... Je ne sais plus. Ou serait-ce du sarcasme? je vous laisse le soin d'en décider puisque vous êtes si bonnes juges.

    RépondreSupprimer
  21. Dire que l on ne reconnait pas le blog ou que la version de tess manque ce n est pas forcément très respectueux.
    Et si c était humoristique cela n était pas forcément bien tourné.
    Faisant partie des "vieilles" je dirais que oui le blog a change mais que oui il reste une bulle de bonheur. Il a évolué , s est adapté, a de nouvelles tenancieres , de nouvelles adeptes... Il vit tout simplement.
    Moi il m a permis de faire des rencontres formidables et j espère qu il permettra à d autres filles d en faire également.
    Donc merci les filles.

    RépondreSupprimer
  22. Oh. et j'ai oublié LE truc important: Lna tu as un CORPS DE BETE!!!! Enfin.. je veux dire que tu es bien gaulée. ne vas pas croire que j'ai voulu dire que tu avais un corps d'animal... quoi que en fait, nous sommes des animaux. donc, c'est pas te manquer de respect si je dis que tu as un corps de bête??? Pense que moi j'ai un corps de baleine. et que si moi je faisais ça pour une photo du jour, là ça choquerait vraiment. ou alors, il faudrait que je mette une pancarte: les poissons sont mes amis. Ou encore mieux: les thons sont mes amis!!!! PTDR!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je t'aime aussi toi ?!! Et je ne vais pas dire que je suis désolée si ma photo à " choqué" car je me suis amusée à la faire et j'aime les défis ;-)
      Et si un CG pouvait passer par là et découvrir mon corps de déesse ( nous tairons juste l'âge )c'est encore mieux !!
      Je t'interdis de dire du mal de ton corps ! Ton corps et ton cœur me vont très bien ma chérie.
      Sur ce, j'ai une chroni à faire moi !!
      @ anneso : Merci !!!
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Parce que moi je n'ai pas de "chroni" à faire???? Groumph!!! J'en avais deux à faire, et il m'en reste toujours une!!!!! Crap!!! Ah bas les cadences infernales!!!! LOL!

      PS: moi aussi je t'aime ma gloubinours d'amour :-)))

      Supprimer
  23. Et Nini me fait justement remarquer que j'ai oublié mes amies les morues. Comment ai-je pu oublier mes amies les morues???? Moi qui suis portugaise.... tss tss tss. Tout se perd ma bonne dame.
    En même temps, je ne vois même pas pourquoi on associe les portugais aux morues. non mais c'est vrai quoi??!!! D'abord c'est du cabillaud!!!! Et pêcher en mer du nord!!!!! Bref.
    Toutes mes confuses. La pancarte dira: "Les thons sont mes amis." "PS: les morues aussi."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dory, sort de ce corps!!!!

      Supprimer
    2. PTDR!!! j'y peux rien. je suis dans ma phase pathétique ET Némo...

      Supprimer
    3. Tant que tu commences pas à nous parler "baleine" ou à faire tes chroniques en "baleine", ça va LOL

      Supprimer
  24. Et pareil que Pat pour lna . J ai cru que c était une fille de 20 ans vu le corps de rêve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaannnn!!! Toi aussi tu dis qu'elle a un corps de bête???? bah si c'est ça la fidélité... PTDR!!!

      Supprimer
    2. Mais tout à fait ma anneso ! Juste multiplié par 2 et quelques centimes en plus ;-)
      Je dois être aussi rouge que mon body ;-p
      Et vive les baleines ( celles à bosses aussi ), les morues et les moules !
      Bisous!!

      Supprimer
    3. Nan mais franchement, si je pouvais ressembler à ça dans 10 ans...

      Supprimer
    4. S****e !!!! je TTLL !!
      Bisous!!

      Supprimer
    5. Les moules aussi???? LOL

      Supprimer
    6. Purée moi je ressemble à une crevette en ce moment! Mon fils m'a tout piqué! Mon cul, mes seins! Bon il m'a laissé mon bourelet du bide, il est gentil!

      Supprimer
    7. Je devrais dire quoi moi??? si tu veux, je te donne volontiers que ce que ton fils t'as piqué LOL Ma fille m'en a laissé assez pour deux voire trois même quatre MDR

      Supprimer
    8. Ouais, bah vous au moins vous avez une excuse. Vous avez un enfant (chacune, je précise!!!). Moi j'en ai pas. Sauf si on compte Fripouille et Patch. Mais comme c'est une adoption, ça compte pas. Et bien, j'ai quand même des seins ET du ventre ET des fesses pour 4 voire 5 même 6...

      Supprimer
    9. Mais ce sont de très belles adoptions ma Pat... Et si ça peut te rassurer un tantinet, j'ai pas eu besoin de ma fille pour avoir des seins ET des fesses ET du ventre ;)

      Supprimer
    10. Et comme le dirait ma Jumelle : on a TOUTES des corps de Déesses!!!!

      Supprimer
    11. Off course Jumelle!! Des twicops aux corps de déesses :-)) Et toi aussi Pat ;-) Même IAn est d'accord ;-)

      Supprimer
  25. Hey ben... Lna, tu déchaine les passions!!! Tu es à toi toute seule un remake d'Amour, Gloire & Beauté LOL

    Soit-dit en passant, t'es méga hot "ÔH Grande Prêtresse des chaussures" et t'as des jambes qui peuvent rivaliser avec celles d'Adriana Karembeu...

    Sinon, pour en revenir aux commentaires suivant ceux d'Audrey et de Linda, je n'ai rien d'autre à ajouter : tout a été dit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'dirais plutôt qu'elle ressemble à Pamela Anderson dans Alerte à Malibu...

      Supprimer
    2. Je n'imaginais pas que je déchaînerais toutes ses passions ma Dimka !! lol
      Adriana K. ?? OMG, non, parce que rien que ses jambes font ma taille !! pleure !!
      Bisous!!

      Supprimer
    3. Ca doit être les seins... ou alors la pile de livres? j'sais pas. Y a un truc, j'arrive pas à mettre le DOIGT dessus... oups.

      Supprimer
  26. j'ai pas tout lu pas envie, j'ai juste mis mon poste car j'ai lu des critiques sur cette photo et sur le blog dernièrement donc je suis juste venu vérifier que je ne raté rien et effectivement je suis contente d'être partie...
    Après oui je respecte le travail de tess qui m'a permis de faire de belle rencontre après lire un blog ou tous les livres sont géniaux, excellent ect et j'en passe ça me parait trop beau pour être vrai !
    y'a pas que les service presse dans la vie (je ne sais pas si vous en avez) mais avoir des critiques réaliste devient de plus en plus dur de nos jours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais relire la définition de "critique". ce n'est pas ce que tu as fait. Ne lis pas les coms, ça n'en vaut pas le coup. Et je vais te dire une chose: nous aussi on est contentes que tu sois partie.

      Supprimer
  27. Tu es venu vérifier, certes, ça je peux comprendre. Par contre pourquoi tu as mis un com alors que ça fait plus de 2 ans que tu viens pas? Le seul com que tu laisse est négatif, tu crois que c'est utile?

    Personne n'a jamais dit que tous les livres qu'elles chroniquent sont géniaux, dans le lot, yen a qu'elles ont aimé sans plus. Et il y a tellement de styles différents sur ce blog que tout le monde peut y trouver son compte.

    Et je te rassure, il n'y a pas QUE le service presse! Non mais tu les prends pour qui?!

    Audrey : effectivement je n'ai pas saisi ton humiur, Pat a raison, des ponctuations auraient pu m'éclairer

    RépondreSupprimer
  28. Allez un petit dernier pour la route

    Alors oui (j'assume la mauvaise prof que je suis) je ne sais pas faire les smileys, et j'adore les points de suspension, j'en mets partout.
    Oui je passe de moins en moins sur vos pages, et ce n'est pas parce que je trouve mon bonheur ailleurs mais par manque de temps.
    Oui le blog a changé, on peut le dire sans cracher pour autant sur le travail des filles.
    Et oui vous semblez bien vous amuser, et tant mieux... (encore mes points)
    Restons Zen et bonne continuation... (de nouveau des points, c'est mon obsession)
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  29. Je ne compte pas rajouter de l'huile sur le feu à quelque propos que ce soit même si j'en ai envie.

    Je voudrais juste saluer le travail des filles...et dire à Lna qu'en effet elle a un corps à faire pâlir d'envie pas mal de monde ! Et qui a le don de faire parler de lui en plus ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie !! et il est clair que je ne m'attendais pas à ce " succès " !
      Tu crois que c'est bon signe ? j'ai gagné le concours ??!! lol
      Bisous !!

      Supprimer
  30. @Audrey : je suis également une adepte des "..." et des "!!!" ainsi que des "???" ;) Et au passage, je ne crois pas que Pat pense que tu es une mauvaise prof...

    RépondreSupprimer
  31. Mdrrrrr J'adore les mauvaises langues comme ça. Ça manque de temps mais ça prends le temps de faire des critiques sur des blogs qu'elles ne suivent pas et n'aiment pas lol et on les remercie au passage de nous avoir fait rire ce soir :-)

    Linda, Audrey : un vieux sage a dit : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence abstiens toi (ehhhh je suis polie ;-) )

    Pat maintenant je crois qu'on attends toutes ta photo vendredi prochain :-) Un deuxième corps de deesse en photo du jour youhouuuu nous on dit ouiiiiiii!!! Il doit y avoir un CG caché en nous toutes (enfin quand je dis toutes... :-)) )

    RépondreSupprimer
  32. Je vous laisse le CG qui est en vous... moi ce serait plutôt Ana (***flogg me*** oups désolée je m'egare !)

    En tout cas c'est sûr fallait oser ! Jolie photo :)

    RépondreSupprimer