lundi 1 juillet 2013

Partenariat !!!

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec Tiffany !!


C'est qui Tiffany ?? Ben c'est la créatrice de superbes MP aux couleurs de nos romans favoris. Vous pouvez la retrouver sur Facebook ou sur son Blog.

Voici un exemple de son travail, il s'agit de ma commande perso ;-)
Ils sont encore plus beaux en vrai !! 


Ne partez pas trop loin ... une surprise vous attend ICI ;-)

10 commentaires:

  1. Ouiiiiii!!!!

    J'adore ces créations et surtout mon MP spécial VA!!!!

    C'est une super nouvelle ce partenariat et vivement la surprise ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ces créations sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli partenariat !!!

    Et félicitations à Tiffany, ses créations sont effectivement superbes :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà zieuter parce qu'il y avait plusieurs trucs que je trouvais super mais voilà, et oui pour moi il y a un mais..... Je suis suisse et non française donc voilà :-)
    Mais super travail et partenariat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben pourquoi ?? elle envoi en Suisse aussi ;-)) et oui nous nous sommes renseignées !!

      Supprimer
    2. Cool merci moi je ne m'étais pas penchée sur le sujet, merci Coco :-)

      Supprimer
  5. Ah c'est ciool ! Je susi allé voir ses créations parce que je ne connaissais pas et c'est super jouli !

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE !! La version 50 nuances en particulier
    :-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau, encore du talent, chouette ! Bravo à elle et ravit de la compter dans les partenaires de la Bulle !

    RépondreSupprimer
  8. arghhh mon chéri va vous maudire lol mais il faut absolument que j'en ai un lol

    RépondreSupprimer