vendredi 19 juillet 2013

Le Livre du Jour !

Cette 1ère semaine de Livre du Jour s'achève ... et oui déjà !!
Mais ne pleurez pas, nous avons des citations en stock, alors on va revenir ;-))

Hier Aurélie vous proposait une citation du non moins célèbre BOOOOOOOOONES !!
tiré de Chasseuse de Vampires, Tome 1
Couverture de Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe

*****
Et nous finissons avec Claire

- Que dois-je faire pour te faire comprendre que je ne vais pas m'enfuir? Qu'est ce qu'il faut que je te dise?
Il me dévisage a nouveau gagné par l'angoisse et la peur.
- Il y a une chose que tu peux faire.
- Quoi ? dis-je d'un ton sec.
- Épouse-moi, chuchote-t-il.
Quoi, est-ce qu'il a vraiment..."


Alors ??? Facile celle-ci !!!

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Aaaahhhh!!! Edward <3

    Effectivement, facile celle-ci ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Non c est Christian pour moi !!!! Dans le 2

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je pense plutôt à christian dans 50 nuances plus sombres

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui... C'est juste... Christian!!! A la la!!! Christian...

    Une fois bien réveillée et après avoir relu l'extrait, je pense comme toi ma AnneSo ^_^

    En même temps, Edward/Christian, même combat

    RépondreSupprimer
  5. je dirais Christian aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Christian sans hésitation aussi ! Argh !

    RépondreSupprimer