dimanche 30 juin 2013

The White Queen, la nouvelle série historique !

Vous aimez les séries historiques telles que les Tudors ou les Borgia ou encore Game of Thrones?

Et bien voici la nouvelle série anglaise de 10 épisodes adaptée des romans historiques The cousin's war de Philippa Gregory sur la guerre des Deux-Roses.

Elle a débuté mi-juin au Royaume Uni, diffusée tous les dimanche soir sur la chaîne BBC, mais elle sera également diffusée aux États-Unis par Starz à partir du 10 août mais avec plus de scènes dénudées !!!!
Max Irons a déclaré: " il y a beaucoup plus de scènes sexy dans la version Starz, les caméras continuaient à tourner alors que celles de la BBC arrêtaient. "

Synopsis: 1464. Voilà neuf ans qu'une guerre entre les York et les Lancaster se déroule pour le trône d'Angleterre. Elizabeth Woodville est une jeune veuve et mère de deux enfants quand elle rencontre Edward IV qui va immédiatement s'éprendre d'elle.
Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes – Elizabeth Woodville (Rebecca Ferguson), Margaret Beaufort (Amanda Hale) et Anne Neville (Faye Marsay) – vont avoir un rôle déterminant dans l’Histoire. Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés.



Voici la bande annonce en VO:



Mon avis: Bon je dois vous avouer que cette série ne bénéficie pas de très très bonnes critiques en général, que ce soit pour le scénario, le jeu des acteurs ou les décors... mais elle a quand même eu de très bonnes audiences !!!
Perso, j'ai découvert cette série sur les conseils de ma Twi-cop Erika et j'ai regardé les 2 premiers épisodes ce matin pour me faire mon idée, mais c'était aussi surtout pour les beaux yeux de Max Irons qui joue ici le rôle principal du Roi Edward IV.
Ce soir, la BBC diffusera le 3è épisode et ce sera un plaisir de continuer à la regarder et à mater Max LOL

Et vous, serez-vous tentées???


De Nini Tessie cop

9 commentaires:

  1. Maaaaaaaaaax !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. haaa moi je connais et j'aime bien pour l'instant! à suivre donc! (Maaaaaxxx!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les séries historiques... et puis là avec le petit Max? Je suis joie et délectation dans mon corps !!!

    RépondreSupprimer
  4. connais pas, en ce moment je lâches les séries :p

    RépondreSupprimer
  5. coucou je regarde et j'aime beaucoup mais je trouve que les 2 premiers épisodes sont d'une grande rapidité : en 2 épisodes il se passe au moins 3 a 4 ans !!! a ce rythme la la série va pas durer longtemps a moins que ça sois une série avec un seule et même saison.

    LuCiE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai trouvé aussi qu'il se passait bcp de choses en seulement 2 épisodes et que les années passaient vite!!!
      mais comme je l'ai précisé dans le post, il n'y a que 10 épisodes, et il n'y a pas d'info pour le moment concernant une suite... je ne sai spas s'ils ont regroupé tous les livres en 10 épisodes ou non...

      Supprimer
    2. c'est par rapport a un livre ? ah je ne savais pas , je pensait que c'etait seulement par rapport aux événements historiques !

      Supprimer
  6. J'ai bien aimé les deux premiers épisodes même si tout se passe effectivement très vite.
    Je ne connais pas la saga de laquelle est adaptée cette série. Mais du coup ça m'a donné envie de découvrir "The Tudors".
    Game of Thrones je la suis depuis ses débuts. Et même si ce n'est pas ma série préférée, ça reste pas mal quand même.
    Je suis impatiente de voir la suite et puis Max... eh bé Max quoi ! J'ADORE !!!

    Bonne découverte à celles qui se laisseront tenter...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé l'épisode 3 hier et j'aime toujours autant !

    Et Max... J'ai déjà dit qu'il me plaisait bien le petit Max ???
    Hahaha.

    Hâte d'avoir votre avis les filles.

    RépondreSupprimer