jeudi 13 juin 2013

Photo du jour

Même si certaines ont déjà trouvé ... je vous mets quand même le dernier indice, 
après ça, je suis sûre que vous aurez toutes trouvé !!


Alors ???

A demain pour l'intégral !!! lol
De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. AH j'avais raisonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée les filles^^

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai Robert Pattinson.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou mais je trouve ça plus facile de savoir qu'il s'agit de Rob avec les poils de son torse d'hier !=p

    RépondreSupprimer
  4. ah ben c'est Robert hihihi!! C'est là que c'est pas lui lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba il s'agit de notre Robert (enfin je crois , en même temps avant cette indice j'étais largué ^^). Et si ce n'est pas lui j'irai creuser ma tombe moi même ....

    RépondreSupprimer