vendredi 13 janvier 2012

CONCOURS SUR LA BULLE POUR GAGNER UN EXEMPLAIRE DE PARADISE de Simone ELKELES !


Pour bien commencer cette nouvelle année et à l'occasion de la sortie le 12 Janvier de "PARADISE" de Simone Elkeles, nous vous proposons en partenariat avec La Martinière Jeunesse  de vous faire gagner 1 exemplaire du livre.

* Pour participer :
Rien de plus simple, il suffit de laisser un com à la fin du post en disant que vous participez.

* Règlement
1. Vous devez laisser un com (ne laissez pas vos coordonées personnelles dans le com ! Le ou la gagnante devra nous envoyer un mail avec ses coordonnées pour l'envoi du livre).
2. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse du 9 janvier au 13 janvier 2012 23h59
4. Un tirage au sort aura lieu avec random.org et les résultats seront annoncés sur le blog le 15 Janvier 2012
5. Le lot sera expédié par voie postale par La Martinière Jeunesse.

Bonne chance à tous !

*Un ÉNORME merci à Maïna et à la Martinière Jeunesse  pour nous permettre de faire ce concours*

Retrouvez la chronique de Paradise ICI
De Coco Tessie-cops

129 commentaires:

  1. merci pour le concours, je participe

    RépondreSupprimer
  2. Je participe bien sur!! Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le concours, et je participe aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour le concours je participe aussi^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh un livre comme ceci avec émotions assurées, çà ne se refuse pas!!!!! Je participe.
    Merci pour le concours.

    Bisous les Girls

    RépondreSupprimer
  6. Youhou encore un super concours !! Je participe évidemment !
    Gros bisous aux patronnes !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le concours, je participe.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours, je participe aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles.
    Moi aussi je participe.
    YMCA dans vos corps

    RépondreSupprimer
  10. trop cool encore un concours pour un livre trop génial je participe

    RépondreSupprimer
  11. Je participe!

    Evey

    RépondreSupprimer
  12. super concours, je participe !!

    Morgane

    RépondreSupprimer
  13. Thank's pour le concours,je participe.

    Vous faites du super "taf" sur la Bulle !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe aussi bien sûr!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Yes un concours!!!
    Il est clair que je participe également...
    Bisous les filles et merci ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je participe :)
    laurie

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le concours :)
    Je PAAAARTICIPE

    RépondreSupprimer
  19. Génial !! Je participe aussi !
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  20. Je participe (vivement qu'il sorte =) )
    Merci pour le concours

    Océane

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je participe =) célia

    RépondreSupprimer
  22. je rejoins les autres participantes , merci à vous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou à toutes merci pour ce super concours pour gagner cette petite merveille c'est genial !
    Je participe avec plaisir !
    Bonne journée a toute s!

    RépondreSupprimer
  24. Je participe, biensur!!!

    RépondreSupprimer
  25. je participe merci pour le concour

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis ravie de participr à ce concours, et merci les tessie cops votre traavil est super

    RépondreSupprimer
  27. Hi hi hi je participe pour pouvoir lire une belle histoire d'amour!
    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci beaucoup, je participe...
    Bonne chance à tous!!!

    RépondreSupprimer
  29. je vais aussi participer, ça a l'air vraiment sympa ce livre
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. Hello !
    Je vous qu'il y a foule par ici, et il y a de quoi !
    Je tente pas chance aussi en participant.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous ^^

    RépondreSupprimer
  31. Coucou les filles !!!
    Merciiiii pour ce concours c'est super sympa !!!
    Je particiiiiipe !!!

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  33. Je le veux trop je participe.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  34. trop envie de le lireeee! alors je tente ma chance!
    alors c'est un grand OUI que je participe

    RépondreSupprimer
  35. Hello, moi aussi je souhaite participer à ce concours. Peu-être que la chance me sourira cette fois. Bonne chance à toutes
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  36. Mélanie C. Suisse09/01/2012 14:58

    Merci pour ce concours. Je participe bien évidemment!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le concours!
    Je participe également!

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  38. J e participe !
    biz

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce super concours!
    Je participe !

    Léa

    RépondreSupprimer
  40. Et une participation en plus ! Comment pourrait-il en être autrement avec votre chronique sur le livre ?!

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    Je souhaite également participer à ce concours. J'attends ce livre avec impatience depuis que vous en avez parlé sur la bulle et ce serait un plaisir de le gagner :-)
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  42. Je souhaite participer :)

    Sara M.

    RépondreSupprimer
  43. Je souhaite participer :)

    Marina L

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours! Je l'ai déjà lu en anglais, il est magnifique comme tous les livres de simone elkeles! Je suis vraiment hâte de lire PARADISE!

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours!
    Céline V.

    RépondreSupprimer
  45. Lisalovejace09/01/2012 17:34

    Je participe :)

    RépondreSupprimer
  46. Ahhhh je veux le lire!!! Trop cool le concours!!! Merci!!
    Je participe ^^

    RépondreSupprimer
  47. je souhaite moi aussi participer a ce concours.Mercie

    RépondreSupprimer
  48. Je participe :)
    kristenforever

    RépondreSupprimer
  49. wahou! allez je tente ma chance, je participe :D
    merci!
    bisous

    RépondreSupprimer
  50. je voudrais participer à se concours svp
    Alexia

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour! je souhaite participer aussi
    merci pour ce concours et bonne fin de journée!
    Emi

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, merci pour ce concours car le livre a l'air super. donc je participe. bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour la bulle !! :)
    Je passe quotidienement sur votre site et malgré que je ne poste pas beaucoup de commentaire, j'adore vos chroniques ! Avant d'acheter un livre (ou lorsque je suis en court de titre), je viens toujours zoner sur le site ! :) Je tente ma chance pour ce concours, croisons les doigts ! :)
    Tres bonne continuation !

    Xoxo !!

    RépondreSupprimer
  54. MandineW 5909/01/2012 19:53

    Bonsoir! Je viens toujours sur la bulle pour regarder les avis sur les livres, j'adore! Continuez comme ça!
    Je participe au concours et maintenant je vais croiser les doigts jusqu'au tirage au sort;-)
    Très bonne soirées à toutes.

    RépondreSupprimer
  55. Je tente ma chance ! :) Super le blog

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup pour ce concours je participe !
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  57. coucou les twicop's!!
    je sais je suis pas là souvent ces derniers temps...mis j'espère que vous me laisser le droit de participer!!

    alors oui, je PAR-TI-CIPE!!!

    merci à la martinière et aux twicop's!

    bisous à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  58. Ce site est la perle rare pour toutes les mordues de lecture!!! Jouons avec la chance, je participe.
    Merci pour cette chance et pour tous le temps que vous consacrez à ce blog.
    Biz

    RépondreSupprimer
  59. merci pour ce concours je participe
    viou03

    RépondreSupprimer
  60. Je participe !!! Encore un livre qui m'a l'air des plus intéressant !!!
    Merci a toutes en espérant que Tess s'en sor avec c 3 bout de chou !

    RépondreSupprimer
  61. Je participe! merci au Tessie-cops, à Maïna et à la martinière jeunesse!

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce concours ! Je participe !
    Bonne Chance aux autres participants ! :D

    RépondreSupprimer
  63. Je vais aussi tenter ma chance ^^
    Merci pour ce coucours ! =)

    RépondreSupprimer
  64. Allez hop. Je tente ma chance. Et vive la bulle
    Bisoussss !!!!!
    Steph44810

    RépondreSupprimer
  65. Salut tout le monde!
    Ce livre me tente vraiment alors je participe :)
    Bonne chance à toutes!
    PS: j'adore la bulle, vous donnez toujours un avis sincère de vos lectures et votre enthousiasme est contagieux :)

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  67. est-que sa marche aussi pour le canada

    RépondreSupprimer
  68. Je Participe ! :)

    RépondreSupprimer
  69. Deborah.italy10/01/2012 08:46

    Hello !
    Je participe !!
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  70. @Anonyme du 09/01 à 22:53,

    2. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, et la Suisse ...

    Désolée

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour ! :)
    Je participe bien entendu ^^
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  72. Merci à la Martinière et aux Tessie-cop's.
    Je participe, vraiment hâte de lire ce livre.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  73. Oh que oui je participe moi aussi car très envie de découvrir ce nouveau livre de Simone Elkeles!!!
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  74. Coucou ♥.
    Merci infiniment pour ce beau et magnifique concours, quelle chance on a =P <3.

    Je participe avec grand plaisir ♥ !

    Encore merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  75. Je participe également ^^
    Bonne chance à tous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  76. C'est super! Je participe également. Merci =)

    RépondreSupprimer
  77. Genial ! Je participe =)

    RépondreSupprimer
  78. Sympa ce concours ! je veux bien participer !

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour ce concours.
    Et bien évidement, j'y participe avec grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  80. Un livre de plus? Je participe!!

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour le concours, je participe !!!!
    bonne continuation
    super blog

    Francine

    RépondreSupprimer
  82. Il pleut des concours Paradise en ce moment, pour mon plus grand plaisir ! C'est sans hésitation que je participe !!
    Un grand merci pour le concours :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  83. Paradise à l'air super bien ! =) Je participe ! Hâte de lire ce livre ;)

    RépondreSupprimer
  84. Je participe, j'adore les livres de Simone Elkeles donc aucune hésitation!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  85. Coucou les filles ! Bon allez qui ne tente rien n'a rien comme on dit donc je participe ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  86. cc! je participe j'ai adoré les frères fuentes :D
    Votre blog est trop bien, continuez !!! ^^

    RépondreSupprimer
  87. Et hop un petit concours!!!
    j'adore les surprises de la bulle!!!

    RépondreSupprimer
  88. moi aussi je veux participer j'adore trop les livres de Simone Elkeles et les fréres Fuentes

    RépondreSupprimer
  89. je participe!
    merci beaucoup pour le concours et ce super blog!;)

    RépondreSupprimer
  90. je participe si je peut biensure ^^

    RépondreSupprimer
  91. Hello les filles !!!

    Je participe aussi. Il me tarde trop de le lire !!!
    Bonne soirée et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  92. Je participe ! :)
    Bonne soirée et merci pour ce concours et surtout pour tenir régulièrement le blog, sans lui, je ne sais pas comment je ferais pour choisir mes livres !

    PLL-A

    RépondreSupprimer
  93. j'aurais aimé participé mais malheureusement j'habite au québec(canada) mais bonne chance a touse

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour ce concours!

    Je souhaite participer car j'ai beaucoup aimé les histoires des frères Fuentes. J'aime bien cet auteur.

    RépondreSupprimer
  95. Oh cool :D Merci ! Simone Elekles, je participe tout de suite !

    RépondreSupprimer
  96. Un grand merci pour ce concours

    Je participe, j'adore les livres de cette auteure donc celui-ci ne peut etre que bien !!!

    RépondreSupprimer
  97. moi je participe :) Sophie L.

    RépondreSupprimer
  98. Je participe aussi
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  99. Youhou un livre de maman Fuentes je participeeeeee hihi gros bisus

    RépondreSupprimer
  100. Je vais aussi tenter ma chance ;-)

    biz

    RépondreSupprimer
  101. super un concours
    je participe!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour et merci de nous proposer un nouveau concours.
    Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour, je participe !
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  104. Merci beaucoup pour le concours. j'adore lire et surtout ce livre a l'air super!!!

    Cléa

    RépondreSupprimer
  105. Bon j tente ma chance ! :)
    Merci beaucoup pour ce concours! :D

    RépondreSupprimer
  106. bonsoir , je me joins a vous ,
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  107. Bonsoir , je valide ma participation
    rcm240@laposte.net
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  108. Moi aussi je me joins à vous
    Et encore merci pour ce concours
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  109. Et une de plus je tente :)
    Merci aussi pour tout ces supers concours.

    RépondreSupprimer
  110. bonjour
    je participe pour ce concours
    merci a vous les filles pour ce blog extra
    biz
    eline

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour
    merci pour ce concours car ce livre me tente trop
    bonne soirée
    corinneb

    RépondreSupprimer
  112. Je participe au concours également
    Merci pour toutes ces chroniques et concours :)

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour, Je souhaite participer au concours.
    Un grand merci pour ce blog que je suis tous les jours avec plaisir.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  114. Karen Michela12/01/2012 16:36

    Moi je le veuuuuux & je participe au concours :)

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour,

    Merci pour le concours et je tente ma chance =)

    RépondreSupprimer
  116. Merci pour ce concours ^^Je participe avec plaisir car j'adore cette auteur :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ce joli concours.
    Merci et bonne soirée

    ps:il y a 2 concours sur mon blog pour gagner des produits bio au cas ou ça t'intéresse

    RépondreSupprimer
  118. Bonsoir !
    Super pour le concours, je suis partante ! ^^
    J'en profite pour vous dire que je suis votre blog au quotidien, et qu'il n'y a tout simplement pas de mots pour le décrire, tellement il nous a aidés avec tous les livres ajoutés dans notre PAL (surtout après le phénomène TWILIGHT)! Ce blog est une vraie merveille ! ;-)
    Merci encore pour ce concours et passez une bonne soirée !
    Bisx

    céline N.

    RépondreSupprimer
  119. Bonsoir !
    Je participe, et je vous dis un grand merci ;)

    RépondreSupprimer
  120. mimosamousse13/01/2012 07:48

    bonjour, alors tout d'abord merci pour ce concours et pour votre blog super blog, et biensur ...je participe!!

    RépondreSupprimer
  121. Je suis accro à ce blog depuis 2 ans déjà! Je remercie les Tessie-Cops d'avoir repris le flambeau car ma vie serait bien triste sans tous les merveilleux livres que vous me faites découvrir au quotidien!
    P.S: je participe ;)

    RépondreSupprimer
  122. Je participe volontiers au concours. Merci !

    RépondreSupprimer
  123. je participe, super
    et surtout un gd merci

    RépondreSupprimer
  124. marie-laure 3813/01/2012 20:16

    je participe aussi ;-)
    merci

    RépondreSupprimer
  125. Ouf j'arrive à temps!! Je tente ma chance et merci les filles pour ce concours!

    Mion

    RépondreSupprimer
  126. Je participe, juste à temps ! Merci

    RépondreSupprimer