jeudi 20 juin 2013

Le livre du jour !!!!

La réponse pour la citation d'hier est le tome 2 de Vampire Academy de Richelle Mead (chronique ICI)



Et la semaine continue avec une nouvelle citation choisie aujourd'hui par Nini:








D'accord, je n'aurais sans doute pas dû me moquer d'elle sur son cahier. Ecrire "Samedi soir. Toi et moi. Cours de conduite et partie de jambes en l'air…" n'était peut-être pas très intelligent. Mais cela me démangeait tellement de déstabiliser mademoiselle Perfecta. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis parvenu à mes fins.

De Nini Tessie-cop

15 commentaires:

  1. je sais, je sais! comment oublier nos frères fuentes et surtout alex dans irrésistible alchimie! j'adore ce jeu, il fait travailler les méninges avant d'aller bosser. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh non je l avais aussi!!!!! J'y arriverai... Un jour lool

    RépondreSupprimer
  3. Sandra a vu juste, irrésistible alchimie :) quand ils devaient présenter son voisin en cours de science

    bonne journée
    bravo sandra :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh!! Moi aussi je savais !! Grillée par Sandra !!! Bouhouuuu !! ;-)
    Reste plus qu'à voir si c'est vraiment ça !!
    Avec vos bêtises, j'ai envie de TOUT relire....nais c'est pas possible !! :-(
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. z'êtes trop matinales pour moi lol

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, je l'avais aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais pas su dire avec précision lequel des frères Fuentes mais pas besoin, les filles assurent ! J'ai aussi envie de les relire, c'est malin !^^

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaah!! J'avais aussi les Frères Fuentes!! =p bon je pense que c'est officiel je ne me lèverai JAMAIS avant vous: vous vous levez aux aurores, quelle idée!! LOL!!

    Bravo Sandra =)

    J'adooooore ce jeu!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhh Alex... (soupirs) Ca me donne même envie de relire ce tome! ^^

    RépondreSupprimer
  10. haaa Alex! On s'en souvient toutes! *w*

    RépondreSupprimer
  11. Alex Caliente Fuentes dans Irrésistible alchimie, le chapitre écrit de son point de vue, la prof leur donne ensuite le choix entre une retenue ou faire une dissertation sur le respect!

    RépondreSupprimer
  12. Mouiiiiii j'avais trouvé!
    Mais bon, ce petit jeu ne sera pas pur moi, avec le décallage, j'arrive en retard sur vous!!

    Merci les filles! :)
    Mève

    RépondreSupprimer
  13. Vu votre enthousiasme, faudrait vraiment que je les découvre ces frères Fuentes.

    RépondreSupprimer
  14. vous êtes trop fortes les filles, c'est hallucinant que vous trouviez si vite!!

    bon alors perso, qd j'ai cherché un extrait, j'en ai trouvé plusieurs qui me plaisaient, j'ai eu du mal à choisir, et ça m'a juste donné envie de le relire en entier... j'ai résisté car c'est pas comme si j'en avais pas des tonnes dans ma PAL...

    mais sinon Erika, il FAUT lire ces livres!!!!!

    RépondreSupprimer