jeudi 27 juin 2013

L'affiche française de La Cité !!!

Et bien voilà, UGC vient de dévoiler l'affiche française du film tant attendu ...

THE MORTAL INSTRUMENTS
La Cité des Ténèbres



De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Sympa mais Clary est un peu blafarde non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup même si Clary me fait penser un peu beaucoup à Bella...

    Et Jace!!! Mmmmmmmm, j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Elle en jette ! Elle est vraiment classe, j'adore en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie cette affiche! Hâte qu'il sorte!!!

    RépondreSupprimer
  5. très très jolie mais je préfère la VO où celles où les personnages sont seuls (j'ai d'ailleurs celle de Clary hihihi)

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal oui, maintenant hâte de voir le film. C'est encore loin octobre !

    RépondreSupprimer