lundi 10 juin 2013

Une photo de ... Four !

Allez c'est l'heure du goûter ... 
que diriez-vous de remplacer votre choco par Four (Theo James)??

Huuummm je sens que là je vous intéresse !! lol


Faudra tout de même attendre 2014 pour voir Divergent au cinéma ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. God ! God ! GOD! je suis impatiente de voir le film ! C'est trop looong d'attendre ! D'ailleurs, le tome 3 sort bientôt? Je suis vraiment trop fan de cette Saga !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu tard pour le gouter mais j'apprécie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben forcément tu viens à l'heure de l'apéro toi !!! mdr

      Supprimer
  3. Plus je le vois plus je.suis amoureuse <3

    RépondreSupprimer
  4. Mille fois plus beau que ce que j'ai imaginé !!! miam
    parce que dans le livre la description de Four n'est pas top, il m'a pas fait fantasmer des masses !! mais là .........je me laisserai bien tenter :)

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve parfait... et j'ai envie de dire ça n'arrive pas tous les jours après Golum en Jace ça fait un bien fou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien mais je l'imaginais pas comme ça!

    RépondreSupprimer
  7. Rahlàlà ! Mais les mains qu'il a ! Je bave carrément dessus ! Il va être génial pour 4.

    RépondreSupprimer
  8. Aie aie aie : je me lasse pas de le regarder !! <3

    RépondreSupprimer
  9. Hmm et bien, il est exactement comme je l'imaginais...miam

    RépondreSupprimer