mardi 4 juin 2013

Une nouvelle de la Sélection !

Je sais que certaine d'entre vous l'attendait, et bien la voilà !!
La nouvelle sur le Prince Maxon ;-))

Elle sera disponible en numérique le 13-06-13 au prix de 1.99€

Photo : Où sont les fans de La Sélection ??!! 
Et bien sachez que la nouvelle inédite "Le Prince" sera disponible en numérique le 13 juin au prix d' 1,99€ ! 
Encore quelques jours à patienter :)

Source

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. oh c'est génial!! J'ai hâte de la lire ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Coco, je débarque total la, c'est un tome 2.5 ou bien ?
    Je viens juste de finir le 2 hihihi quelle belle découverte merci de m'avoir emmenée dans le monde de maxon ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu quelque part que c'est un tome 0.5.

      Supprimer
    2. Oui il se place après le tome 1 :-)) mais bon ça nous fera patienter jusqu'au t3 ...

      Tess, contente que tu ais aimé Maxon ;-))

      Supprimer