vendredi 7 juin 2013

Au fil de VOS mots...

Je vous avais parlé ICI du jeu créé par 2 habituées de Notre petite bulle Erika et Sinupsia sur le blog:


Le but de ce jeu est d'écrire l'histoire de Fly et Lonan, mais à plusieurs plumes,

Je vous rappelle l'intrigue de départ:

Fly arrive sur l’île de Skyde et dès la première nuit, elle se met à faire des rêves très étranges. Immédiatement, elle se rend compte qu’elle pénètre dans les songes des autres et qu’elle a la possibilité de manipuler comme elle le désire la tournure de ceux-ci.
La première fois qu’elle expérimente ce procédé, elle entre dans l’univers onirique de Lonan, un jeune homme joyeux, au physique plutôt agréable…


Pour exemple, le prologue a été écrit conjointement par Erika et Sinupsia pour donner une base à l'histoire, puis Sandy, Dimka et Nahis se sont jointes à elles pour écrire la suite des rebondissements!!!!

Cette histoire d'un nouveau genre comporte déjà 15 extraits, parfois drôles, parfois émouvants, ou encore intrigants, suivant l'humeur de son auteur, mais il est encore possible de vous joindre à elles car il n'y a aucune limite dans le temps...

Si vous êtes intéressées, inspirées, si vous avez envie de participer à cette aventure enrichissante, si vous avez envie de donner votre petite touche personnelle à cette histoire d'amour, ou si vous êtes simplement curieuses de lire ce récit multi-plumes:

rendez-vous sur le blog Au fil des mots
ou sur leur page Facebook

Perso je n'ai pas l'âme d'un écrivain, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire qui n'attend que vous pour continuer à exister ;-))))

Serez-vous la prochaine à écrire l'histoire de Fly et Lonan???

De Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. rah, il faut vraiment que j'y contribue encore, j'adore le concept! Mais bon ça sera cet été, après le bac...

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii!!!!! Venez... C'est une super idée que les filles ont eu!!!

    Du reste, maintenant que Mini-Dimka est là et que je suis à la maison, je pourrais "retrouver" l'inspiration ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu les filles, je suis vraiment désolée de vous avoir lâcher mais bon j'ai beaucoup de mal à rester assise très longtemps mais je continue de vous lire!!! Par contre oui ce serait vraiment cool que de nouvelles mains viennent se joindre à l'inspiration alors n'hésitez pas venez vous amusez avec nous <3

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord un grand MERCI à Nini et aux Tessie-Cops pour ce post très chouette !!! Vous êtes toujours là pour nous encourager et cela fait chaud au coeur, MERCI MERCI.

    Nahis, Dimka et Sandy, MERCI à vous pour vos participations toutes aussi excellentes les unes que les autres. Hâte de vous relire...

    Et que dire de plus pour les prochaines plumes ?
    Soyez nombreuses et surtout n'ayez craintes, on ne mord pas ;-) ! C'est même le contraire... on suscite souvent notre imagination à coup de stimulants testostéronés visuels... on s'amuse, on rit, on râle parce que l'extrait s'arrête brutalement, on cookise...
    Bref, rejoignez-nous pour encore plus d'amusement.
    ;-)

    Comme le dit Nini, alors qui sera la prochaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi après le bac et ma semaine de vacances si vous voulez bien de moi ?^^

      Supprimer
    2. Bien sûr qu'on veut bien de toi Mathilde, LOL, quelle question !!! ;-)

      J'ai hâte de découvrir ta plume puisqu'il me semble que tu écris depuis un moment maintenant.

      Bon courage pour tes révisions et les épreuves.

      Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer
    3. Il faudra que je vous lise d'abord alors !

      En effet Erika, j'écris depuis quelques années maintenant, j'ai d'ailleurs laissé un petit mot sur le blabla disant que j'avais écris une nouvelle et que si certaines voulaient me donner leur avis dessus, j'étais partante !

      Merci en tout cas et à très vite !

      Supprimer
    4. Je viens d'aller survoler le blabla post.
      Moi aussi je voudrais bien découvrir ta plume.
      Je t'envoie un e-mail.

      Gros bisous et à bientôt ;-) !!!

      Supprimer
  5. Ouais moi aussi j'avais dit que participerais et du coup j'ai chié un peu dans le calbut.
    Mais bon des que j'ai un peu de temps je vous fais signe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, bientôt tu nous tortureras le Lonan...
      Le pauvre, il ne s'en remettra pas, néanmoins il se languit de toi !

      Alors bonne dernière ligne droite pour THE projet et ensuite viens faire rêver tout ce beau petit monde :) !!!

      Léchouilles

      Supprimer
  6. Il faut absolument que je lise cette histoire écrite de vos plumes les filles!! et pourquoi pas participer =p
    en tous cas...beaucoup à rattraper après cette session mais hâte de rattraper mon retard =)

    RépondreSupprimer