mardi 11 juin 2013

Parodie Breaking Dawn Part 2 !!

Y'avait longtemps ;-))


Source

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. J'adore mais ils auraient pu mettre aussi jacob lol

    RépondreSupprimer
  2. Sandy: Mais siiii, Jacob c'est celui qui a le costume de Psy!

    Coco: Merci de l'avoir mis, c'est grâce à moi, tralala! ;p

    Excellente parodie, pour le coup je vais me le regarder encore une fois!

    RépondreSupprimer
  3. trop drôle !!!!
    merci coco !

    RépondreSupprimer
  4. hahaha je l'ai vu y'a pas longtemps! elle est EXCELLENTE!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui j'avais pas vu excellent lol

    RépondreSupprimer
  6. Lool Enooorme ! J'adoore The Hillywood, elles font des supers parodies hyper travaillées, vous avez vu celle de Vampire Diaries ? Elle est tout simplement superbe )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai vue, avec Katherine qui plante une paille dans le cou de Stefan! <3

      Supprimer
    2. Ah ! Ah! oui, ou quand Katherine les poursuit autour du lit ^^ avec la musique de Lady Gaga, c'est Parfait :)

      Supprimer
  7. J'adore!! Leur parodies sont toujours réussies!

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas le même gars qui fait Edward et celui-là fait mieux! ;-) Toujours génial! Flo

    RépondreSupprimer
  9. Peter Facinelli est un des producteurs! Il n'a pas toujours été avec eux... il doit avoir remarqué que c'est du super bon travail!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!! J'adooore !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer