mercredi 19 juin 2013

Le livre du jour...

Avouez que vous aimez nos petits extraits ;-)
En tout cas, on vous le souhaite parce que la semaine n'est pas terminée !!!

Allez la réponse d'hier était 
Felicity Atcock, tome 2 de Sophie Jomain !!
(chronique ICI)

Couverture de Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure

Alors prêtes pour l'extrait de Chloé ??? 

Je voulais m'éloigner, mais ce garçon avait quelque chose d'étrangement fascinant, comme si un sillon invisible m'entraînait vers lui. Sans le trouver attirant en lui-même, j'eus une envie soudaine de lui parler.
- La sueur n'a rien de répugnant, répliqua-t-il en appuyant la tête contre le mur, le regard songeur. Certaines des choses les plus agréables se font en transpirant. Bien sûr, s'il y en a trop et qu'on la laisse aigrir, ça devient assez désagréable. Mais sur une belle femme ? C'est enivrant. Si tu pouvais sentir les choses avec l'acuité d'un vampire, tu comprendrais ce que je veux dire. La plupart des gens gâchent tout en s'inondant de parfum. Le parfum a des vertus... surtout si on trouve celui qui convient le mieux à notre odeur personnelle. Mais il ne faut en mettre qu'une goutte... Disons vingt pour cent de parfum mêlés à quatre-vingts pour cent de transpiration... (Il inclina la tête sur le côté pour me regarder.) Voilà le cocktail le plus sexy...
Alors, une idée ???

De Chloé Tessie-cops

15 commentaires:

  1. JE SAIS !! JE SAIS !! Mais pourquoi je peux pas jouer ?!!!:-(
    Hâte de savoir qui va être la première à trouver :-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a oublié de dire Bravo à Solenn car elle a été la plus rapide...je dirai même super rapide ! ;-)
      Bisous !!

      Supprimer
  2. C'est sur que pour être rapide elles sont rapide !!!

    On va voir pour aujourd'hui ce que ça donne !!! Ah ah ah

    RépondreSupprimer
  3. vampire academy je dirais que c'est la 1ere rencontre avec Adrian au chalet le tome 2 (bon là le chapitre j'en ai aucune idée) :p

    RépondreSupprimer
  4. bravo à Solenn pour l'extrait d'hier, pour celui d'aujourd'hui je n'en ai aucune idée, on verra demain!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bien vu ça ressemble bien à adrian de dire ça, ça fait longtemps que j'ai lu vampire academy du coup je n'y avais même pas pensé.

    RépondreSupprimer
  6. eh bé je l'ai lu y'a trop longtemps pour me rappeler d'où ça vient mais je l'ai lu ça c'est sur lol

    RépondreSupprimer
  7. ça j'ai lu, je sais que j'ai lu mais maintenant dire quel livre..... Raaahhhhhh
    Je suis comme Sandy en fait :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Oui ! Solenn a raison, c'est bien Vampire Academy ! (Je l'ai lu y'a pas si longtemps que ça et je me rappelle bien de cet extrait avec Adrian)

    RépondreSupprimer
  10. Raaaah je sais aussi!!!! C quand il lui offre Amor Amor (mon parfum preferé en plus!!!)! Oui le tome 2 avec Adrian :P

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes fortes les filles, pas lu non plus alors pouvais pas répondre^^

    RépondreSupprimer
  12. je voudrais encore féliciter Solenn, elle a une mémoire hallucinante! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :):)
      j'ai juste une mémoire sélective pour les beaux gosses lol

      En plus l'extrait est tout à fait le genre de passage qui m'accroche

      bonne soirée les filles

      Supprimer