mercredi 26 juin 2013

Photo du jour ...

Vous avez sans doute compris que cette semaine vous allez manger du Ian et du Rob !! 

Non ?? et bien tant pis ... on continue !!! lol


Ben oui, j'aime le noir & blanc !! 

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Coucou, je vais l'adorer cette semaine hihihi.
    Je trouve qu"on a bien fait de dire que ça faisait un moment qu'on voyait plus nos chouchous lol

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je vais bien l'aimer aussi cette semaine <3 :p

    RépondreSupprimer
  3. Et oui c'est une valeur sûre !!! Lol
    Bonne journée

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. En effet pas moyen de décevoir cette semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir pour les yeux !!!

    MERCI Coco.

    Bonne journée tout le monde.

    RépondreSupprimer
  6. On en aura jamais assez d'eux <3 , une belle semaine qui s'annonce =D

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien pour moi, je trouve que cette photo ne lui rend pas grâce. Mais bon, c'est quand même Ian !
    Et les photos en noir et blanc c'est d'un chic.

    RépondreSupprimer