vendredi 21 juin 2013

Le livre du jour !!!!

La citation d'hier était tirée du livre Irrésistible alchimie, de Simone Elkeles
mmmmhhh Alex... soupirs....


Alors cette semaine vous a plu????
Vous avez envie de partager à votre tour des passages de livres qui vous marqués?

Et bien maintenant, c'est à vous de nous envoyer des citations!!!

 N'oubliez pas de préciser le titre du livre dont elles proviennent, nous choisirons celles que nous préfèrerons pour une nouvelle semaine avec les citations de VOS livres favoris ;-)))))

Bien évidemment, ces livres doivent avoir été chroniqués sur la Bulle et avoir été lus par un grand nombre d'habituées du blog...

Envoyez à l'adresse habituelle: lesbftcf@gmail.com

11 commentaires:

  1. Moi ça m'a plus et je vais me jeter sur mes livres pour vous envoyer tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je débarque... à la fin !
    Cool ce nouveau concept !!! Vous fourmillez d'idées les filles, vous ne cessez de nous surprendre...

    Je vais aller lire vos petits jeux de cette semaine, vous avez dû bien vous amuser !

    Bon vendredi et bon week-end.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je confirme, c'est une chouette idée les filles et c'était très sympa de lire les réponses des Twi-Cops :) !!!
      Bravo aux gagnantes et chapeau bas pour la mémoire infaillible de certaines.

      Bravo et merci les Tessie-Cops, vous nous proposez toujours de supers jeux !

      Bisous bisous

      Supprimer
  3. bon j'en ai déjà un ou deux qui me trotte dans la tête, je pense vous en mettre plusieurs et après c'est vous qui choizzzzzzzzzz lol

    ^_^

    En tout cas merci pour cette semaine même si je n'ai pas été assez matinale!! You rock girls <3

    RépondreSupprimer
  4. C'était une semaine fort agréable et je m'en vais de ce pas chercher des citations ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous d'avoir joué le jeux !!!
    Et je suis bluffée par votre mémoire :-)

    Et merci pour tous les mails que nous sommes déjà en train de recevoir :-D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré ce petit jeu :)

    j'ai déjà envoyé un, deux, trois....oh la la... non quatre extraits !!
    en même temps c'est difficile de choisir

    y'en a qui vont s'arracher les cheveux pour sélectionner les extraits envoyés lol ( bon courage !! hhhh)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai adoré ! Je vais vite chercher mes livres pour envoyer les citations !

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est impressionnant la mémoire que vous avez!!!!

    continuez à nous envoyer des extraits les filles, c'est un bonheur de vous lire!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh génial, bonne idée les filles! Perso, j'ai une mémoire de poisson rouge donc, à moins qu'un passage m'ait vraiment marquée au fer rouge, je ne risque pas de gagner à ce jeu! lol
    Mais je vais me débrouiller pour vous en envoyer un ou deux, le temps de replonger dans quelques livres. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Excellent les filles...

    allez, je vais profiter que Mini Dimka fasse dodo ce matin pour plonger dans mes livres et vous envoyer quelques extraits...

    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer