lundi 17 juin 2013

Le livre du jour ??

Et oui pas de photo de jour ... comment ça on abuse ??? 
On fait comme on veut et ce qu'on veut !! lol

Cette semaine, nous avons décidé de vous mettre des passages de nos livres coup coeur !!
(hein, on en a beaucoup ?? naaaan) 


A vous de trouver à quel livre cet extrait se rapporte, et on vous laisse la journée ;-))
Allez c'est moi qui commence :

- Bien sûr qu'il t'aime ... Plus tard, quand tu seras prête ... Tu le reverras. Je te le promets.
Je ne compris pas exactement le sens des mots qu'il venait de prononcer, mais je compris que tout n'était pas perdu. Il faisait partie de moi et moi de lui. On ne sépare pas des âmes soeurs aussi facilement. Oui nul doute que nous nous reverrions.

Alors une idée ???

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. voilà ma proposition : les étoiles de noss head tome 3? j'aime beaucoup ce jeu, j'attends les autres extraits avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour être franche aucune idée mais la proposition d'Anonyme est plutôt bonne dans le sens où j'ai un vague souvenir de Darius réconfortant Hannah <3

    Cette idée est géniale, j'adore l'idée <3

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est dans les EDNH je ne m'en souviens pas...
    Insaisissable ??
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. moi je dirais aussi les étoiles de Noss Head :)

    RépondreSupprimer
  5. Aucune idée mais je ne dis pas non à ce qu'on me dise un truc du genre moi !^^ Vous n'en aurez jamais assez d'une semaine les filles par contre, si ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Idem, cet extrait ne me dit rien mais la proposition d'anonyme parait bonne.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Les étoiles de Noss Head tome 2, à la toute fin, c'est Darius qui parle à Hannah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûre ??! Comment j'ai pu oublier ça !!
      Trop forte Evey !!
      Bisous !!

      Supprimer
  9. Evey a raison sure sure sure j adore ce passage!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien contente que ce petit jeu vous plaise ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Les Etoiles de Noss Head tome 2 à la fin. C'est exactement ça Evey! c'est Darius qui dit ça à Hannah. J'adore aussi ! Je suis impatiente de lire ce que tu nous reserve Coco.

    RépondreSupprimer
  12. et bien vous aurez la réponse demain !!! ah ah ah !!! lol

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai aucune idée, mais en tout cas je trouve le principe super !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette idée d'extrait du jour!!! Juste de quoi nous donner une double-dose d'envie de lire! ;)
    Pour l'extrait je vois pas mais je pense que les filles ont raison pour Noss Head...

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore vos idées les filles, un concept génial!!! J'ai trop hâte de voir ce que vous nous réservez! en plus ça va nous demander de nous creuser les méninges avec tous nos livres coup de cœur, tous nos livres qu'on a dévoré ça va être intense en réflexion!! XD

    RépondreSupprimer