mardi 11 juin 2013

Photo du jour ...

On continue ??? De toute façon vous n'avez pas le choix !! lol

Allez 2ème indice !!!


Alors des idées ??!!!
Moi je sais !!! ah ah ah

De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Bon allez je retente, Stephen de Vampire Diaries.
    Sinon les filles une question, si on trouve on aura droit à la réponse quand? Vendredi? parce que là c'est de la torture lol.
    Bisous les filles bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les propositions d'hier et je me dis qu'effectivement, ça pourrait peut-être être Damon (bravo aux filles qui ont proposé des noms) mais franchement... aujourd'hui encore je m'abstiens, j'en sais trop rien !!!

    Par contre j'étais PTDR à la lecture de certains commentaires dont ceux de Jaja et Lna !!! Ah les filles, vous êtes trop drôles.

    Des bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. AHhhhhhhhhhhhh encore des mains :p lol Punaise z'abusez je regarde pas les mains moi, si encore c'était en dessous de la ceinture mouahahaha

    Je reste sur ma première idée hihi, Eric de True Blood, on verra si je change demain lol

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnaitrai ces mains parmis des centaines!!
    Elles ont si souvent parcouru mon sublime corps pendant des heures...et ces doigts...hummmm....
    Oups pardon !:-P je m'emballe un peu ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne plaisante pas avec les frères Bogda...ils ont été beau....jeunes !!:-D
      Bisous!!

      Supprimer
    2. ah parce qu'ils ont été jeunes et surtout beaux ??? pas connu comme ça moi !!! ah ah ah !!!

      Supprimer
  5. Bon j'ai plusieurs propositions qui me viennent mais vu que je ne suis pas sur à 100% j'attends encore.

    RépondreSupprimer
  6. Moi ça m'aide franchement pas plus, on dirait un sorcier !^^ Vivement qu'on ait autre chose que des mains !^^

    RépondreSupprimer
  7. Les filles je m’inquiète, rassurez moi il est bien assis sur une chaise ou un tabouret hein? Parce que là cette position me semble légèrement suspecte.

    RépondreSupprimer
  8. Mdr !!

    Jaja, imagine toi le siège que tu veux ... quoi que vu ton imagination ... laisse tomber !! **Pleure**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XPTDR avec les commentaires de Jaja aussi !^^

      Supprimer
  9. J'ai une intuition pour Ian Harding, mais c'est du grand hasard!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je dirai Paul Wesley ou Rob Pattinson :/

    RépondreSupprimer
  11. C'est super ce jeu avec les photos du jour! Ca change!!!
    Il a pas l'air de première "fraicheur" ce bogosse... à tout hasard je dirais Jonathan Rys Meyer en Dracula pour sa future série??

    RépondreSupprimer
  12. Et bien à demain pour le 3ème indice !!!
    bonne nuit ;-)

    RépondreSupprimer