lundi 10 juin 2013

Photo du jour

Cette semaine nous allons un peu changer les photos du jour !!

On va donc faire un petit jeu ... Chaque jour nous vous mettrons un bout de photo, 
et on vous laisse de deviner de qui il s'agit !! 

A gagner ?? La photo complète vendredi et un lot symbolique ;-))

On commence ???


Bonne semaine !


De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Chouette les filles !

    Alors c'est très certainement pas ça vu la main mais l'habit me fait penser au professeur Rogue !

    RépondreSupprimer
  2. Ah J'ADORE le concept les filles !
    Quelle ingéniosité, vous avez toujours de nouvelles idées très originales !!!

    Bon par contre, ce matin je passe mon tour, je n'ai aucune idée sur l'identité de celui à qui appartiennent ces charmantes mains... et rien ne me met sur la voix, ni sa posture, ni son vêtement !

    Bonne journée les girls et à demain pour la suite du puzzle.

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de dire mais c'est quoi ce pull en laine qui doit gratter?
    Sinon je dirais le type qui joue Dimitri.
    YMCA dans vos corps

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais !! moi je sais!!!
    C'est l'un de mes hommes...le 1er d'une longue liste ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Je parierais pour un vampire moi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial alors les mains c rudes donc par rapport à la position je dirais l acteur qui joue Éric dans True Blood bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles, j'adore les ptites devinettes comme ça, mais là vous abusez quand même juste un habit noir et des mains lol.
    Bon allez au pif et vu qu'ils font tous 2 parti de ma liste de beaux gosses et dans la tête de liste je dirais notre bel Damon de Vampire Diaries ou alors notre bel Edward de Twilight ( l'espoir fait vivre je trouve que ça fait trop longtemps qu'on les as pas vu sur la bulle hihihi)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi comme Valou dès que j'ai vu la photo j'ai pensé à Edward ou Robert Pattinson de Twilight !

    RépondreSupprimer
  9. Lol je dois être absolument pas physionomiste des mains parce qu'alors que vous imaginez toutes des bô gosses ces mains et les habits noirs me font plus spontanément penser à une femme d'une 50aine d'années en train de faire son deuil :O

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le concept! Par contre je saurais pas dire qui c'est x)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je sais, moi aussi je sais !!! ah ah ah

    Contente que ça vous plaise ;-))
    Rdv demain pour un nouvel indice !!!

    RépondreSupprimer
  12. Purée mais qui c'est lol?!
    Bonne idée les Tessie

    RépondreSupprimer